Jump to content

De jeunes algériens voulaient émigrer en Israel


Recommended Posts

Des jeunes de Batna sont revenus sur leur décision d’immigrer vers Israel après n’avoir pas trouvé de travail dans leur pays.

Leur aventure s’est achevée à l’Ambassade d’Israel au Caire, après avoir été arrêtés par la sécurité Egyptienne et subi un interrogatoire qui a duré une semaine.

L’histoire du jeune M.A, qui réside à Batna, a commencé lorsqu’on a refusé de lui renouveler un contrat de travail à cause d’une faute professionnelle, dans une compagnie pétrolière au Sud Algérien. Ce jeune a déclaré dans ce cadre: « mon souhait était de me stabiliser dans mon travail pour subvenir aux besoins de ma famille pauvre et pour pouvoir me marier, toutefois, je me suis retrouvé dans la rue avec un moral au plus bas et un avenir compromis».

Ce jeune a ensuite décidé de partir en Egypte en compagnie de son ami, après que ce denier l’ait convaincu de son projet. Les deux jeunes se sont adressés à l’Ambassade d’Israel au Caire afin de déposer leur demande de visa pour ce pays, après qu’ils se soient mis d’accord pour déclarer qu’ils étaient d’origines juives.

Toutefois, les agents de l’ordre Egyptiens, chargés de la sécurité de l’Ambassade d’Israel au Caire se sont rendus compte de leur histoire. Ils les ont arrêtés et les ont conduits au poste de police. Ces jeunes ont subi des interrogatoires tout au long d’une semaine, avant qu’ils ne soient extradés vers les frontières de la Libye avec l’Algérie.

L’un de ces jeunes a déclaré en fin de compte qu’il n’hésiterait pas à refaire la même expérience s’il avait une seconde chance, pour une raison simple qui est de ne pas avoir trouvé un travail pour vivre.

 

El Khabar

Link to post
Share on other sites
Et alors les Israeliens qu'est ce qu'ils ont dit ? Ils leurs ont donnés des visas ou pas ? Pourquoi ils ont été expulsé d'Egypte ? Ils n'étaient pas en règles ?

 

tu sais que un algerien dont sur le passeport figure un visa israelien ,il interdis dentree sur le sol algerien

Link to post
Share on other sites
tu sais que un algerien dont sur le passeport figure un visa israelien ,il interdis dentree sur le sol algerien

 

La tu déconnes grave !

Tu fais dans la désinformation. je connais des gens qui font leur buisness en israël et qui rentre au pays le plus normalement du monde !

Link to post
Share on other sites
Oui en changeat de passeport

Mais certainement pas avec le méme passeport.

La propagonde et la desinformation

 

 

J'ai un ami ; à qui on a confisqué le passeport , juste parcequ'il avait reçu une lettre d'une amie qu'il avait connu en europe et qui habitait Jerusalem .(c'etait en 1985 et il n'a pu avoir de passeport qu'en ....... 2000 )

 

La lettre etait bien arrivée , mais accompagnée de deux "M'rabtines" ! :D

Link to post
Share on other sites
L'Algerie est cencée étre en Guerre avec les sionistes

et si un individu cherche a avoir un contact avec l'ennemi C'est.:hang::hang:

 

les vrais tertre sont a la téte du pouvoir notre pays, les vrais sioniste decident pour lui

Link to post
Share on other sites
les vrais tertre sont a la téte du pouvoir notre pays, les vrais sioniste decident pour lui

 

 

Ceci est un autre problème?

Si on veut parler de nos dirigeants ouvrons une page pour ça et lachons-nous

Bon maintenant c'est un autre sujet et moi en ta,nt que musulman ,je dois d'abord soutenir mes corrélégionnaires par n'importe quel-moyen.

Comme maintenant sur un forum.

Et je le fais de mème manière sur des forums ou les sionistes sont en nombres trés importants , je te dis pas la façon dont ils traitent les musulmans.

L'autre jour sur arté ils nous montrés dans les stades sionistes ou les sois disants suporteurs du "MAKABi" en train de bruler nos livres Saints et cracher dessus.Inutiles de te preciser que j'avais la rage .murFrapemurFrapemurFrape

Link to post
Share on other sites
Ceci est un autre problème?

Si on veut parler de nos dirigeants ouvrons une page pour ça et lachons-nous

Bon maintenant c'est un autre sujet et moi en ta,nt que musulman ,je dois d'abord soutenir mes corrélégionnaires par n'importe quel-moyen.

Comme maintenant sur un forum.

Et je le fais de mème manière sur des forums ou les sionistes sont en nombres trés importants , je te dis pas la façon dont ils traitent les musulmans.

L'autre jour sur arté ils nous montrés dans les stades sionistes ou les sois disants suporteurs du "MAKABi" en train de bruler nos livres Saints et cracher dessus.Inutiles de te preciser que j'avais la rage .murFrapemurFrapemurFrape

 

si nos supporter a nous avez leur livres saints ils les bruleré dans les stades

Link to post
Share on other sites
on est pas au moyens ages.

 

si tu etais en france tu sera poursuivie via ton adresse ip pour propos raciste et antisemite

ce n'est pas une question de myenne age c'est plutot , une histoire de loi sioniste faite par un loby sioniste donc...............

Link to post
Share on other sites
les vrais tertre sont a la téte du pouvoir notre pays, les vrais sioniste decident pour lui

 

Donc selon toi, c'est les sionistes notre problème...bizarre j'étais convaincu qu'on pouvait se mettre dans la merde sans besoin des autres...continuons à chercher...pourquoi pas les ovnis, quelqu'un pour défendre cette thèse?

Link to post
Share on other sites

L'autre jour sur arté ils nous montrés dans les stades sionistes ou les sois disants suporteurs du "MAKABi" en train de bruler nos livres Saints et cracher dessus.Inutiles de te preciser que j'avais la rage .murFrapemurFrapemurFrape

 

Je connais aussi des personnes se prétendant musulmans qui peuvent faire de même avec la Thora !

Si vous faites tous l'amalgame entre juifs et sionistes il faut pas reprocher aux gens de faire l'amalgame entre musulman et terroristes !

Link to post
Share on other sites
Donc selon toi, c'est les sionistes notre problème...bizarre j'étais convaincu qu'on pouvait se mettre dans la merde sans besoin des autres...continuons à chercher...pourquoi pas les ovnis, quelqu'un pour défendre cette thèse?

 

regarde a kel post g rependu a dans kel contexte

Link to post
Share on other sites
Je connais aussi des personnes se prétendant musulmans qui peuvent faire de même avec la Thora !

Si vous faites tous l'amalgame entre juifs et sionistes il faut pas reprocher aux gens de faire l'amalgame entre musulman et terroristes !

 

 

 

Moi parler sionistes et toi comprendre juifs????????

Et en plus ce n'est pas avec des musulmans que ça risqueraient d'arriver

pour les musulmans la thora est tout aussi sacré , tout comme la bible.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...