Aghabie 20 060 Posted April 8, 2020 Partager Posted April 8, 2020 Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted April 8, 2020 Partager Posted April 8, 2020 Pauvre crétin,encore un aigri !!! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 8, 2020 Author Partager Posted April 8, 2020 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 9, 2020 Author Partager Posted April 9, 2020 J'avoue rester septique par rapport au Maroc, je sais qu'il y a beaucoup de juifs, est-ce la raison de la bonne organisation pour la chloroquine et cie ? Bien évidement que la France souffre, un gouvernement de psychopathes qui tuent le peuple avec des décrets et des lois complètement folles ! Là tout le monde est confiné, il ne faut plus le faire il faut sortir, cela est interdit par la loi d'empêcher le libre aller venir. Ils nous mettent sur les plateaux des Bachelot oubliant le scandale des vaccins et ils laissent les dires de Raoult, il faut stopper le confinement. Comme a dit Macron on est en guerre contre des connards de gouvernement à la solde du diable ! Les Gilets jaunes préparent leur sortie. Le pistage, il faut laisser les smartphone à la maison et prendre un ancien portable sans aucune particularité. Ils libèrent les prisonniers (sauf les gilets jaunes) pour ne pas être confinés mais nous ils nous enferment ! Je ne sais pas où le gvt veut en venir, la colère et sortir ; se laisser faire et se faire piquer ; rester emprisonner ou garde à vue ; en effet nous sommes libres et les choix sont vastes... ! Je ne dors pas je réfléchis. Le gouvernement actuel est criminel et apparemment ils suivent Attali à la lettre. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 9, 2020 Author Partager Posted April 9, 2020 Branco parle des applaudissements qui ne servent strictement à rien ! Bien sûr que les métiers médicaux sont nobles mais pourquoi juste avant cette crise c'était lady gaga, zidane, etc. Et puis ce sont des métiers et tout dépend comment on accomplit la tâche, si on tue tous les patients ça ne va plus, si la vie humaine devient du fric ça ne va plus etc. Les bisous bisous merci manquent d'humanité, de toute manière je n'ai pas une bonne image des algériens. "Le héros" n'est pas une bonne chose. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted April 9, 2020 Partager Posted April 9, 2020 (edited) 5 hours ago, L'aghabie l'aghabie said: J'avoue rester septique par rapport au Maroc, je sais qu'il y a beaucoup de juifs, est-ce la raison de la bonne organisation pour la chloroquine et cie ? Bien évidement que la France souffre, un gouvernement de psychopathes qui tuent le peuple avec des décrets et des lois complètement folles ! Là tout le monde est confiné, il ne faut plus le faire il faut sortir, cela est interdit par la loi d'empêcher le libre aller venir. Ils nous mettent sur les plateaux des Bachelot oubliant le scandale des vaccins et ils laissent les dires de Raoult, il faut stopper le confinement. Comme a dit Macron on est en guerre contre des connards de gouvernement à la solde du diable ! Les Gilets jaunes préparent leur sortie. Le pistage, il faut laisser les smartphone à la maison et prendre un ancien portable sans aucune particularité. Ils libèrent les prisonniers (sauf les gilets jaunes) pour ne pas être confinés mais nous ils nous enferment ! Je ne sais pas où le gvt veut en venir, la colère et sortir ; se laisser faire et se faire piquer ; rester emprisonner ou garde à vue ; en effet nous sommes libres et les choix sont vastes... ! Je ne dors pas je réfléchis. Le gouvernement actuel est criminel et apparemment ils suivent Attali à la lettre. T'es sûre que c'est de toi çà,permets moi d'en douter un chtit peu!!! "et puis de toutes façons,tu n'es pas concernée,nous on applaudis"... Edited April 9, 2020 by YOUVA9 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 9, 2020 Author Partager Posted April 9, 2020 Kifech je ne suis pas concernée ? Et c'est de qui alors et c'est égal à tout ce que je dis ailleurs - ouyye tu me fais douter de moi-même hahaha ? Je suis contre le confinement et contre tout ce que fait le gvt, je suis pour une sortie totale pour Raoult etc. Je suis contre le NOM et NEOM, j'avais déjà ouvert des topics sur ça. Aya à toute. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted April 9, 2020 Partager Posted April 9, 2020 1 hour ago, L'aghabie l'aghabie said: Kifech je ne suis pas concernée ? Et c'est de qui alors et c'est égal à tout ce que je dis ailleurs - ouyye tu me fais douter de moi-même hahaha ? Je suis contre le confinement et contre tout ce que fait le gvt, je suis pour une sortie totale pour Raoult etc. Je suis contre le NOM et NEOM, j'avais déjà ouvert des topics sur ça. Aya à toute. Tu n'y habites pas et,tu ne payes pas tes impots... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 9, 2020 Author Partager Posted April 9, 2020 J'habite où alors ? Pourquoi la France refuse-t-elle d'administrer le médicament à ses malades ? Les Français sont de plus en plus mécontents et y'a de quoi. Il nous faut une enquête profonde et sans langue de bois, qui gère réellement la France ? https://www.youtube.com/watch?v=U8SA4rJKgm4 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 9, 2020 Author Partager Posted April 9, 2020 Il est beau Macron. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts