YOUVA9 537 Posted April 8, 2020 Partager Posted April 8, 2020 (edited) Un petit moment de rigolade"d'un autre siecle"je n'ai pas pu m’empêcher et suis tellement généreux que je partage.... https://youtu.be/YbG7jpEBh9A Edited April 8, 2020 by YOUVA9 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 8, 2020 Partager Posted April 8, 2020 Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 8, 2020 Partager Posted April 8, 2020 scene de cirque de l'arabo islamisme ...une armee c'est pas contre des parpaings ou les mechants sionnistes dans une tranchée -c'est maintenant et surtout aussi contre des micros organismes de 6 nanometres et la il n'y a plus rien ...le muscle c'etait avant maintenant c'est les neuronnes - les arabes n'ont pas compris cela et ils reculent ,ils reculent ,ils reculent ... Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted April 9, 2020 Author Partager Posted April 9, 2020 16 hours ago, L'aghabie l'aghabie said: Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Avoue que c'est hilarant,une brigade anti-drone,qui casse des cailloux à mains nues"je n'ai rien contre ces pauvres gars"... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 9, 2020 Partager Posted April 9, 2020 Es-tu aussi musclé Youva ? Koceyla au bled laqbayel vous qui construisez à la pierre, ça devrait aider de couper ou casser la pierre à main nu. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted April 9, 2020 Author Partager Posted April 9, 2020 1 hour ago, L'aghabie l'aghabie said: Es-tu aussi musclé Youva ? Koceyla au bled laqbayel vous qui construisez à la pierre, ça devrait aider de couper ou casser la pierre à main nu. Absolument,tout çà noyé dans du bon gras...hihihi Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 9, 2020 Partager Posted April 9, 2020 personne ne casse des pierres a main nue , ni des parpaings ou des briques hh..les arabo musulmans veulent detruire toute notion de resistance mecanique des materiaux - si on cassait les pierres a la main le kaffer chinois ou occidental n'aurait pas inventé la dynamite et les machines a scier ...les arabes sont des fabulateurs qui finissent par croire ce qu'ils racontent - on fabrique ces pierres et briques expres pour des demonstrations dans les cirques hhh....ils inventent des regles contre nature comme par exemple ces 3 axiomes qui sont responsables de notre sous developpement... 1/tu peux prier toute la journee sans travailler et tu auras a manger et a boire et le pays se developpera , c'est faux ! 2/tu peux rester dans l'ignorance et attendre le secours de dieu ,c'est faux . 3/les occidentaux vont nous nourrir ,nous soigner et nous vendre de la marchandise tout le temps si on paie ,c'est faux . 4/ l imam ou le oulama du din est un savant -c'est faux. covid a detruit toutes les fausses certitudes . je ne crois pas aux muscles,je pense que le cerveau c'est bien mieux -le cerveau est l'organe essentiel - le telechargement du cerveau s'est arreté trop tot pour les arabes peut etre a 10 ou 15% et y a eu un bug ! -le disque dure hraag . pour nous les amazighs y a encore une chance , le logiciel demande " voulez vous continuer le telechargement " nous devons repondre oui !!!. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 9, 2020 Partager Posted April 9, 2020 Vous avez peut-être dit oui mais ma 'andkoumch le réseau et vous ne savez pas utiliser l'outil informatique hahaha. Après il y a les noirs qui sont musclés naturellement. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted April 13, 2020 Author Partager Posted April 13, 2020 On 09/04/2020 at 20:44, L'aghabie l'aghabie said: Vous avez peut-être dit oui mais ma 'andkoumch le réseau et vous ne savez pas utiliser l'outil informatique hahaha. Après il y a les noirs qui sont musclés naturellement. Rien pigé à ça ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts