lamia24 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 slt tout le monde ,je voudrais svp connaitre toute les informations et les démarches et aussi les conditions pour obtenir un credit auto.merci,gros bisous:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lamia24 10 Posted November 24, 2008 Author Partager Posted November 24, 2008 j'ai oublié de précisé que je vis a annaba Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 slt tout le monde ,je voudrais svp connaitre toute les informations et les démarches et aussi les conditions pour obtenir un credit auto.merci,gros bisous:crazy: le crédit bancaire je te le déconseille vivement Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 je crois que c'est interdit mtn nn ? Citer Link to post Share on other sites
lounes09 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Avec la loi de finances complémentaire pour 2009, le crédit à la consommation est gelé dont le crédit "auto". Le pouvoir pense à ses citoyens qui dispose d'un pouvoir d'achat insuffisant pour se nourrir déjà. En contractant des crédits, ce pouvoir d'achat s'amenuise vertigineusement avec un taux d'inflation qui dépasse les 20% dans l'agroalimentaire. Alors, c'est une décision sage, n'oublons pas que nos enfants souffrent de malnutrition. Citer Link to post Share on other sites
lounes09 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Avec la loi de finances complémentaire pour 2009, le crédit à la consommation est gelé dont le crédit "auto". Le pouvoir pense à ses citoyens qui dispose d'un pouvoir d'achat insuffisant pour se nourrir déjà. En contractant des crédits, ce pouvoir d'achat s'amenuise vertigineusement avec un taux d'inflation qui dépasse les 20% dans l'agroalimentaire. Alors, c'est une décision sage, n'oublions pas que nos enfants souffrent de malnutrition. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts