koceyla 14 646 Posted April 10, 2020 Partager Posted April 10, 2020 Berlin prépare l'après-confinement, vise le 19 avril REUTERS•06/04/2020 à 13:43 BERLIN, 6 avril (Reuters) - Le gouvernement allemand a dressé une liste des mesures qu'il instaurera lorsque le pays entrera dans une phase de déconfinement, une mesure qu'il entend mettre en oeuvre dès le 19 avril, montre un document que Reuters a pu consulter. L'objectif est de maintenir le taux de reproduction du virus, c'est-à-dire le nombre moyen de personnes contaminées par un seul malade, en-dessous de 1, soit le seuil en deçà duquel une épidémie recule. Steffen Seibert a cependant assuré lors d'une conférence de presse que le gouvernement n'était pas en mesure de donner la moindre de date de sortie de confinement en vigueur en Allemagne depuis le 22 mars. Le document que Reuters a pu consulter, qui considère que la pandémie ne prendra pas fin avant 2021, prévoit un retour progressif à la normalité et la mise en oeuvre de dispositifs permettant de suivre à la trace 80% des contacts d'une personne contaminée 24 heures avant le diagnostic. Les personnes contaminées et celles avec lesquelles elles ont été en contact seront alors placées en quarantaine, chez elles ou dans des hôtels. En contrepartie, les commerces pourront rouvrir, de même que les écoles dans certaines région, même si les règles de distanciation sociale seront maintenues. Le gouvernement entend par ailleurs alléger les contrôles aux frontières, mais continuera d'interdire les grands rassemblements et les fêtes privées. En outre, dès que suffisamment de masques seront disponibles, leur usage sera obligatoire dans les trains, dans les bus ainsi que dans les usines et dans les bâtiments publics. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 11, 2020 Partager Posted April 11, 2020 Ils nous mentent ! C'est juste pour pouvoir nous pister et réussir et gérer les peuples, tous les gouvernements du monde sont synchrones, ils manquent tous de asques, ils confinent tous, ils font tous peur à leur peuple, l'apps pour te suivre, etc. Vraiment bizarre, enfin ana ça ne m'étonne pas, bill gates un informaticien qui travail sur des vaccins... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 11, 2020 Author Partager Posted April 11, 2020 la fin de ce cauchemar si tout va bien c'est 2021-ça signifie qu'on va porter des masques jusque la -avoir peur des voisins ect - ça signifie ne pas prendre l'avion pour faire le touriste , ne pas faire ses courses normalement ect ...mais c'est invivable tu voudrais qu'on ne piste pas les malades , et c'est pourtant la seule maniere d'accelerer la resolution du probleme -identifier les malades c'est limité le mouvement du virus -ça va passer comme une lettre a la poste. tout ça parce qu'un chinois a mangé un pangolin ou une chauve souris . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 11, 2020 Partager Posted April 11, 2020 T'es incroyable je t'ai mis des liens de l'oms qui disent ce qu'est la grippe et ce qu'est le covid19, c'est la même chose, il faut soigner ! Au lieu d'écouter sibeth ou édouard ou buzyn, écoute les Professeurs infectiologues qui disent c'est en diminuant la charge virale qu'on diminue la contagion ! Il est dit qu'en une journée avec médocs la charge diminue considérablement ! Je ne veux pas être pistée je veux être traitée en cas de maladie, je me dirigerai vers marseille ! Non tout cela parce que nos gouvernements à la solde du fric finance oligarche font n'importe quoi de nous ! Même ici je vais porter un gilet jaune. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts