Jump to content

Les obscurantistes courageux et,solidaires bien de chez moi....

Recommended Posts

Kabylie, en temps de crise les islamistes se cachent

Les islamistes en Kabylie

KABYLIE (TAMURT) – Les islamistes se targuent d’être les champions de la solidarité, mais lorsque le moment de vérité arrive ils disparaissent de la circulation, comme s’ils n’avaient jamais existé.

Suite ici

les islamistes sont desorientés en ce moment -la mecque est fermée et c'est comme une ruche pour les abeilles  -si tu deplaces la ruche ou si tu la fermes elles se perdent  et meurent ..l'islamisme n a aucun sens en kabylie , ils sont envoyés par le pouvoir pour arabiser et abrutir la population...le traumatisme causé par la fermeture par les arabes de la mecque, qui ont decidé de confiner allah 24h/24 par leur seul bon vouloir demontre que la mecque est une institution  de propagande et de racket  arabe de l'argent des kabyles sans aucun rapport avec la spiritualité ...les comites de villages doivent reprendre possession du terrain et gerer rationnellement la vie de nos villages,  laissés a l abandon par 30 ans de mythologie et de chimeres politiques  arabo islamique..covid  c'est le nouveau jibril ,il  abroge tout ce qui a ete raconté avant  aux kabyles.

Donnez des preuves ! ça suffit vos insultes ya ayouha eldjahilines ! Et toi tu fais quoi Youva et Koceyla aussi ! Islamisme ça veut dire quoi ? Je pense réellement que le croyant (le vrai) pas les bisous bisous merci harabine le jour du combat, est courageux et déterminé.

Koceyla arrête tes blasphèmes, confiner Dieu mais ça ne va pas nta, ignorant va.

L'argent de zidane il peut se t avec, bien mal acquis, toujours à être fière des friqués et non du bien ! image.png.6abb1fec83146a21a8577df464fd0384.png

Aya y'en a marre des qbayels hors voie, ils sont égarés et viennent se la jouer ! Pourriez-vous nous dire ce que vous avez créé, la terre ou le ciel ? Même les scientifiques, ne crééent rien ils constatent et font à partir de matière première ! Zaama ils ne croient pas alors ils sont des qualqu'un comme ils disent ici, ça suffit tes âneries youva ! Je travaille avec des kabyles et je suis une arabe et musulmane j'ai bien plus de morale et d'éthique et de connaissance alors ça suffit !

Mais non Madame,je te promets que tout ce que je rapporte est vrai et,vérifiable...j'ai bien dit des gars de chez moi Ath Douala,renseigne toi,sur cette ville de haute Kabylie "y'a trois ou quatre villages infestés d'obscurantistes islamo" tu verras que je n'invente rien"les conneries ce n'est pas mon truc"...et puis sort un peu de ton trou !!!

34 minutes ago, L'aghabie l'aghabie said:

Donnez des preuves ! ça suffit vos insultes ya ayouha eldjahilines ! Et toi tu fais quoi Youva et Koceyla aussi ! Islamisme ça veut dire quoi ? Je pense réellement que le croyant (le vrai) pas les bisous bisous merci harabine le jour du combat, est courageux et déterminé.

Koceyla arrête tes blasphèmes, confiner Dieu mais ça ne va pas nta, ignorant va.

L'argent de zidane il peut se t avec, bien mal acquis, toujours à être fière des friqués et non du bien ! image.png.6abb1fec83146a21a8577df464fd0384.png

Notre ZIZOU fait beaucoup ,nous l'adorons et il aime son peuple...

Non votre zizou ne sert que son portefeuille et ne sert à rien pire encore c'est un kabbalyste qui utilise la magie ! Entre sacrifice et bracelet rouge ! Ils insultent les prophètes et fanatisent des guignols, quel discernement y'a pas à dire !

ça suffit les délires de "religieux = con" et "pas religieux = moderne fantastique" ; dès qu'une personne est sans foulard avec slim et maquillé comme je ne sais quoi ça y est elle est le progrès et l'inverse c'est l'obscurantisme ! Non l'habit ne fait pas le moine, ce sont les qualités, éthique, la foi, qui font une personne, non le fric et l'habit

Zizou à la poubelle, tout comme benzema mahrez et toute la compagnie ! A la poubelle le fric sale et gagné pour un simple divertissement inutile ! A la poubelle le blasphème et la mauvaise foi ! A la poubelle les prédicateurs à deux balles qui ne cherchent qu'à se remplir la poche ! Comme le séduisant Tariq Ramadan...

non  il ne se vend plus de maquillage makench  hh les magasins sont fermés y a que le riz et les pates , smid et bouzelouf  chez le boucher-donc la vraie femme c'est celle qui fait la kesra -une specialité de la femme amazigh-c'est ces femmes la que le corona remet a la tete du peloton -fini la femme artificielle ou la femme hadith ,  a la fin du corona  il y aura beaucoup de divorces a cause des kesra brulées ou deformées .

et non ,on ne critique pas les religieux , y a des religieux  integrés localement ,habillés en burnous ,bien rasés sauf la moustache ,qui parlent du quotidien - et en cette pandemie ,ils ont ont mis d'eux memes les mosquées a disposition et se plient aux regles locales des comites de villages et surtout ils parlent kabyle pendant les preches -ceux la ils sont respectés et font partis des notres.

l islamiste c'est un vrp du monde arabe et du pouvoir ,il n'est la que pour diffuser son ideologie -le reste il s'en fiche-la preuve avec 20.000 imams , c'est une force enorme qui aurait du etre la pour organiser l'ordre dans les quartiers , s'occuper d'organiser la solidarité et la distribution de la nourriture aux plus necessiteux ,sensibiliser les gens ect ...non ils ont disparu de la circulation depuis l'arret de la priere .

4 hours ago, L'aghabie l'aghabie said:

ça suffit les délires de "religieux = con" et "pas religieux = moderne fantastique" ; dès qu'une personne est sans foulard avec slim et maquillé comme je ne sais quoi ça y est elle est le progrès et l'inverse c'est l'obscurantisme ! Non l'habit ne fait pas le moine, ce sont les qualités, éthique, la foi, qui font une personne, non le fric et l'habit

Zizou à la poubelle, tout comme benzema mahrez et toute la compagnie ! A la poubelle le fric sale et gagné pour un simple divertissement inutile ! A la poubelle le blasphème et la mauvaise foi ! A la poubelle les prédicateurs à deux balles qui ne cherchent qu'à se remplir la poche ! Comme le séduisant Tariq Ramadan...

Qui est ce benzema ? connais pas .hihihi

quant à la religion,je n'ai rien contre,je te l'ai déjà dit mon Papy préféré est Muz,mais Muz comme chez moi"il fait son vinaigre,crois moi y'a pas mal d’alcool dedans,l'été il adore mettre ça dans son lait de chèvre. hihihi

C'est un footballeur qui gagne des millions d'euros, le vinaigre n'est pas interdit, dans le lait ?

L'imam est algérien, tout le monde fait n'importe quoi donc pourquoi pas lui, au moins ils ne se félicitaient pas sur le net comme les bisous bisous merci. Ensuite pour la kabylie, je préfère me taire, bien.

Edited by L'aghabie l'aghabie
13 hours ago, L'aghabie l'aghabie said:

C'est un footballeur qui gagne des millions d'euros, le vinaigre n'est pas interdit, dans le lait ?

L'imam est algérien, tout le monde fait n'importe quoi donc pourquoi pas lui, au moins ils ne se félicitaient pas sur le net comme les bisous bisous merci. Ensuite pour la kabylie, je préfère me taire, bien.

Nous Kabyles acceptons la critique,mais pas les insultes...

"nous kabyles" est complètement fou, vous ne représentez ni un modèle ni un tout !  Vous faites n'importe quoi comme tous les autres et à ras des pâquerettes est peu dire. Zidane comme référence, cela donne une idée sur la personne, bien. Hahaha