Jump to content

Toutes mes pensées vont vers ce Monsieur et sa famille !!!

Recommended Posts

Coronavirus : le docteur Salim Latrèche de Vgayet est décédé

Dr Latrèche Salim, victime du Covid-19 à l'hôpital de Kherrata, en Kabylie

KABYLIE (TAMURT) – Vgayet est sous le choc, suite au décès du docteur Salim Latrèche après avoir été contaminé au coronavirus. Le regretté, âgé de 42 ans, exerçait à l’hôpital de Kherrata à Vgayet.

SUITE ICI

Edited by YOUVA9

contre l'ennemi visible ou invisible , homme ou microbe les kabyles repondent toujours present pour le sacrifice et la defense du pays ... va falloir qu'un jour que ceux qui labourent   recolte le blé et ne le laisse pas a d'autres .

il faut accroitre les mesures de protection du personnel soignant dans le cadre de la lutte contre le corona -je ne sais pas si tout est fait dans les normes mais on constate que parmi les deces chez le personnel soignant l'age n'est pas une barriere contre la mortalité -on a des photos des deces en italie , en espagne ,en france ect et le covid19 atteint gravement meme les plus jeunes medecins ou infirmiers...il semble qu'une exposition prolongée au virus de par leurs fonctions abaisse l'age de la mortalité ...il faut donc meme sans que cela soit verifié , je ne sais pas ce que dit l oms a ce sujet , augmenter les mesures de protection ...on ne doit pas envoyer  le personnel soignant au casse pipe et les drames qui se produisent dans d'autres pays doivent nous alerter .

paix a son ame ! 

Edited by koceyla

Pffff comme d'habitude ! Pourquoi ne pas se renseigner auprès de médecins plus connaisseurs ? Un simple coup de fil au lieu de toujours vouloir se montrer, le médicament existe et se trouve en Algérie sauf que l'algérien n'a vraiment rien dans la tête, au lieu de faire son maximum pour sauver une vie, il préfère rester pépère, sans se casser la tête... Pendant ce temps en France de simples généralistes soignent avec brio et 0 décès ! L'égo et le moi tuent l'algérien et l'algérien.

Il leur a été dit que la vitamine C soignait et protégeait s'ils se tenaient au courant, il y en a en algérie, c'est aberrant cet arrierisme dans ce bled. Rabbi Yarahmou.

J'oubliais, Youva l'humanité n'est pas que la kabylie, égoisme pur.

Edited by L'aghabie l'aghabie

on peut rien affirmer , tu crois aux élucubrations de tebboune ...il y a 250 morts ca represente vu la mortalité du corona environ 4000 cas d'accord  avec 3/4% de mortalité sans traitement ! c'est mathematique que tebboune dise qu'il trouve 60 cas par jour ,c'est son probleme mais les maths disent qu'il y a vu le nombre de deces par corona 3750/4000 cas .

la derniere etude du professeur raoult sur 1000 patients positifs donne 4 morts  tous agés de plus de 70 ans .

si on extrapole a 4000 on devrait avoir environ 4fois 4 morts  c'est a dire 16 si on traitait  avec la chloroquine et l'antibiotique associé .

donc soit tebboune ment soit le professeur raoult ment .

ou bien on donne pas le traitement  par manque de medicament -ou bien les boites sont stockés pour un usage des privilegiés  du systeme ou bien elles ont ete revendus  au marché noir  ou bien il y a en algerie plus de 60000 cas ce qui correspondrait a la mortalité des 250 avec un traitement efficace a la chloroquine .

etrange non !

Ils viennent juste de comprendre les réels symptômes du corona, il ne s'agit pas d'une pneumonie ni de la description donnée par l'oms, les médecins disent que le système immunitaire est excité et que cela créé des inflammations cardiaques et le patient meurt par manque d'oxygène et non à cause des poumons atteints, ils disent que c'est pour cela que les respirateurs n'ont pas de succès et que le malade meut quand même (j'ai mis la vidéo qui explique). Il n'y a apparemment même pas besoin d'hydroxychloroquine. Ils ont aussi remarqué que les patients sous anti inflammatoire et hydroxychloroquine ne faisait pas insuffisance respiratoire et tout le monde peut être sauvé. J'ai expliqué à peu près je ne suis pas médecin. Et je n'écoute pas Tebboune mais les médecins.

4 hours ago, L'aghabie l'aghabie said:

Il leur a été dit que la vitamine C soignait et protégeait s'ils se tenaient au courant, il y en a en algérie, c'est aberrant cet arrierisme dans ce bled. Rabbi Yarahmou.

J'oubliais, Youva l'humanité n'est pas que la kabylie, égoisme pur.

De par notre culture,nous attachons une grande importance à la vie en général,mais les notre en premier avant tout !!!.