Aghabie 20 060 Posted April 12, 2020 Partager Posted April 12, 2020 Un camion est encore passé pour vaporiser je ne sais quoi ? On ne sait pas ce que c'est ? J'ai demandé on m'a répondu (des gens que je connais, ceux qui vaporisent ne savent pas) Dioxyde de souffre , à quoi cela sert ? Je ne sais pas pour vous mais j'ai remarqué que ma gorge depuis le début de toute cette épidémie me fait un peu mal avec les poumons légèrement Pris. Je n'ai aucune confiance. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 12, 2020 Partager Posted April 12, 2020 c'est du désinfectant ,un virucide - sur boufarik j'ai vu sur facebook qu'ils déversent directement avec un avion militaire a basse altitude sur toute la ville hhh -a vérifier si l info n'est pas fausse- mais on voit partout des équipes qui désinfectent les rues a base d'eau de javel . le problème c'est que l académie de médecine en France préconise de ne pas le faire , elle dit de désinfecter les lieux publics ,les poignées de porte ,rampe d'escalier , les surfaces que l on touche mais de ne pas nettoyer les rues pour éviter de créer un problème sanitaire encore plus grave -a savoir la resistance des bactérie et virus a ces produits. ici ils ne desinfectent pas les rues de paris ,ils nettoient normalement mais c'est tout . je pense que c'est plus du folklore censé rassurer les gens qu'autre chose , de toute façon le virus a l'air libre se desagrege au bout de quelques heures donc a quoi bon . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 12, 2020 Author Partager Posted May 12, 2020 Voilà, une odeur de souffre au wuhan, en belgique, en Allemagne, en France, etc. Dioxyde de souffre ? Il y a aussi des sons inexpliqués. Perso je pense que tes protégés veulent tellement faire venir leur messie qu'ils créaient superficiellement les signes de la fin des temps. Massih adajel il est dit qu'il viendra lorsqu'il sera oublié et personne ne parlera de lui, on dit aussi que la dernière guerre se fera à nouveau à l'épée, après Rabbi a'laa wa a'lem. Covis10 chauve souris ou pangolin ; voici une nouvelle hépatite nommée E venant des rats et comme par hasard apparue en chine ! L'odeur de souffre internationale, si avec tout cela vous ne pensez pas que les gouvernements sont complices et font tout allez vous achetez un cerveau ou des yeux ou un coeur, enfin ce que vous voulez ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts