Jump to content

Recommended Posts

PS: Admin tu fais du 2 en 1 maintenant, tu aurais pu aller dire bonjour a bleuette sur son post!:D

Toi aussi fektili que je suiis hyper flemmard :D

Bluette et sososonia, vous devriez remercier "poési"e, c'est elle qui m'a reproché de ne pas souhaiter assez bievenu aux nouveaux. Sans elle je ne serais pas ici et vous seriez bien malheureuses :(

salut tout le monde!

voila je viens de m'inscrire et je suis contente d'etre parmis vous ;)

Bonjour a toi

soi la bienvenue parmis nous;)

en esperant que tu ty plaises

a bientot

salut tout le monde!

voila je viens de m'inscrire et je suis contente d'etre parmis vous ;)

à mon tour de te souhaiter la bienvenue Sososonia et de passer d'agréables moments avec nous tous. à bientôt

tout juste arrivée moi aussi , bienvenue Sososonia

pour l avatar je n ai pas encore trouvé , la réponse viendra peut être pour qui sait attendre

Bienvenue à toi aussi Bleuette, quel plaisir de voir la famille s'agrandir, au plaisir de vous lire

Toi aussi fektili que je suiis hyper flemmard :D

Bluette et sososonia, vous devriez remercier "poési"e, c'est elle qui m'a reproché de ne pas souhaiter assez bievenu aux nouveaux. Sans elle je ne serais pas ici et vous seriez bien malheureuses :(

c'est exact, j'ai osé dire tout haut (en MP quand même)ce que d'autres pensaient ou chuchotaient tout bas :) .

il parait que les vérités ne sont pas toutes bonnes à dire et bien tant pis moi je les dis ;)

Mais je vois que ça fait plaisir :crazy: