sososonia 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 salut tout le monde! voila je viens de m'inscrire et je suis contente d'etre parmis vous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Bonjour, Sososonia, bienvenue à toi ! Citer Link to post Share on other sites
sososonia 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 Bonjour, Sososonia, bienvenue à toi ! merci jouljoul! Citer Link to post Share on other sites
sososonia 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 par conte j'aurais une petite question comment fais ton pour afficher son avatar? merci pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
sososonia 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 Bievenue sososonia. Fais comme c'est chez toi ici, et au plaisir de te lire :music_serenade: Allez, tchin tchin :beer_smile:, et amuse toi bien :wavetowel3: merci c'est très gentil pour ton accueil ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 bonsoir, Sososonia, Tu pousses la porte et tu entres, tu seras toujours la bienvenue. Bonnes discussions sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
sososonia 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 bonsoir, Sososonia, Tu pousses la porte et tu entres, tu seras toujours la bienvenue. Bonnes discussions sur le forum. merciiii;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 salut tout le monde! voila je viens de m'inscrire et je suis contente d'etre parmis vous ;) bienvenue sososonia :cool: plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 tout juste arrivée moi aussi , bienvenue Sososonia pour l avatar je n ai pas encore trouvé , la réponse viendra peut être pour qui sait attendre :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Bienvenue à sososonia et à bluette. Je vous souhaite de passer du bon moment sur le forum. :cool: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 bonjour sososonia, le disque est rayé apparemment! je te souhaite de bien t'amumumuser sur le fofoforum!:D PS:Admin tu fais du 2 en 1 maintenant, tu aurais pu aller dire bonjour a bleuette sur son post!:D Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Bienvenue à sososonia et à bluette. Je vous souhaite de passer du bon moment sur le forum. :cool: merci de ton accueil Admin Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 bienvenue sososonia tu es chez toi ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 PS: Admin tu fais du 2 en 1 maintenant, tu aurais pu aller dire bonjour a bleuette sur son post!:D Toi aussi fektili que je suiis hyper flemmard :D Bluette et sososonia, vous devriez remercier "poési"e, c'est elle qui m'a reproché de ne pas souhaiter assez bievenu aux nouveaux. Sans elle je ne serais pas ici et vous seriez bien malheureuses Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 :mdr: alors :merci Poèsie Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Bluette, Sosonia, lancez-vous ! que je puisse vous parler ailleurs qu'ici ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Bienvenue parmi nous sosonia Au plaisir de te lire... Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 salut tout le monde! voila je viens de m'inscrire et je suis contente d'etre parmis vous ;) Bienvenue parmi!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Binevenue a soso dans la basse cour ,j'espere que tu va te plair ici parmis nous ;) bon discutage :cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 salut tout le monde! voila je viens de m'inscrire et je suis contente d'etre parmis vous ;) Bonjour a toi soi la bienvenue parmis nous;) en esperant que tu ty plaises a bientot Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 salut tout le monde! voila je viens de m'inscrire et je suis contente d'etre parmis vous ;) à mon tour de te souhaiter la bienvenue Sososonia et de passer d'agréables moments avec nous tous. à bientôt tout juste arrivée moi aussi , bienvenue Sososonia pour l avatar je n ai pas encore trouvé , la réponse viendra peut être pour qui sait attendre Bienvenue à toi aussi Bleuette, quel plaisir de voir la famille s'agrandir, au plaisir de vous lire Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Bienvenue... Salut Sososonia ! Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te lire... Amicalement ! A+ Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Toi aussi fektili que je suiis hyper flemmard :D Bluette et sososonia, vous devriez remercier "poési"e, c'est elle qui m'a reproché de ne pas souhaiter assez bievenu aux nouveaux. Sans elle je ne serais pas ici et vous seriez bien malheureuses c'est exact, j'ai osé dire tout haut (en MP quand même)ce que d'autres pensaient ou chuchotaient tout bas . il parait que les vérités ne sont pas toutes bonnes à dire et bien tant pis moi je les dis ;) Mais je vois que ça fait plaisir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 au fait j'allais oublier l'essentiel : :cool: bievenue tous et toutes ;) Citer Link to post Share on other sites
sososonia 10 Posted March 26, 2007 Author Partager Posted March 26, 2007 bienvenue sososonia :cool: plutoniquement. merci!!!!!!!!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts