keke 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 votre opinion s.v.p sur le sujet moi de ma part si j'ai une fille je préfère la jeter dans la mer que la la faire subir cette union d'un autre age ps:opinion d'un célibataire qui a la tête sur les épaules:D Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 le mariage forcé !!!! ça fait longtemps ke g pas entendu dire ke klk 1 c marié de force!!!!!je suis contre de tt façon,,,,je suis celibataire et mes parents n'ont jamais essayer de m'imposé klk 1!!!! lol c kil savent ke je suis une rebelle!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 moi je suis contre je trouve que c injust......dans l histoire c la femme ki perd tt...l'homme peut refaire sa vie....et dire ke l islame est contre un mariage forcé.....pk on trouve encors ds gens ki obligent leurs enfants a se marié de force. notre voisin a épousé une femme ki la voulais pas, son pere l' a obliger, il a meme menacer.....si il epouse pas la fille il lui donnerai pas sa part d heritage.....moi je prefere la mer que l heritage .... Bein ....si javais l heritage tu parais vraiment enerveé!!.... Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Deja cette question na pas lieu d'etre :D c 'est le moyen age ou koi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 tu parais vraiment enerveé!!.... C'est parce qu'elle était amoureuse de son voisin la pauvre ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 C'est parce qu'elle était amoureuse de son voisin la pauvre ! ;) ah je vois!!....merci massinissa de m'avoir resolu ce loughz:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 votre opinion s.v.p sur le sujet moi de ma part si j'ai une fille je préfère la jeter dans la mer que la la faire subir cette union d'un autre age ps:opinion d'un célibataire qui a la tête sur les épaules:D POUR TOUTES LES ÂMES CHARITABLE KEKE BONJOUR IL SE DIT DANS LA BIBLE COMME CHEZ NES JUIFS DANS LEURS LOI ET IDEM DANS LE CORAN NE DONNEZ PAS VOS FILLE AUX INCROYANTS ET Là ON EST FORCER A NOUS MARIER ENTRE NOUS CES MARIAGES FORCES C'EST QUOI? Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 y a -t-il klk 1 parmis vous ki est marié???? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 OUI C VRAIX JE LE SUIS et pourquoi?...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 y a -t-il klk 1 parmis vous ki est marié???? par force ou quoi?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 juste pour savoir !! curiosité feminine je suppose lol Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 DANS LE QUARTIER TT LE MONDE SAIT MAIS PERSONNE NE FAIS QUELQUE CHOSE LA FEMME EST DU BLED .ELLE EST PAS INSTRUITE JE VOUDRAIS BIEN L AIDER ....COMMENT jete comprends...moi aussi j'ai de la peine pour les femmes battues et mal-traiteés...que faire??? Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 je suis scandalisé,,,,et dire ke le prophete disait"" el jar qabla adar"""" faut aider cette pauvre!! n'y a -t-il pas d'association qui s'occupe de se genre de situation!!!! rachda par exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 juste pour savoir !! curiosité feminine je suppose lol bein pour rumi....non!! Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 et bien rumi,,,,,je crois ke je possede tt les 7 peché capitaux lol Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 COMME D HABITUDE...TU DIS N IMPORTE KOI TT SIMPLEMENT.....MON VOISIN TAPE SA FEMME TT LE TEMPS.IL LUI DIS QUE TU MA GACHER MA VIE ON LA MEME VU L ATTACHER A LA RAMPE DES ESCALIERS ELLE NE BOIS PAS ET ELLE NE MANGE PAS ET EN PLUS ELLE EST ENCEINTE...TU COMPRENDS ...PK JE SUIS EN COLERE...PERSONNE NE FAIT QUELQUE CHOSE... oui comme tu la dis c'est cette pauvre femme qui paye aujourd'hui, elle ne lui a pas gacher sa vie plus tot c'est lui qui lui gache sa vie a elle, puisque lui il a choisi entre un héritage et sa vie.....un héritage qui ne l'aura jamais ..il risque de mourir avant son pére Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 et bien rumi,,,,,je crois ke je possede tt les 7 peché capitaux lol tu peux me les citer stp? Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 biensur; la gourmandise,la paresse, l'orgueil,la luxure,l'avarice, la colere et l'envie ....enfin je crois! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 y a -t-il klk 1 parmis vous ki est marié???? Moi on m'a marié de force je regrette pas j'ai bien fait d'écouter mes parents ils ont choisi pour moi dans l'intêret collectif et dans le mien depuis je suis heureuse et comblée Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 vs etes chanceuse alors,,,,,ou bien tes parents ont bien analyser la situation!!!!! comme toi y'en a pas bcp Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Moi on m'a marié de force je regrette pas j'ai bien fait d'écouter mes parents ils ont choisi pour moi dans l'intêret collectif et dans le mien depuis je suis heureuse et comblée el hamdoulah heureusement que le cas de cette femme c'est pas le cas de ttes les femmes, et puis sur tt le faite quelle est dans un pays étranger loin de sa famille je pense que c'est ce qu'il a encourager se c.on a se comporté comme ça avec elle sinon elle aurait pu aumoins demander secour au prés de sa famille Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted November 24, 2008 Author Partager Posted November 24, 2008 je suis scandalisé,,,,et dire ke le prophete disait"" el jar qabla adar"""" faut aider cette pauvre!! n'y a -t-il pas d'association qui s'occupe de se genre de situation!!!! rachda par exemple il y a pas mal d'association voila un lien lindabelbel ci-dessous: SOS Femmes Accueil - Points de vue Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted November 24, 2008 Author Partager Posted November 24, 2008 par force ou quoi?:mdr::mdr::mdr: heu moi redface2 presque avec ma cousine elle me cour aprés et moi c'est niet:( Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 vs etes chanceuse alors,,,,,ou bien tes parents ont bien analyser la situation!!!!! comme toi y'en a pas bcp Bonjour, La chance je ne vois pas ce que la chance vient faire là :rolleyes: Ma Famille a fait un calcul judicieux.:04: Si tu parles de chance c'est que mon Homme est une cheval et que j'avais le ticket gagnant et que je doit jouer plus souvent aux courses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 DANS LE QUARTIER TT LE MONDE SAIT MAIS PERSONNE NE FAIS QUELQUE CHOSE LA FEMME EST DU BLED .ELLE EST PAS INSTRUITE JE VOUDRAIS BIEN L AIDER ....COMMENT faut alerter les services sociaux !!!!! sinon c'est une non assistance à personne en danger... !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts