Jump to content

pour ou contre le mariage forcé

Recommended Posts

moi je suis contre

je trouve que c injust......dans l histoire c la femme ki perd tt...l'homme peut refaire sa vie....et dire ke l islame est contre un mariage forcé.....pk on trouve encors ds gens ki obligent leurs enfants a se marié de force.

notre voisin a épousé une femme ki la voulais pas, son pere l' a obliger, il a meme menacer.....si il epouse pas la fille il lui donnerai pas sa part d heritage.....moi je prefere la mer que l heritage .... Bein ....si javais l heritage

tu parais vraiment enerveé!!....

votre opinion s.v.p sur le sujet

moi de ma part si j'ai une fille je préfère la jeter dans la mer que la la faire subir

cette union d'un autre age

ps:opinion d'un célibataire qui a la tête sur les épaules:D

POUR TOUTES LES ÂMES CHARITABLE KEKE

BONJOUR

IL SE DIT DANS LA BIBLE COMME CHEZ NES JUIFS DANS LEURS LOI

ET IDEM DANS LE CORAN

NE DONNEZ PAS VOS FILLE AUX INCROYANTS

ET Là ON EST FORCER A NOUS MARIER ENTRE NOUS

CES MARIAGES FORCES C'EST QUOI?

DANS LE QUARTIER

TT LE MONDE SAIT

MAIS PERSONNE NE FAIS QUELQUE CHOSE

LA FEMME EST DU BLED .ELLE EST PAS INSTRUITE

JE VOUDRAIS BIEN L AIDER ....COMMENT

jete comprends...moi aussi j'ai de la peine pour les femmes battues et mal-traiteés...que faire???

COMME D HABITUDE...TU DIS N IMPORTE KOI

TT SIMPLEMENT.....MON VOISIN TAPE SA FEMME TT LE TEMPS.IL LUI DIS QUE TU MA GACHER MA VIE

ON LA MEME VU L ATTACHER A LA RAMPE DES ESCALIERS ELLE NE BOIS PAS ET ELLE NE MANGE PAS ET EN PLUS ELLE EST ENCEINTE...TU COMPRENDS ...PK JE SUIS EN COLERE...PERSONNE NE FAIT QUELQUE CHOSE...

oui comme tu la dis c'est cette pauvre femme qui paye aujourd'hui, elle ne lui a pas gacher sa vie plus tot c'est lui qui lui gache sa vie a elle, puisque lui il a choisi entre un héritage et sa vie.....un héritage qui ne l'aura jamais ..il risque de mourir avant son pére

y a -t-il klk 1 parmis vous ki est marié????

Moi on m'a marié de force je regrette pas j'ai bien fait d'écouter mes parents ils ont choisi pour moi dans l'intêret collectif et dans le mien depuis je suis heureuse et comblée :)

Moi on m'a marié de force je regrette pas j'ai bien fait d'écouter mes parents ils ont choisi pour moi dans l'intêret collectif et dans le mien depuis je suis heureuse et comblée :)

el hamdoulah

heureusement que le cas de cette femme c'est pas le cas de ttes les femmes, et puis sur tt le faite quelle est dans un pays étranger loin de sa famille je pense que c'est ce qu'il a encourager se c.on a se comporté comme ça avec elle sinon elle aurait pu aumoins demander secour au prés de sa famille

vs etes chanceuse alors,,,,,ou bien tes parents ont bien analyser la situation!!!!! comme toi y'en a pas bcp

Bonjour,

La chance je ne vois pas ce que la chance vient faire là :rolleyes:

Ma Famille a fait un calcul judicieux.:04:

Si tu parles de chance c'est que mon Homme est une cheval et que j'avais le ticket gagnant et que je doit jouer plus souvent aux courses :mdr:

DANS LE QUARTIER

TT LE MONDE SAIT

MAIS PERSONNE NE FAIS QUELQUE CHOSE

LA FEMME EST DU BLED .ELLE EST PAS INSTRUITE

JE VOUDRAIS BIEN L AIDER ....COMMENT

faut alerter les services sociaux !!!!! sinon c'est une non assistance à personne en danger... !!!! :mad: