Jump to content

pour ou contre le mariage forcé

Recommended Posts

heu moi redface2 presque avec ma cousine elle me cour aprés et moi c'est niet:(

Pourquoi tu fais de la Pub pour Audi ?? :D

Tu as droit a un pourcentage sur leur chiffre d'affaires :mdr:

Si c'est le cas je t'épouser sur le champ :o

Pourquoi tu fais de la Pub pour Audi ?? :D

Tu as droit a un pourcentage sur leur chiffre d'affaires :mdr:

Si c'est le cas je t'épouser sur le champ :o

tu est hors sujet on parle pas de richesse ou autres mais de femme malheureuse

tu est hors sujet on parle pas de richesse ou autres mais de femme malheureuse

Merci de me remettre à ma place Monsieur Keke .... alors revenant au Sujet si tu le permet puisque tu l'as demandé ....Les femmes malheureuses alors je t'enpris donne nous des solutions pour les cas des femme qui vivent un enfer avec leurs époux ....

faut alerter les services sociaux !!!!! sinon c'est une non assistance à personne en danger... !!!! :mad:

JE SAIS PAS KI A TT DIS A LA POLICE.....LE FEMME VA DEMANDER LE DIVORCE....ELLE EST MEME PARTI CHEZ LE MEDECIN.....ON LUI A CONSEILLER DE PRENDRE EN PHOTO CES COUPS DS SON CORP....JE SUIS HYPER CONTENTE..ELLE SERA BIENTOT LIBRE.

L’islam rappelle qu'on ne peut contraindre deux êtres à vivre ensemble parce qu’il en a été décidé ainsi par les parents à la suite d’un arrangement entre deux familles. Le mariage forcé est combattu par la plupart des écoles juridiques, car on ne doit en aucun cas créer une union vouée à l’échec dès le départ. Par ailleurs, la tradition prophétique exige que les deux futurs mariés se connaissent et s’apprécient avant de conclure un contrat de mariage. La femme musulmane a tout à fait le droit de décider qui sera son futur époux.

PS : je suis Contre

votre opinion s.v.p sur le sujet

moi de ma part si j'ai une fille je préfère la jeter dans la mer que la la faire subir

cette union d'un autre age

ps:opinion d'un célibataire qui a la tête sur les épaules:D

je ne pense pas que de nos jour ça existe encore a alger, ds l'algerie profonde peut etre, ça gache une vie ce genre de situation, c vraiement des personne irreflechis:mad: