Jump to content

cherches un ami pour se voyager ensemble a la tunisie

Recommended Posts

;);););););););) hi wlad bladi je veut allez a la tunisie mais j aime pas allez tout seul je veut avoir un ami ......pour partir ensemble ce ete qui veut me rejoindre ...............bon celui qui veut laisse son msn je te contac en restes des amis ..........................hoop thank you les khous !

Excuse-moi si je suis directe mais je ne pense pas que tu puisses trouver des « amis » comme ca sur le net, même si c’est le cas pas aussi rapidement au point de partir avec eux en voyage !

A mon avis mieux vaut chercher quelqu’un que tu connais vraiment un ami de IRL « in real live » comme on dit, a la rigueur un membre de ta famille, crois moi tu t’amuseras surement plus qu'avec q1 que tu connais a peine.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
non, ne va pas la bas tu perds ton temps.

je suis peut etre trop breve dans ma réponse, mais la tunisie ne mérite pas que je m'attarde plus sur son cas

liams

C'est plutôt jolie la Tunisie et tout ceux qui y sont allés ont apprécié.

Pourqoi tu n'aimes pas ?

C'est plutôt jolie la Tunisie et tout ceux qui y sont allés ont apprécié.

Pourqoi tu n'aimes pas ?

pas tous ceux qui sont aller, moi j ai pas aimé c'est un peuple innyoble menteur hypocrite en plus ils ne nous aiment pas

bref je supose qu'il ya aussi des gents bien la bas mais moi je ne les ai pas croiser pourtant je suis aller pendant 07 ans chaque été ( j'etais obliger )

désolé