raymond 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 ;);););););););) hi wlad bladi je veut allez a la tunisie mais j aime pas allez tout seul je veut avoir un ami ......pour partir ensemble ce ete qui veut me rejoindre ...............bon celui qui veut laisse son msn je te contac en restes des amis ..........................hoop thank you les khous ! Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 Excuse-moi si je suis directe mais je ne pense pas que tu puisses trouver des « amis » comme ca sur le net, même si c’est le cas pas aussi rapidement au point de partir avec eux en voyage ! A mon avis mieux vaut chercher quelqu’un que tu connais vraiment un ami de IRL « in real live » comme on dit, a la rigueur un membre de ta famille, crois moi tu t’amuseras surement plus qu'avec q1 que tu connais a peine. Citer Link to post Share on other sites
LoLo 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 in real liFe au fait ^^ Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 non, ne va pas la bas tu perds ton temps. je suis peut etre trop breve dans ma réponse, mais la tunisie ne mérite pas que je m'attarde plus sur son cas liams Citer Link to post Share on other sites
miela 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 non, ne va pas la bas tu perds ton temps. je suis peut etre trop breve dans ma réponse, mais la tunisie ne mérite pas que je m'attarde plus sur son cas liams C'est plutôt jolie la Tunisie et tout ceux qui y sont allés ont apprécié. Pourqoi tu n'aimes pas ? Citer Link to post Share on other sites
nina02 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 C'est plutôt jolie la Tunisie et tout ceux qui y sont allés ont apprécié. Pourqoi tu n'aimes pas ? pas tous ceux qui sont aller, moi j ai pas aimé c'est un peuple innyoble menteur hypocrite en plus ils ne nous aiment pas bref je supose qu'il ya aussi des gents bien la bas mais moi je ne les ai pas croiser pourtant je suis aller pendant 07 ans chaque été ( j'etais obliger ) désolé Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 NINA !! chek ma soeur !!:cool: y'en a pas un pour rattraper l'autre !! sans rentrer dans un racisme radical, je suis tombé que sur des tunisiens qui ne meritent aucun respect! liams Citer Link to post Share on other sites
miela 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Vous étiez dans quelles villes ? Pour que je n'y aille pas xD Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 EN FRANCE !!! que ce soit ici ou la bas, la mentalité eet l'education du pays reste ... Liams Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts