Aghabie 20 060 Posted April 17, 2020 Partager Posted April 17, 2020 Quel open source prendre à la place, aya je jette windows, marre de ce multimilliardaire fou. Citer Link to post Share on other sites
Sevelen 0 Posted April 22, 2020 Partager Posted April 22, 2020 Quel système allez-vous utiliser à partir de maintenant? Existe-t-il des programmes utilisables? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 22, 2020 Author Partager Posted April 22, 2020 Linux, je crois que c'est le seul. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 24, 2020 Author Partager Posted May 24, 2020 Windows 10 quelle m... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 27, 2020 Author Partager Posted May 27, 2020 Alors il existe plusieurs distribution linux, toutes open source et modifiable à volonté. On a trop fait gagner de fric à windows, il faut s'en séparer, je recherche aussi une alternative à hotmail, pas gmail bien évidemment. Le plus dur sera de détrôner google, il est tellement utilisé qu'il fait de bonne recherche, les autres moteurs seront moins performants. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 4, 2020 Author Partager Posted June 4, 2020 Bonne nouvelle il parait que trump va faire sauter google, tant mieux ! Pour linux je vais en prendre un facile d'utilisation, ça sera ubuntu, mint ou puppy, les autres il faut bien connaitre la programmation, aya au diable windows ! Windows bloque tout pour ne pas qu'on le quitte. Je voudrais me faire rembpourser ma clé de licence,, aya tiens gates reprend ton os ! Il s'est fait un fric monstre et veut nous tuer maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 5, 2020 Author Partager Posted June 5, 2020 Je jette aussi hotmail qui flique tous vos faits et gestes, elle lit même vos emails et prend votre numéro de téléphone, vos noms et prénoms etc. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 16, 2020 Author Partager Posted July 16, 2020 (edited) Sincèrement je trouve linux génial et aussi prise de tête que windows mais là c'est gratuit, sans virus... Sérieusement je trouve linux très bien, j'avais commencé par puppy mais je n'arrivais pas à activer ma carte réseau alors j'ai changé pour mint debbie et là le son bloquait ensuite tricia la carte son avait été reconnue mais aucun son n'était émis, alors j'ai pris ubuntu et bingo tout a marché. Je trouve très bien l'interface et elle me plait plus que windows, on a même l'équivalent de office encore plus complet. Linux est un bon os et au lieu d'enrichir le fou kill gates, on aurait du depuis longtemps opté pour le moins coûteux et efficace. Je n'ai pas encore tout essayé. Edit : j'ai oublié de parler du remboursement de votre licence windows, quasi impossible... hé oui tordu jusqu'au bout. Edited July 16, 2020 by Aghabie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts