Jump to content

Recommended Posts

• 1 month later...

Alors il existe plusieurs distribution linux, toutes open source et modifiable à volonté. On a trop fait gagner de fric à windows, il faut s'en séparer, je recherche aussi une alternative à hotmail, pas gmail bien évidemment. Le plus dur sera de détrôner google, il est tellement utilisé qu'il fait de bonne recherche, les autres moteurs seront moins performants.

Bonne nouvelle il parait que trump va faire sauter google, tant mieux ! Pour linux je vais en prendre un facile d'utilisation, ça sera ubuntu, mint ou puppy, les autres il faut bien connaitre la programmation, aya au diable windows ! Windows bloque tout pour ne pas qu'on le quitte. Je voudrais me faire rembpourser ma clé de licence,, aya tiens gates reprend ton os ! Il s'est fait un fric monstre et veut nous tuer maintenant. 

• 1 month later...

Sincèrement je trouve linux génial et aussi prise de tête que windows mais là c'est gratuit, sans virus... Sérieusement je trouve linux très bien, j'avais commencé par puppy mais je n'arrivais pas à activer ma carte réseau alors j'ai changé pour mint debbie et là le son bloquait ensuite tricia la carte son avait été reconnue mais aucun son n'était émis, alors j'ai pris ubuntu et bingo tout a marché. Je trouve très bien l'interface et elle me plait plus que windows, on a même l'équivalent de office encore plus complet.

Linux est un bon os et au lieu d'enrichir le fou kill gates, on aurait du depuis longtemps opté pour le moins coûteux et efficace.

Je n'ai pas encore tout essayé.

Edit : j'ai oublié de parler du remboursement de votre licence windows, quasi impossible... hé oui tordu jusqu'au bout.

Edited by Aghabie