Guest ferria Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Le terme quart-monde est ainsi souvent utilisé pour désigner la fraction de la population d'un pays riche vivant sous le seuil de pauvreté. La Misère a une singularité, elle a le même Visage dans les 4 coins du Monde. Celle du Quart monde ou celle du Tiers Monde se confondent en un seul Visage. Elle a le même aspect sous toutes les latitudes. Un misérable, un pauvre, un démunis reste un indigent qu'il soit de Jacarta (Indonésie) Asmara (Erythrée) La Paz (Pérou) Nuuk (Groenland) Sanna (Yémen)……. Qui est capable de différencier ces hommes et femmes défigurait par la Misère, leurs traits se confondent car la Misère ronge l'individu avec la même partialité Sommes nous tous égaux face à la Misére ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Le terme quart-monde est ainsi souvent utilisé pour désigner la fraction de la population d'un pays riche vivant sous le seuil de pauvreté. La Misère a une singularité, elle a le même Visage dans les 4 coins du Monde. Celle du Quart monde ou celle du Tiers Monde se confondent en un seul Visage. Elle a le même aspect sous toutes les latitudes. Un misérable, un pauvre, un démunis reste un indigent qu'il soit de Jacarta (Indonésie) Asmara (Erythrée) La Paz (Pérou) Nuuk (Groenland) Sanna (Yémen)……. Qui est capable de différencier ces hommes et femmes défigurait par la Misère, leurs traits se confondent car la Misère ronge l'individu avec la même partialité Sommes nous tous égaux face à la Misére ? Oui les hommes sans distinction de pays sont égaux face a la misère, a part peut être les cas extrême, car ou est la différence entre un pauvre en Europe ou en Asie, ils n'ont pas accès au même privilèges que les riches, après qu'un pauvre français puisse avoir une télé avec télécommande contrairement a un indien est secondaire, car le français moyen à accès aux voyages, au loisirs.....qu'un indien moyen ne peut avoirs. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 tu fais fausse route My clouseau Dans le Bois de Vincennes, route de l'Asile (XIIe), à quelques km des Champs-Elysées illuminés, vivent près de deux cents SDF sous des tentes et des cabanons, comme celui de Francis, 50 ans, retrouvé mort samedi. Sans commentaires... L Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 tu fais fausse route My clouseau Dans le Bois de Vincennes, route de l'Asile (XIIe), à quelques km des Champs-Elysées illuminés, vivent près de deux cents SDF sous des tentes et des cabanons, comme celui de Francis, 50 ans, retrouvé mort samedi. Sans commentaires... L Oui les hommes sans distinction de pays sont égaux face a la misère, a part peut être les cas extrême, car ou est la différence entre un pauvre en Europe ou en Asie, ils n'ont pas accès au même privilèges que les riches, après qu'un pauvre français puisse avoir une télé avec télécommande contrairement a un indien est secondaire, car le français moyen à accès aux voyages, au loisirs.....qu'un indien moyen ne peut avoirs. j'ai un truc hier a télé sur le sujet, ils sont 200 a 250 personnes a vivre aux Bois de Vincennes, donc sur une population de 65 millions, disons que c'est plus que des cas extrême . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Oui les hommes sans distinction de pays sont égaux face a la misère, a part peut être les cas extrême, car ou est la différence entre un pauvre en Europe ou en Asie, ils n'ont pas accès au même privilèges que les riches, après qu'un pauvre français puisse avoir une télé avec télécommande contrairement a un indien est secondaire, car le français moyen à accès aux voyages, au loisirs.....qu'un indien moyen ne peut avoirs. j'ai un truc hier a télé sur le sujet, ils sont 200 a 250 personnes a vivre aux Bois de Vincennes, donc sur une population de 65 millions, disons que c'est plus que des cas extrême . Tu me cherches tu vas me trouver :D Donc d'aprés toi c un cas extréme un homme mort dans un petit bidonville de la Capitale oui en effet mais tu sais il est pas envisageable de minimiser de telle chose car cet incident cache beaucoup de choses et montre le faiblesse de la France actuellement et puis si l'Etat traite ça comme un incident demain c'est retour à l'époque des Bidonvilles de Nanterre que nous allons retourner .... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Tu me cherches tu vas me trouver :D Donc d'aprés toi c un cas extréme un homme mort dans un petit bidonville de la Capitale oui en effet mais tu sais il est pas envisageable de minimiser de telle chose car cet incident cache beaucoup de choses et montre le faiblesse de la France actuellement et puis si l'Etat traite ça comme un incident demain c'est retour à l'époque des Bidonvilles de Nanterre que nous allons retourner .... que des hommes se retrouvent a vivre dans une foret en France c'est un cas extrême, et non pas la mort d'un homme. Je te cherche pas, et disons que c'est le cas tu va faire quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 que des hommes se retrouvent a vivre dans une foret en France c'est un cas extrême, et non pas la mort d'un homme. Je te cherche pas, et disons que c'est le cas tu va faire quoi :04: Ne change pa de sujet stp , mais je te répond si je te trouve tu vas déguster :D Bref tu sais pertinement que je parle de Misére avec un M majuscule donc des cas extrémes apprend à lire avant de répondre Monsieur Clouseau :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Ne change pa de sujet stp , mais je te répond si je te trouve tu vas déguster :D Bref tu sais pertinement que je parle de Misére avec un M majuscule donc des cas extrémes apprend à lire avant de répondre Monsieur Clouseau :D Disons que je pense avoir bien compris le sens de ton message, maintenant si tes messages cache des messages crypté je vais faire appelle a Pmat . :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Disons que je pense avoir bien compris le sens de ton message, maintenant si tes messages cache des messages crypté je vais faire appelle a Pmat . :phone2: Merci de comprendre que mon message est crypté en effet j'ai fais exprés pour voir si un cerveau digne de son nom pouvait répondre tu as réussi à déjouer mon piége Félicitation :D Pmat est mon maître et je suis son disciple Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Merci de comprendre que mon message est crypté en effet j'ai fais exprés pour voir si un cerveau digne de son nom pouvait répondre tu as réussi à déjouer mon piége Félicitation :D Pmat est mon maître et je suis son disciple Je ne pense pas avoir réussi, car je n'aime pas la philo, alors en attendant Pmat je sors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Le terme quart-monde est ainsi souvent utilisé pour désigner la fraction de la population d'un pays riche vivant sous le seuil de pauvreté. La Misère a une singularité, elle a le même Visage dans les 4 coins du Monde. Celle du Quart monde ou celle du Tiers Monde se confondent en un seul Visage. Elle a le même aspect sous toutes les latitudes. Un misérable, un pauvre, un démunis reste un indigent qu'il soit de Jacarta (Indonésie) Asmara (Erythrée) La Paz (Pérou) Nuuk (Groenland) Sanna (Yémen)……. Qui est capable de différencier ces hommes et femmes défigurait par la Misère, leurs traits se confondent car la Misère ronge l'individu avec la même partialité Sommes nous tous égaux face à la Misére ? J'ai l'impression de lire Victor Hugo:04:Quand je pense à cosette , gavroche et les thénardier:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts