Aghabie 20 060 Posted April 18, 2020 Partager Posted April 18, 2020 On nous annonce les morts comme si personne n'était mort avant ! Hé oui il avait 80 ans mort du covid, ou bien ici en Algérie, un docteur de 70 ans est mort, nan on meurt à 70 ans ? Un gendarme est mort comme si l'uniforme le protège d'un virus, le gvt français l'a dit, tout soigne sauf l'hydroxychloroquine, c'est vénéneux ! Je me rappelle de la grippe de l'année dernière 3 semaines de maladie, piqure et tout et tout, j'avais stoppé le traitement hop rechute et donc j'ai du reprendre à zéro, les virus en algérie wa'rine. Là avec le covid et le manque de savoir vivre algérien c'est qu'il n'était vraiment pas méchant pour le peu de cas, crachat, éternuement en jet d'eau propulseur arrosage de tout le périmètre, collage sur les murs et les personnes, etc. J'ai lu et vu de nombreux témoignages, certains ont beaucoup souffert et cela a duré environ trois semaines, les cas les plus difficiles ont passé trois semaines rien qu'en réanimation. Il ne s'agit pas de minimiser ou mesurer la souffrance mais juste pour dire oui on meurt et la mort a toujours existé. Il est même dit que le covid 2019 a moins été mortel que 2017. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 18, 2020 Partager Posted April 18, 2020 on verra avec les chiffres , si les statistiques montrent que de janvier a avril la mortalité habituelle est la meme que celle des autres années et que c'est la la meme que celles des episodes de grippes precedentes , alors on pourra conclure a une manipulation ...mais tu connais des gens grippés en avril toi ,generalement ça se passe en novembre decembre peut etre janvier ...le covid a l'air de pas se preoccuper du temps qu'il fait . pourquoi si c'etait une simple grippe tous les systemes de santé sont depassés ,pourquoi ont ils tous plongé dans le confinement et pas lors des episodes grippaux precedent -la seule nouveauté par rapport au passé c'est peut etre les interferences des medias sociaux-est ce que les medias sociaux n'ont pas perturbé les decisions des autorités sanitaires et des gouvernements . je reste sidéré par la situation ! si ça se trouve meme les traitements habituels de la grippe fonctionnent et on les a pas utiliser . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 19, 2020 Author Partager Posted April 19, 2020 J'ai déjà posté les chiffres et une vidéo du professeur Raoult en parle ! Voic ce qu'en dit un autre médecin ! Quote Dans la vidéo que je retranscris intégralement ci-dessous, le Dr Gilles Besnainou explique que les antibiotiques sont efficaces pour diminuer drastiquement les conséquences du coronavirus chez quasiment tous les patients. Le confinement pourra cesser très rapidement et bien avant le 11 mai. La maladie causée n’est en fait pas un syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA). Voir Covid19 : témoignage d’un médecin urgentiste à New-York. Cela explique grand nombre de morts dû à un usage inapproprié des respirateurs. Le virus se comporte de façon très bizarre. Voir Covid-19 : la piste du microbiote, vers un nouveau paradigme ? Les traitements qui marchent sont : Hydroxychloroquine + Azithromicyne : Didier Raoult (France), Steven Smith (USA) Hydroxychloroquine + Azithromicyne + Sulfate de zinc : Zev Zelenko (USA). Azithromycine + Singulair + Zinc : Médecins de l’Est, Philippe de Joux. Chloroquine + Doxycycline : médecin de Long Island (USA). Macrolide + C3G : Sabine Palliard-Franco (France). Azithromycine + Effizinc + Singulair + Héparine : trois médecins généralistes (France) (L’oxyde nitrique inhiberait le cycle de réplication du coronavirus : lien) (L’anti-grippal japonais Avigan aurait de bonnes performances : lien) Il n'y avait pas lieu de confiner et les médecins éclataient les poumons des patients avec les respirateurs (pas besoin non plus), c'est une grippe qui s'aggrave en trombose lorsqu'elle n'est pas soignée (cas les plus graves), tu devrais te renseigner auprès des brillants bisou bisou merci que tu défends. Quote La maladie causée n’est en fait pas un syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA). Voir Covid19 : témoignage d’un médecin urgentiste à New-York. Cela explique grand nombre de morts dû à un usage inapproprié des respirateurs. Quote On nous a embourbés pendant un mois avec « faut pas traiter les malades, faut leur donner du Doliprane ». En fait, on voyait nos patients arriver, leur état se dégrader, aller en réanimation, c’était une catastrophe. Ils n'étaient pas soignés. Quote Là maintenant, c’est fini, les médecins de ville, ils ont changé, ils ont repris leurs habitudes ; nous traitons avec un, deux antibiotiques. Nous empêchons les gens de développer ces fameuses horribles bronchites qui amènent les gens en réanimation. Quote Les Chinois nous ont menti de A à Z. Ce sont des menteurs, ils ne nous ont rien dit de la pathologie. Et maintenant, on la connaît. On sait qu’il y a des problèmes thrombo-emboliques, les gens font des thromboses dans les vaisseaux sanguins. On sait qu’il faut les mettre sous anticoagulants. On sait que la réanimation intensive, les respirateurs, ce n’est pas très utile et au contraire, ça peut être délétère, on sait plein de choses maintenant sur la maladie. Il n'y a pas que les chinois qui ont menti, tous les gouvernements aussi, là nous sommes encore confinés, pourquoi ? Quote on nous a sidérés, ils ont sidéré tous les médecins. « NE DONNEZ PLUS RIEN ! NE DONNEZ QUE DU DOLIPRANE ! » Quote mais comment on faisait il y a dix ans quand les gens avaient des grippes ? On les traitait avec des antibiotiques, non ? Et ils guérissaient, ils n’allaient pas tous en réa. Pourquoi on n’a plus traité personne, on donnait du Doliprane et qu’on voyait tous ces gens se dégrader… https://lesobservateurs.ch/2020/04/16/message-rassurant-du-dr-besnainou-la-pandemie-est-presque-finie/ Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 19, 2020 Author Partager Posted April 19, 2020 Tout cela pour les gouvernements usa et leurs alliés et Bill gates et sa folie de vacciner, tracer 7 millairds de personnes, il nous prend pour des machines... Théorie du complot ! Je trouve ça incroyable sachant que oui l'homme complote et que nier alors que tout est devant les yeux c'est de l'imbécilité. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 19, 2020 Author Partager Posted April 19, 2020 Le corps médical qui refusait de soigner est coupable ! Clap clap clap lèche c. ! Donner un doliprane est un scandale et un crime ! Un peu comme les c. bisou bisou merci et cie, ils font des erreurs sur tout même pour un simple examen de sang, les bisous bisous merci aiment le fric aucun altruisme, je ne fermerai pas les yeux sur ce que font mes paires ! "Yawma naqoulou li djahanemma hel imtalati wa taqoulou hel mim mazid" ! Mais nan Dieu n'existe pas tuons volons escroquons, on a fait assez d'études aya mettez moi une chanson de maatob, mais en fait il est où ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 19, 2020 Partager Posted April 19, 2020 (edited) la sideration c'est bien le mot qui caracterise l'etat de la population et de ceux qui reflechissent a ce sujet ... ce n'est pas les americains, donald trump est dans la mouise ,il a peur de perdre les elections a cause de ce virus et de l'effondrement economique des usa -il y a eu depuis le debut de cette crise plus de 22 millions de chomeurs de plus aux etats unis -et surtout a new york il y a un carnage au niveau des deces ...donc on peut pas dire que ce sont les americains . si il y a un fautif , c'est bien le parti communiste chinois , qui n'a pas fait le travail d'information au declenchement de l'epidemie pour proteger leur economie de l'isolement-par la suite malgré le controle de son evolution ,le parti communiste chinois semble avoir laissé les puissances concurrentes dans l'opacité face au virus pour casser aussi les economies occidentales. Apres il y a eu une mediatisation par interet ,les labos pharmaceutiques ,les marchés boursiers qui ont affolé non seulement les populations mais egalement les autorités qui ont preferé attendre d'en savoir plus pour agir . Les americains viennent de retirer leur financement a L OMS qu'ils accusent de collusion avec les autorités chinoises ! la seule chose de certaine c'est que pres de 200.000 personnes ont ou vont perdre la vie dans les hopitaux . on va encore en parler de cette crise , ce n'est pas normal que tebboune avec sa grande mosquée fasse mieux que macron avec ses centaines d'hopitaux ,c'est un comble !. macron devrait s'inquieter pour la suite , les français ne laisseront pas passer -au deconfinement on sent un hirak se preparer ici . Edited April 19, 2020 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 19, 2020 Partager Posted April 19, 2020 bonjour à tous L’Algérie totalement absente dans le classement des pays les plus sûrs face au Covid-19 et la france aussi Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 19, 2020 Partager Posted April 19, 2020 (edited) hh le probleme avec les arabo musulmans c'est que personne ne les croit meme si ils disent la verité -si ça se trouve il y a bien 350 morts en algerie ce qui nous classe devant l'allemagne 4000 morts et 180 rien que hier - mais les pays arabo musulmans ont un casier judiciaire qui fait que ce qu'ils disent n'est jamais pris au serieux ...d'ou l'utilité d'etre impeccable et sans reproches constamment pour figurer dans les classements quand on le merite. tebboune n'a aucun protocole serieux de recensement , on sait pas de quoi meurent les gens parce que pas de tests, on sait pas comment on les soigne ,on sait pas combien de cas il y a et il fait un confinement alors que tout le monde dort hh - un couvre feu de 15h a 7h du matin hh..il distribue la semoule pour creer des attroupements contaminants,il donne une prime de 10000 dinars avec des queues interminables ...aucun logiciel ne peut analyser les chiffres de ce pays ,tellement les magouilles sont omnipresentes. malgré tout c'est mieux qu'en france ou la on a meme pas l'excuse des moyens . et bravo aux israeliens ,un petit pays crée en 1948 mais qui a beaucoup travaillé les neurones de son peuple. Edited April 19, 2020 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 19, 2020 Author Partager Posted April 19, 2020 C'est toujours les arabo-musulmans, nous sommes un fourre tout, tant mieux que nous n'ayons pas eu beaucoup de cas, avec les généralistes fermés, les toubibs d'hôpitaux qui fuient, comment on serait soigné ? Linformation qu'on peut soigner avec des antibiotiques va faire 6 mois avant d'arriver en Algérie... Je suppose que la chine se défendra et présentera son enquête, je ne vais pas me précipiter et accuser uniquement la chine, les usa ont toujours menti et fait de gros dégâts. Je crois que se prépare une manif pour le 1er, les citoyens masquées, j'espère que les crs ne leur feront aucun mal. Tu iras Koceyla ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 19, 2020 Partager Posted April 19, 2020 la saloperie est dans l'eau -c'est pas une grippe ce truc je crois que c'est Gurzil qui est faché et il a envoyé corona ...je connais une petite boite qui fabrique des biocide biologique pour nettoyer l'eau -hh on va l'acheter demain !!.... ils disent que les reseaux sont differents entre l eau potable et les eaux non potables et que le reseau potable n'est pas concerné mais j'y crois pas du tout ..je sais que le reseau d'eau potable est traité contre les virus et bacteries mais est ce que ça marche avec ce monstre . l'eau mineral vient des sources , rien ne garantit qu'elle n'est pas touchée et puis je vais pas faire la vaisselle avec de l'evian faut pas deconner non plus ! je crois que je vais demander a faire une injection de ce virus , j'en ai marre de me laver les mains 30 fois par jour ,j'en ai marre de l'alcool a 90degré et de l'eau de javel , marre de manger du riz et des pates ,marre d'etre enfermé -il faut l'affronter et puis c'est tout . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 19, 2020 Author Partager Posted April 19, 2020 (edited) Pourquoi te le faire injecter, vas dehors sans masque et ne respecte pas la distanciation, ne te colle pas trop aux gens non plus surtout aux femmes hahaha Il y a un article qui parle ou plutôt des enquêteurs qui recherchent d'où est vraiment partie l'épidémie et apparemment ce n'est pas le wuhan. Edited April 19, 2020 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 19, 2020 Author Partager Posted April 19, 2020 La pandémie aurait démarré bien plus tôt... et pas à Wuhan, selon une étude Une étude menée par l'université prestigieuse de Cambridge et relayée par Newsweek indique que l’épidémie du Covid-19 aurait pu émerger dès la mi-septembre 2019. Elle n’a pas encore été validée par les instances américaines habilitées, mais ses conclusions à prendre avec prudence pourraient éclairer les origines encore floues de la pandémie. Comme le relaye en effet Newsweek, le généticien Peter Forster, de l'Université de Cambridge au Royaume-Uni, a dirigé un projet de recherche pour comprendre les processus qui ont conduit à la pandémie de Covid-19. En s’appuyant sur l’analyse de plus de 1 000 génomes de coronavirus, ce scientifique a isolé trois types : A, B et C. A est le plus proche du coronavirus trouvé chez les chauves-souris et serait le génome d'origine du virus humain. Ce type a été retrouvé chez des individus chinois et américains. Cependant, A ne serait pas le type de virus trouvé dans la plupart des cas à Wuhan, la ville chinoise où le Covid-19 a été identifié en premier. Sur la base des données recueillies par Forster et ses collègues, l'épidémie de coronavirus aurait en réalité émergé entre le 13 septembre et le 7 décembre. « Cela suppose un taux de mutation constant, ce qui est vraisemblablement peu probable, et l'estimation du temps pourrait donc être erronée. Mais c'est la meilleure hypothèse que nous pouvons faire pour le moment, en attendant l'analyse d'autres échantillons de patients stockés dans les hôpitaux en 2019 », explique le généticien à Newsweek. Pour Forster, Wuhan ne serait pas le foyer d’origine de l’épidémie. Jusqu'au 17 janvier, presque tous les cas détectés étaient de type B. Dans le Guangdong, une province à environ 800 kilomètres de Wuhan, sept des onze cas détectés étaient de type A. « Ces cas sont peu nombreux parce que peu de génomes sont disponibles pour le début de l'épidémie », précise le généticien de Cambridge. Forster ajoute enfin que l'identification de la source d'origine du virus est indispensable pour garantir qu'il ne se reproduise plus. Pour rappel, le premier cas de coronavirus connu remonte au 17 novembre 2019. Selon un rapport du South China Morning Post, les données du gouvernement montrent qu'un homme de 55 ans de la province du Hubei, dont Wuhan est la capitale, était le premier cas connu de Covid-19. Ce coronavirus s'est propagé à 185 pays et régions, avec près de 150 000 décès enregistrés.https://www.valeursactuelles.com/monde/la-pandemie-aurait-demarre-bien-plus-tot-et-pas-wuhan-selon-une-etude-118343 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 19, 2020 Partager Posted April 19, 2020 c'est surement ça , autrement le virus n'aurait pas voyager autant en europe -parce que lorsque les autorités chinoises ont lancé l'alerte les occidentaux avait debuté les quarantaines mais en se basant sur les voyageurs qui ont fait le deplacement a compter de janvier pas a compter de septembre -ce qui expliquerait que le virus ait eu le temps d'aller partout ...en meme temps si c'est en septembre pourquoi les hopitaux n'ont pas ete submergé des le mois de novembre -aucune note ne precise qu'une grippe envoie bcp de gens a l'hopital en novembre ou decembre ou meme janvier pourtant l'incubation n'est que de 14 jours. peut etre qu'ils se sont traités normalement aux antibiotiques et qu'on a pas remarqué de changement dans les hopitaux et surtout les ehpad . on est dans un film de science fiction ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 20, 2020 Author Partager Posted April 20, 2020 Je suppose qu'il ne faut pas tout croire et attendre la suite parce que les gouvernants du monde entier sont complices ! Désolée de la dire mais je pense vraiment que le peuple est attaqué par les élites et ultra riches, il faut les faire dégager ! La reine d'angleterre, trump macron et brigitte, c'est partout pas uniquement l'Algérie ! Les Séoud les milliers de princes à la solde américaines et anglaises, il faut les faire décoller ! Le problème est qu'ils ont l'armée et les armes de leur côté, ça va être l'intifada pour nous sauf aux usa (parce qu'il parait que cela va barder pour trump, eux ont des armes) Il faut donner des claques aux fanatiques des footballeurs (ah ouais ha ouais ma parole...) des chanteurs des acteurs des bons à rien ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts