Guest Juliette Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Tout est dans la question, décrivez une soirée telle que vous l'imaginez ou bien celle que vous avez vécu avec votre amoureux(euse) elle serait comment!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Pour moi, c'est une jolie promenade en fin d'après-midi pour admirer le soleil qui se couche. Marcher main dans la main jusqu'à la maison. Préparer ensemble un petit dîner, mettre les petits plats dans les grands: sortir la plus belle nappe, les verres en crystal et l'argenterie, allumer les chandelle et celà même si c'est pour déguster une simple loubia. Mettre une musique de fond agréable. Se regarder dans les yeux tout au long du repas, rire et délirer. Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Pour moi, c'est une jolie promenade en fin d'après-midi pour admirer le soleil qui se couche. Marcher main dans la main jusqu'à la maison. Préparer ensemble un petit dîner, mettre les petits plats dans les grands: sortir la plus belle nappe, les verres en crystal et l'argenterie, allumer les chandelle et celà même si c'est pour déguster une simple loubia. Mettre une musique de fond agréable. Se regarder dans les yeux tout au long du repas, rire et délirer. c 'est ce que j'aimerais aussi , chui partant Sally :D :D :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Pour moi, c'est une jolie promenade en fin d'après-midi pour admirer le soleil qui se couche. Marcher main dans la main jusqu'à la maison. Préparer ensemble un petit dîner, mettre les petits plats dans les grands: sortir la plus belle nappe, les verres en crystal et l'argenterie, allumer les chandelle et celà même si c'est pour déguster une simple loubia. Mettre une musique de fond agréable. Se regarder dans les yeux tout au long du repas, rire et délirer. moi ausssi j'aimerai le faire ...y a pas plus beau que des tendres moments comme ça avec la personne qu'on aime:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Le bonheur réside dans les choses les plus simples:40::40::40:. Voyageur, avec toi, on remplacera la loubia par les lasagnes;). Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Le bonheur réside dans les choses les plus simples:40::40::40:. Voyageur, avec toi, on remplacera la loubia par les lasagnes;). Fihoum that's ok :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Tout est dans la question, décrivez une soirée telle que vous l'imaginez ou bien celle que vous avez vécu avec votre amoureux(euse) elle serait comment!! Regarder un match de foot a la tele avec ma dulcinee. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Regarder un match de foot a la tele avec ma dulcinee. c'est euuuhh tres romantique sa admino:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 une Soirée romantique ???? c'est quoi ça:eek: moi c'est a la maison a la cuisine yalla :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Tout est dans la question, décrivez une soirée telle que vous l'imaginez ou bien celle que vous avez vécu avec votre amoureux(euse) elle serait comment!! J'ai pas d'amoureux pour le moment :down: Mais j'aimerai bien avoir une douce soirée :40::40:Diner à la chandelle :40::40: tout simplement :o:wub: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Regarder un match de foot a la tele avec ma dulcinee. ah c'est vrai ça tu trouve ça romantique:rolleyes: c'est pour ça qu'une fois quelqu'un a été déçu quant je lui est dis que je ne regarde pas trop le foot, il ma dit qu'il a cru qu'on pouvait les voir enssemble :eek: je vais le retrouver pour me ratrapée:eek:il doit étre un type bien et simple:eek:mais kes j'ai fais mon dieu :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 ah c'est vrai ça tu trouve ça romantique:rolleyes: c'est pour ça qu'une fois quelqu'un a été déçu quant je lui est dis que je ne regarde pas trop le foot, il ma dit qu'il a cru qu'on pouvait les voir enssemble :eek: je vais le retrouver pour me ratrapée:eek:il doit étre un type bien et simple:eek:mais kes j'ai fais mon dieu :chut: :D laisse le tomber!!....je suis là... et j'aime pas le foot...à part l'EN...qui me fait pleurer toujours... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 ah c'est vrai ça tu trouve ça romantique:rolleyes: c'est pour ça qu'une fois quelqu'un a été déçu quant je lui est dis que je ne regarde pas trop le foot, il ma dit qu'il a cru qu'on pouvait les voir enssemble :eek: je vais le retrouver pour me ratrapée:eek:il doit étre un type bien et simple:eek:mais kes j'ai fais mon dieu :chut: :D T'inquites, rumi kalek rahou hna, fais lui un bisou, ca fait 6 mois qu'il tourne au tour de toi * :D *de toutes les autres filles fu forum aussi . Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 T'inquites, rumi kalek rahou hna, fais lui un bisou, ca fait 6 mois qu'il tourne au tour de toi * :D *de toutes les autres filles fu forum aussi ahh je viens de me souvenir que j'aime le foot :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 ahh je viens de me souvenir que j'aime le foot :D Veux-tu m'epouser ? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Veux-tu m'epouser ? et je deviendrais admina aprés? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 et je deviendrais admina aprés? :rolleyes: attention etoile il est dejà marié et il attaque d'autres dans d'autres coins du forum...!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 et je deviendrais admina aprés? :rolleyes: pourquoi, tu veux virer rumi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 pourquoi, tu veux virer rumi ? :04: khsara 3lik, tu me vois méchante moi :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 attention etoile il est dejà marié et il attaque d'autres dans d'autres coins du forum...!! maaliche admina yamhaynek ça vaut le coup;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 maaliche admina yamhaynek ça vaut le coup;) meme avec trois autre femmes??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts