YOUVA9 537 Posted April 20, 2020 Partager Posted April 20, 2020 Les 127 Martyrs du printemps noir (Tafsut taberkant) KABYLIE (TAMURT) – Aujourd’hui, toute la Kabylie et les Kabyles du monde entier marqueront une halte ne serait-ce que dans leur esprit ou bien sur la toile pour se rappeler, comme chaque année, de l’événement le plus important du long combat identitaire amazigh. Il s’agit du printemps berbère d’avril 1980. Suite ici: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 20, 2020 Partager Posted April 20, 2020 Franchement et du fond du coeur roho takhraw ! Aya kabyle kabyla kabyle, je vois dans mon travail vous êtes vraiment nul hormis mettre en avant vos qara qara ma kayen wallou ! Ils ne savent même pas utiliser un ordinaire, mettre un slim et se maquiller comme des ... on sait tous le faire ! La majorité des toubibs de l'autre côté son des kabyles wech wallitou ? La seule chose que vous faites n'est même pas contre le système mais contre Dieu ! Crétins ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 20, 2020 Partager Posted April 20, 2020 Combat identitaire ? Qui vous empêche d'être kabyle ? Qui vous empêche de parler votre langue ? Vous êtes des menteurs, vous mentez sur l'histoire, sur vos origines, sur votre adn, sur vos ancêtres, y'en a marre de vos âneries y'en a marre de cette région ! Le modernisme kabyle, être tous blond, ils sont dans la mixité avec les occidentaux à font ! Vous essayer de faire quoi ? Des bars, de la débauche (apparemment vous avez réussi y'a que ça dans votre université !) ça suffit ! Les fouteux merdique satanistes sorti de votre camp, vous leur lécher les pattes pour leur fric ! Je le vois dans mon école, kabyle et zéro pointé ! Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted April 20, 2020 Author Partager Posted April 20, 2020 (edited) 1 hour ago, L'aghabie l'aghabie said: Franchement et du fond du coeur roho takhraw ! Aya kabyle kabyla kabyle, je vois dans mon travail vous êtes vraiment nul hormis mettre en avant vos qara qara ma kayen wallou ! Ils ne savent même pas utiliser un ordinaire, mettre un slim et se maquiller comme des ... on sait tous le faire ! La majorité des toubibs de l'autre côté son des kabyles wech wallitou ? La seule chose que vous faites n'est même pas contre le système mais contre Dieu ! Crétins ! Et ben voila,la messe est dite,comme ils disent ici"la taqqya ne marche plus" je m'en réjouis,tu ne peux pas savoir comme j’apprécie ta franchise"je t'adoreeeeeeeeeeeeeeee".... Edited April 20, 2020 by YOUVA9 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 20, 2020 Partager Posted April 20, 2020 Il met ça dans international, en effet vraiment la kabylie vient de mars ! Les kabyles du monde entier, tellement bien leur village qu'ils les ont quitté en masse et qu'aujourd'hui ils sont abandonnés et vides ! Alger centre, hydra, pleines de kabyles, comment cela se fait ? Air algérie tous kabyles comment cela se fait ? Zaama moderne entre bibine kofr et chanson, oui oui la vibration et la chanson ont beaucoup d'importance pour eux ! Didouche Morad est devenu Kabyle, Boumedienne est devenu Kabyle, la kahina sorcière pourries tyrante est devenue leur emblème ça ne m’étonne pas ! En réalité j'aurai du dire les berbéristes, les zaoui daoud l'imam qui veut qu'on ne fasse pas Ramadan, ici tout le monde se cottoie la kabylie actuellement est une aubaine avec tout ce qui se passe, terres, éloignement, peu d'ondes, les auvergnats algériens. Par contre je refuse kabyle = bien - Kabyle = comme tout le monde bon et mauvais Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted April 20, 2020 Author Partager Posted April 20, 2020 3 minutes ago, L'aghabie l'aghabie said: la kahina sorcière pourries tyrante est devenue leur emblème ça ne m’étonne pas ! Au même titre que vous glorifiez ,un pédophile sanguinaire"momo"... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 20, 2020 Partager Posted April 20, 2020 (edited) Just now, YOUVA9 said: Au même titre que vous glorifiez ,un pédophile sanguinaire"momo"... ça suffit vos débilités et vos manques de respects ! Un Prophète n'est certainement pas pédophile, ça ce sont ceux que vous mettez en avant et à qui vous faites une révérence tous les matins ! Vous avez tout désacralisé ! Kahina hahaha. Les pédophiles sont vos maitres que vous défendez à cause de leur fric à gogo et non les Prophètes ! Edited April 20, 2020 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 21, 2020 Partager Posted April 21, 2020 Il met ça dans international, en effet vraiment la kabylie vient de mars ! Les kabyles du monde entier, tellement bien est leur village qu'ils les ont quitté en masse et qu'aujourd'hui ils sont abandonnés et vides ! Alger centre, hydra, pleines de kabyles, comment cela se fait ? Air algérie tous kabyles comment cela se fait ? Zaama moderne entre bibine kofr et chanson, oui oui la vibration et la chanson ont beaucoup d'importance pour eux ! Didouche Morad est devenu Kabyle, Boumedienne est devenu Kabyle, la kahina sorcière pourries tyrant est devenue leur emblème ça ne m’étonne pas ! En réalité j'aurai du dire les berbéristes, les zaoui daoud l'imam qui veut qu'on ne fasse pas Ramadan. Actuellement le gouvernement doucement mais surement installe des lois martiales, avec couvre feu abusif, fermeture des lieux de culte abusive, pas de sorti de nui pendant ramadan abusive, dans les wilaya avec un cas pourquoi confiner toute la wilaya ya qabael ? Pendant que les autres pays se rebellent font des plaintes contre leur gouvernement, vous faites quoi laqbael ? Soussem vraiment ! Hormis insulter votre Dieu et Prophète et vous saoulez rien rien rien ! Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted April 21, 2020 Author Partager Posted April 21, 2020 2 hours ago, L'aghabie l'aghabie said: Il met ça dans international, en effet vraiment la kabylie vient de mars ! Les kabyles du monde entier, tellement bien est leur village qu'ils les ont quitté en masse et qu'aujourd'hui ils sont abandonnés et vides ! Alger centre, hydra, pleines de kabyles, comment cela se fait ? Air algérie tous kabyles comment cela se fait ? Zaama moderne entre bibine kofr et chanson, oui oui la vibration et la chanson ont beaucoup d'importance pour eux ! Didouche Morad est devenu Kabyle, Boumedienne est devenu Kabyle, la kahina sorcière pourries tyrant est devenue leur emblème ça ne m’étonne pas ! En réalité j'aurai du dire les berbéristes, les zaoui daoud l'imam qui veut qu'on ne fasse pas Ramadan. Actuellement le gouvernement doucement mais surement installe des lois martiales, avec couvre feu abusif, fermeture des lieux de culte abusive, pas de sorti de nui pendant ramadan abusive, dans les wilaya avec un cas pourquoi confiner toute la wilaya ya qabael ? Pendant que les autres pays se rebellent font des plaintes contre leur gouvernement, vous faites quoi laqbael ? Soussem vraiment ! Hormis insulter votre Dieu et Prophète et vous saoulez rien rien rien ! Là chère amie, tu exagères,je ne lirai plus ne répondrai à tes insultes,jusqu'à ce que tu reprennes...je pense que tu vaux mieux que ça ! Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted April 22, 2020 Author Partager Posted April 22, 2020 On 20/04/2020 at 09:25, YOUVA9 said: Les 127 Martyrs du printemps noir (Tafsut taberkant) KABYLIE (TAMURT) – Aujourd’hui, toute la Kabylie et les Kabyles du monde entier marqueront une halte ne serait-ce que dans leur esprit ou bien sur la toile pour se rappeler, comme chaque année, de l’événement le plus important du long combat identitaire amazigh. Il s’agit du printemps berbère d’avril 1980. Suite ici: UP.UP.UP.... Les mères des 130 jeunes Kabyles tués par Yazid Zerhouni pleurent à ce jour SUITE ICI: Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 22, 2020 Partager Posted April 22, 2020 les masques aux normes nords africaines !. un hommage aux victimes du printemps noir . Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 22, 2020 Partager Posted April 22, 2020 l'heure est grave l'opposant kabyle ferhat mehenni appelle les kabyles a la vigilance et au rationnement alimentaire .Ce discours est celui qui s'approche le plus de la realité , il aurait du etre tenu par les responsables algeriens au peuple ...si on ne peut plus sauver l'algerie ,nous sommes dans l'obligation de sauver la kabylie .Il appelle tous les kabyles a investir les champs agricoles pour remettre en route l'agriculture vivriere dans l'optique d'amortir la crise alimentaire qui se profile . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts