Jump to content

Recommended Posts

Pour la petite histoire, Un jeune homme a été retrouvé mort d'une crise cardiaque alors qu'il effectuait la visite d'un des nombreux gouffres souterrains présents sur le territoire des Émirats Arabes unis. La police aurait retrouvé un appareil photo auprès du corps. Après avoir développé la pellicule, voici une des 3 photos qui ont soulevé la curiosité de nos chers "Oulémas" (savants) et de nos chers Internautes : De quoi s'agit-il exactement ?...est-ce la première preuve concrète de l'existence d'êtres inconnus vivant dans les profondeurs de la terre ?..serait-ce les fameux Gog et Magog tant craints et dont le retour vers la surface de la terre annoncerait l'imminence de la fin des temps, selon les vieilles légendes arabes ?...

En tout cas, nos graphistes sont formels, il ne s'agirait pas d'un montage photo ou d'une image traitée par ordinateur, les détails sont trop réalistes : La forme des pieds suggère une adaptation morphologique naturelle à l'environnement, les oreilles suggérant un système d'écoute sonar, les yeux a reflets rouges pour une visibilité de nuit ( peut-être infra-rouge )...

Guest Chamane
Pour la petite histoire, Un jeune homme a été retrouvé mort d'une crise cardiaque alors qu'il effectuait la visite d'un des nombreux gouffres souterrains présents sur le territoire des Émirats Arabes unis. La police aurait retrouvé un appareil photo auprès du corps. Après avoir développé la pellicule, voici une des 3 photos qui ont soulevé la curiosité de nos chers "Oulémas" (savants) et de nos chers Internautes : De quoi s'agit-il exactement ?...est-ce la première preuve concrète de l'existence d'êtres inconnus vivant dans les profondeurs de la terre ?..serait-ce les fameux Gog et Magog tant craints et dont le retour vers la surface de la terre annoncerait l'imminence de la fin des temps, selon les vieilles légendes arabes ?...

En tout cas, nos graphistes sont formels, il ne s'agirait pas d'un montage photo ou d'une image traitée par ordinateur, les détails sont trop réalistes : La forme des pieds suggère une adaptation morphologique naturelle à l'environnement, les oreilles suggérant un système d'écoute sonar, les yeux a reflets rouges pour une visibilité de nuit ( peut-être infra-rouge )...

Cher Dawson, faut écrire l'avertissement en rouge, j'ai cliqué ça m'a fait peur puis j'ai lu ton conseil... Quand je trouve un lien , je clique comme un gourde, j'aime employer mes yeux:mdr::mdr::mdr:

en le regardant j'ai pas eu peur du tout :cool:... mais en lisant l'histoire... :chut::emlaugh::11:

Conseil d'ami : Garde-toi, si tu es fragile, d'un coeur sensible, de le regarder dans ses yeux ! Son regard est foudroyant

http://www.croponline.org/images/chupacabras.jpg

bonjour ami dawson

ou étais tu passé?

très heureux de te lire

*

maintenant le sujet

oui comme tu dis tout regard qui se rencontre peut vous foudroyer

c'est pourquoi aussi il faut se prémunir

surtout dans le cas de la photos

plutôt le tableau

pour dire si il un commentaire possible

c'est du déjà vu mouvement hollywoodienne

le discours:

ne l'écoute pas

et ne regarde pas ses yeux

le malin

La police aurait retrouvé un appareil photo auprès du corps. Après avoir développé la pellicule

Donc le monsieur, sous le choc, et avant de sucomber a une crise cardiaque, avait eu le temps de sortir son appareil photo et de photographier la creature ? Courageux le mec !

pour vous peut étre ca doit faire peur à voir, mais moi ca me fait pas peur .parceque il me ressemble un peut lol ;) en plus je trouve qu'il a un regard très doux donc il ne me fait pas peur ... mais pour vous les amis quand vous allez dormire peut étre il et sous vos lit ou bien dans vos placard.......:(:(:(

pour vous peut étre ca doit faire peur à voir, mais moi ca me fait pas peur .parceque il me ressemble un peut lol ;) en plus je trouve qu'il a un regard très doux donc il ne me fait pas peur ... mais pour vous les amis quand vous allez dormire peut étre il et sous vos lit ou bien dans vos placard.......:(:(:(

je n'ai ni un lit ni un placard dans ma chambre mzya je peux voir :D

Guest montana5

sa c'est le vrais choque hier en rentrent chez moi a minuit j'entend une vois qui m'appelle MONTANAAAAAAAA MONTANAAAA . alors choquééééééé je sort mon M4 avec un lance grenade M203. et je dit sortez montré vous saleté de colombiens alors la tenez vous bien un énorme fantome sort du noir il me redit montanaaaaaaaa je tire sur lui et je crie créve créve mais vu qu'il est déja mort donc il voulait pas crevé alors une idée me passe par la téte. je prend mon fone et je le prend en tof et la comme par miracle le flash lui a fait peur alors il c'est cassé . voila la preuve de se que je dit mais Conseil d'ami:Garde-toi, si tu es fragile DONC BIEN SUR d'un cœur sensible, de le regarder dans ses yeux ! Son regard est foudroyant 6a00d09e67951abe2b00f48cf6fa280003-500pi