dawson 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Conseil d'ami : Garde-toi, si tu es fragile, d'un coeur sensible, de le regarder dans ses yeux ! Son regard est foudroyant http://www.croponline.org/images/chupacabras.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Conseil d'ami : Garde-toi, si tu es fragile, d'un coeur sensible, de le regarder dans ses yeux ! Son regard est foudroyant http://www.croponline.org/images/chupacabras.jpg J'ai eu la peur de ma vie:( Merci pour le conseil amical... Le malheur que je l'ai écouté au mauvais moment:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rodeuse 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Mazette ! Je découvre aujourd'hui que je ne suis ni fragile ni d'un coeur sensible. Il ne m'a fait aucun effet ce petit bonhomme :p Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted November 24, 2008 Author Partager Posted November 24, 2008 Pour la petite histoire, Un jeune homme a été retrouvé mort d'une crise cardiaque alors qu'il effectuait la visite d'un des nombreux gouffres souterrains présents sur le territoire des Émirats Arabes unis. La police aurait retrouvé un appareil photo auprès du corps. Après avoir développé la pellicule, voici une des 3 photos qui ont soulevé la curiosité de nos chers "Oulémas" (savants) et de nos chers Internautes : De quoi s'agit-il exactement ?...est-ce la première preuve concrète de l'existence d'êtres inconnus vivant dans les profondeurs de la terre ?..serait-ce les fameux Gog et Magog tant craints et dont le retour vers la surface de la terre annoncerait l'imminence de la fin des temps, selon les vieilles légendes arabes ?... En tout cas, nos graphistes sont formels, il ne s'agirait pas d'un montage photo ou d'une image traitée par ordinateur, les détails sont trop réalistes : La forme des pieds suggère une adaptation morphologique naturelle à l'environnement, les oreilles suggérant un système d'écoute sonar, les yeux a reflets rouges pour une visibilité de nuit ( peut-être infra-rouge )... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Pour la petite histoire, Un jeune homme a été retrouvé mort d'une crise cardiaque alors qu'il effectuait la visite d'un des nombreux gouffres souterrains présents sur le territoire des Émirats Arabes unis. La police aurait retrouvé un appareil photo auprès du corps. Après avoir développé la pellicule, voici une des 3 photos qui ont soulevé la curiosité de nos chers "Oulémas" (savants) et de nos chers Internautes : De quoi s'agit-il exactement ?...est-ce la première preuve concrète de l'existence d'êtres inconnus vivant dans les profondeurs de la terre ?..serait-ce les fameux Gog et Magog tant craints et dont le retour vers la surface de la terre annoncerait l'imminence de la fin des temps, selon les vieilles légendes arabes ?... En tout cas, nos graphistes sont formels, il ne s'agirait pas d'un montage photo ou d'une image traitée par ordinateur, les détails sont trop réalistes : La forme des pieds suggère une adaptation morphologique naturelle à l'environnement, les oreilles suggérant un système d'écoute sonar, les yeux a reflets rouges pour une visibilité de nuit ( peut-être infra-rouge )... Cher Dawson, faut écrire l'avertissement en rouge, j'ai cliqué ça m'a fait peur puis j'ai lu ton conseil... Quand je trouve un lien , je clique comme un gourde, j'aime employer mes yeux:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 C'est des hallucinations mon cher Dawson. Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 C'est des hallucinations mon cher Dawson. surement....:p Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Pour la petite histoire, Un jeune homme a été retrouvé mort d'une crise cardiaque alors qu'il effectuait la visite d'un des nombreux gouffres souterrains présents sur le territoire des Émirats Arabes unis. La police aurait retrouvé un appareil photo auprès du corps. Après avoir développé la pellicule, voici une des 3 photos qui ont soulevé la curiosité de nos chers "Oulémas" (savants) et de nos chers Internautes : De quoi s'agit-il exactement ?...est-ce la première preuve concrète de l'existence d'êtres inconnus vivant dans les profondeurs de la terre ?..serait-ce les fameux Gog et Magog tant craints et dont le retour vers la surface de la terre annoncerait l'imminence de la fin des temps, selon les vieilles légendes arabes ?... En tout cas, nos graphistes sont formels, il ne s'agirait pas d'un montage photo ou d'une image traitée par ordinateur, les détails sont trop réalistes : La forme des pieds suggère une adaptation morphologique naturelle à l'environnement, les oreilles suggérant un système d'écoute sonar, les yeux a reflets rouges pour une visibilité de nuit ( peut-être infra-rouge )... en le regardant j'ai pas eu peur du tout :cool:... mais en lisant l'histoire... :chut::emlaugh::11: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 c'est quoi ça il fait un bras d'honneur ou quoi ??? :mdr::mdr::mdr::mdr: ou il fait un truc du genre remssa fé renec :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 lol c'est de truc a 2 bale sa mdr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 mmmmmmmmhhhhhhhhhh wai:rolleyes: je voix pas se qui peut faire peur! je m'attendé a pire que sa:mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Conseil d'ami : Garde-toi, si tu es fragile, d'un coeur sensible, de le regarder dans ses yeux ! Son regard est foudroyant http://www.croponline.org/images/chupacabras.jpg bonjour ami dawson ou étais tu passé? très heureux de te lire * maintenant le sujet oui comme tu dis tout regard qui se rencontre peut vous foudroyer c'est pourquoi aussi il faut se prémunir surtout dans le cas de la photos plutôt le tableau pour dire si il un commentaire possible c'est du déjà vu mouvement hollywoodienne le discours: ne l'écoute pas et ne regarde pas ses yeux le malin Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 La police aurait retrouvé un appareil photo auprès du corps. Après avoir développé la pellicule Donc le monsieur, sous le choc, et avant de sucomber a une crise cardiaque, avait eu le temps de sortir son appareil photo et de photographier la creature ? Courageux le mec ! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Conseil d'ami : Garde-toi, si tu es fragile, d'un coeur sensible, de le regarder dans ses yeux ! Son regard est foudroyant http://www.croponline.org/images/chupacabras.jpg ça te fait peur Dowson ?!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted November 24, 2008 Author Partager Posted November 24, 2008 pour vous peut étre ca doit faire peur à voir, mais moi ca me fait pas peur .parceque il me ressemble un peut lol ;) en plus je trouve qu'il a un regard très doux donc il ne me fait pas peur ... mais pour vous les amis quand vous allez dormire peut étre il et sous vos lit ou bien dans vos placard.......:( Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 pour vous peut étre ca doit faire peur à voir, mais moi ca me fait pas peur .parceque il me ressemble un peut lol ;) en plus je trouve qu'il a un regard très doux donc il ne me fait pas peur ... mais pour vous les amis quand vous allez dormire peut étre il et sous vos lit ou bien dans vos placard.......:( je n'ai ni un lit ni un placard dans ma chambre mzya je peux voir :D Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted November 24, 2008 Author Partager Posted November 24, 2008 je n'ai ni un lit ni un placard dans ma chambre mzya je peux voir :D ne me dit pas que vous éte sdf comme moi :D moi non plu j'ai rien la mra ladrari ni dar ni douar comme en dis chez nous :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 ne me dit pas que vous éte sdf comme moi :D moi non plu j'ai rien la mra ladrari ni dar ni douar comme en dis chez nous :04: wache 3andak amala ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Donc le monsieur, sous le choc, et avant de sucomber a une crise cardiaque, avait eu le temps de sortir son appareil photo et de photographier la creature ? Courageux le mec ! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted November 24, 2008 Author Partager Posted November 24, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr: pour le moment j'ai que vous hadhak ma3andi ghir antouma Citer Link to post Share on other sites
amelcaramel 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 moi personnelement ...il ma fais peur Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 sa c'est le vrais choque hier en rentrent chez moi a minuit j'entend une vois qui m'appelle MONTANAAAAAAAA MONTANAAAA . alors choquééééééé je sort mon M4 avec un lance grenade M203. et je dit sortez montré vous saleté de colombiens alors la tenez vous bien un énorme fantome sort du noir il me redit montanaaaaaaaa je tire sur lui et je crie créve créve mais vu qu'il est déja mort donc il voulait pas crevé alors une idée me passe par la téte. je prend mon fone et je le prend en tof et la comme par miracle le flash lui a fait peur alors il c'est cassé . voila la preuve de se que je dit mais Conseil d'ami:Garde-toi, si tu es fragile DONC BIEN SUR d'un cœur sensible, de le regarder dans ses yeux ! Son regard est foudroyant Citer Link to post Share on other sites
djangelove 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 C'est quoi ce truc ? J'ai pas été foudroyé :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: jalé dire la méme chose,pourtant je suis trés sensiible :o Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 comme je suis une froussarde je ne suis pas allée voir:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts