Aghabie 20 060 Posted April 21, 2020 Partager Posted April 21, 2020 Lazem les algériens se réveillent Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 21, 2020 Author Partager Posted April 21, 2020 C'est incroyable ce qui se produit ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 21, 2020 Author Partager Posted April 21, 2020 Les pulvérisations ont été faites plusieurs fois ici et j'ai remarqué que sah à chaque fois que je sortais j'avais du mal à respirer une fois rentrée. Notre gouvernement nage comme un poisson dans l'eau, l'algérien docile à souhait et très peureux, c'est pour cela qu'il est hagar, je l'avais remarqué depuis mon arrivé. ça me fait rire lorsque j'entends des discussions sur ramadan comme si je disais cette année je ne sais pas si il y aura un mois de mai oui oui on passera de avril à juin, quelle débilité ou sénilité ! Aucun avocat algérien n'a bougé son c; aucun, y'a que le fric qui fait marcher ce peuple d'ignorant. Ahh Da laqbael win rakoum yakhi djebtouna thawra Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 21, 2020 Partager Posted April 21, 2020 mais non personne ne veut te tuer hhh...a l epoque de la peste il y a deja 7 siecles on faisait bruler du souffre dans les bourgs pour purifier l'air parce qu'on pensait que la bacterie responsable de la peste y etait sensible ...aujourd'hui on pulverise du desinfectant a priori non nocif pour l'homme ou bien de l'eau de javel pour laver les surfaces .C'est surtout des operations destinées a rassurer les populations plus qu'a eliminer le virus -le soleil devrait s'en charger grace aux rayons ultra violet les uvc qui detruisent la couronne du virus - les chinois desinfectent d'ailleurs ainsi l'interieur des bus en les exposants a des lampes a ultra- violet. et puis si tu te revoltes c'est contre qui et pour proposer quoi s'agissant du corona -pour le reste vaux mieux attendre la fin de l'episode corona ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 23, 2020 Author Partager Posted April 23, 2020 Qu'est-ce qu'un couvre-feu à 15h a avoir avec le confinement ? Le gvt est en train de suivre ce qui se passe mondialement, ils ont arrêté un jeune parce qu'il a écrit sur facebook que le confinement n'était normalement que de 14jours ! 6 mois de prison ! En France ils ont fait 34 plaintes contre le gouvernement à titre indicatif, ici on a quoi ? Combien d'avocats accepte de représenter le peuple bénévolement ? Combien de journalistes font des investigations ou savent ce qui se passe dans le gouvernement ? Tabboune a décidé de punir ceux qui parleront de lui ! Je précise qu'ils ne faut surtout pas manifester ni dire n'importe quoi sur notre gouvernement. Nos médecins sont parmi les plus compétents au monde et les plus altruistes. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 25, 2020 Partager Posted April 25, 2020 (edited) salut a tous C'est du n'importe quoi !!!!! sur leur site il nient complétement l'existence du coronavirus chinois.... le jour ou il y aura le vaccin je pense que tout le monde voudra être vacciner....ceux qui ne le voudront pas ne seront pas forcé de le faire... le seul inconvénient c'est l'obligation d'être vacciné que certains pays imposeront aux visiteurs étrangers...les USA seront seront les premiers a le faire.... https://conseilnational.tv/ C'est aussi une question de fric sur leur site.. Edited April 25, 2020 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 29, 2020 Author Partager Posted April 29, 2020 Quote Attention, images très dures. Nous venons de recevoir ces vidéos prises hier soir à Toulouse vers 3h du matin. Un homme à terre a été défoncé à coup de muselière. Le policier qui frappe aurait auparavant demandé à son chien d'attaquer, en lui enlevant la muselière. Le chien ne voulant pas attaquer, le policier l'a insulté puis s'est mis a frappé la personne au sol. On voit en fin de vidéo, prise le lendemain matin, les traces de sang au sol et sur les murs. https://www.facebook.com/cerveauxnondisponibles/videos/541345666576477/ Je préfère me taire. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 29, 2020 Partager Posted April 29, 2020 le corona ne s'attrape que par les postillon de salive- tout le monde est un peu sur les nerfs en ce moment ...vu la taille du type ,il fallait le maitriser avant qu'il ne se releve ,il aurait devasté le quartier-que faisait il dehors a 3h du matin ,les courses ? . pas facile le metier de flic , on ne connait pas les raisons de l interpellation non plus et certains n'obtemperent pas sans l'usage de la force -grace a la video ces policiers devront s'expliquer sur les motifs d'un usage disproportionné de la force ....tu vois bien qu'il faut fliquer tout le monde avec des puces rfid ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 6, 2020 Author Partager Posted May 6, 2020 On a trop d'information, une affirmation et son inverse, bon c'est clair que quasi tous les gouvernements se sont mis au diapason et chante un la en coeur, apparemment les vrais chiffres du covid sont très faibles, en lisant entre les lignes, à quoi sert un couvre feu à 15h, a quoi sert d'établir son auto-autorisation de sortir, a quoi ça sert de filer une personne ayant une grippe, généralement une personne malade reste à la maison, c'est tout. Tous les gouvernements du monde se surpassent en flicage et lois abusives. Et le pompon c'est le vaccin du fou gates, un droit sur 7 milliards d'individus ! Pour qui se prend ce mégalo ultra riche, il achète peut-être les gouvernements mais pas tout un ensemble de peuple ! Nous sommes libres. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 6, 2020 Author Partager Posted May 6, 2020 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 7, 2020 Author Partager Posted May 7, 2020 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 7, 2020 Partager Posted May 7, 2020 c'est un triste monde ...et les africains la ils vendent encore du pangolin aux chinois hhh mais ils sont malades ,y a pas la tele chez eux ou quoi . la crise economique ,elle est bien réelle , je regarde les faillites et c'est affolant ce qui se prepare ,mais vraiment affolant des secteurs sont menacés d'exctinction comme le tourisme ,les compagnies aeriennes , les grands groupes de restauration ,les agences immobilieres ...des millions de chomeurs sont a prevoir quelques semaines ou mois apres le deconfinement ,pour l'instant les etats soutiennent mais ça ne tiendra pas ...les plus beaux fleurons menacent de supprimer des emplois par milliers ,une vraie cata . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 7, 2020 Author Partager Posted May 7, 2020 Bill Gates est heureux, pourquoi tous les états aident ce plan ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 8, 2020 Author Partager Posted May 8, 2020 (edited) Sans salaire je me demande comment vont faire les gens pour acheter à manger, hé oui ici certains vivent au jour le jour, surtout ceux qui ont des enfants. Je me demande ce qu'attende les états, des émeutes puis tirer à bout portant sur la foule ? On a compris que les médecins sont les complices du système, les politique sont en train de mettre une de ces pagailles partout, c'est incroyable et les peuples sont très dociles pour ce qui se passe surtout les algériens, ce n'est pas des gens informés, qui lisent, ou cultivé, ils parlent de leur voisin voisine d'une telle d'untel et ainsi va l'algérie que du commérage. Il suffit de suivre ce que fait Macron pour voir son copycat ici faire la même chose et il se dit que Macron va faire sortir l'armée et la police ! Edited May 8, 2020 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 8, 2020 Author Partager Posted May 8, 2020 Pendant que tout effondre il faut dire que les plus riches eux ont augmenté leur capital par centaines de milliards ! Le vaccin a été trouvé en 3h Citer Link to post Share on other sites
CNTF_Officiel 0 Posted May 8, 2020 Partager Posted May 8, 2020 (edited) On 25/04/2020 at 12:25, KEYBOARDZAPPER said: salut a tous C'est du n'importe quoi !!!!! sur leur site il nient complétement l'existence du coronavirus chinois.... le jour ou il y aura le vaccin je pense que tout le monde voudra être vacciner....ceux qui ne le voudront pas ne seront pas forcé de le faire... le seul inconvénient c'est l'obligation d'être vacciné que certains pays imposeront aux visiteurs étrangers...les USA seront seront les premiers a le faire.... https://conseilnational.tv/ C'est aussi une question de fric sur leur site.. Bonjour, je vois que vous n'avez pas été informé que Eric Fiorile a été exclu officiellement du CNTF en juillet 2018 : https://conseilnationaldetransition.org/avis-general/ En outre, depuis cette date, il usurpe l'identité juridique du CNTF à des fins personnelles (appels aux dons, formations, cotisations) et politiques alors que le CNTF est par essence apolitique, areligieux et ne vous demandera jamais d'argent. Edited May 8, 2020 by CNTF_Officiel Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 23, 2020 Author Partager Posted May 23, 2020 Ahh enfin un bon discours ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 25, 2020 Author Partager Posted May 25, 2020 Les usines qui brûlent en france... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 25, 2020 Author Partager Posted May 25, 2020 Voici une très bonne vidéo, qui explique pas de zones d'ombres, c'est incroyable tout ce que l'homme "civilisé" est capable de faire pour le pouvoir et le fric ! https://archive.org/details/entrevue-explosive-de-david-icke-sur-la-crise-covid-19-partie-2.autosave à voir avant qu'elle ne disparaisse ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 26, 2020 Author Partager Posted May 26, 2020 Attali prédit quelque chose vers octobre... Après covid19, peut-être qu'avec Gates on aura covid vista, covid xp, covid 7 (c'est le mieux) et 10 (c'est le pire) je l'ai vu dans un article. Ils pourront nous vacciner autant qu'ils le voudront, pire que les 11 vaccins obligatoires en France. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 27, 2020 Author Partager Posted May 27, 2020 Quote Quand je vous dis depuis quelques émissions qu'il n'y a plus de cas de Covid en France (sauf EHPAD bien sûr), la preuve dans cette petite vidéo...Il n'y a plus rien !!! Et ils nous obligent MAINTENANT à porter des MASQUES !!!! Ils se foutent de nous !!!! Je vous propose de faire la même chose que ce monsieur, et de m'envoyer vos vidéos. Je les assemblerais dans une émission ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 8, 2020 Author Partager Posted June 8, 2020 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 8, 2020 Author Partager Posted June 8, 2020 Voilà ce qui confirme ce qui est mauvais chez les homos et tout interdit de ce côté... Merci Professeur Raoult ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts