Jump to content

anniverssaire El Khayem

Recommended Posts

Guest Jouljoul
joyeux anniversaire el khayam!

:woot_jump:

alors ca te fait quel age? :D

... c'est le grand-père de Mathusalem !

... moi, je veux le gâteau ! :rolleyes:

Bon anniversaire, elkhayam !!

Merci Pluton pour cette pensée qui me touche beaucoup.

Luciole, le gateau est plein de coeurs, et je pense qu'il faudrait que je partage avec tout le monde.

LaSouris, ça me fait un age qui fait deprimer, tu vois j'ai la trentaine, avec 2 chiffres identiques :confused:

Joul Joul, merci pour l'attention, on se verra sur l'île :crazy:

arrête de faire ton coup de gueule. qui va écrire des posts qui vont me stimuler à philosopher ????

plutoniquement.

Mais non, justement Pluton, c'est très bien reflechi, et depuis longtemps.

C'est juste que je vous aimais tellement, qu'il me fallait du temps pour passer à l'acte. Et en plus, j'ai été obligé d'écrire ça, histoire qu'on ne pense pas que elkhayam est un gros salaud, il ne repondra même pas à un fil écrit pour lui, je parle de demain bien sur.

Tu vois ce que je veux dire. Je ne me retire pas d'un forum, pour aller à un autre, je me retire d'un forum pour aller vers une communauté au sens propre du terme.

Sinon, pour la philo, j'arrête, ça donne trop mal à la tête.

je suis aussi informaticien, et je t'ai dit où tu peux trouver les informaticiens algériens en masse, l'un n'empeche pas l'autre.

pour la philo, j'appelle ça la méditation écrite, il faut pas avoir mal à la tete voyons,

et pour le net, tu sais quoi ? pour moi, ça fait plus de 8 ans que je décide chaque jour de ne plus me connecter aussi longtemps, mais bon, je bosse sur le PC, et je ne peux m'empecher de me connecter.

plutoniquement.

Guest Jouljoul

Ah, ça, tu nous coupes la "chique" pour la troisième fois ... et j'arrête là.

Pluton a raison et, pourtant, vous avez des discussions pas mal tirées mais vous avez du respect l'un pour l'autre ...

Encore une dernière : tu m'as coupé la "chique" et c'est mon dernier mot, Jean-Pierre ... bon voyage sur ton île.

Merci CELESTE, et j'espere qu'elle sera une année avec pleins de poémes.

Effectivement, Pluton est gentil comme le miel, il a un côté feminin et il en est fier, et il l'utilise, ce qui ferra sa force.

Bonne soirée à tout le monde.

yaww de quel coté féminin tu parles :rocket: :bash:

:mad:

plutoniquement.

Ben tu sais bien, l'homme vient de Mars, et la femme vient de Venus. :confused:

En chacun d'entre nous, je parle des hommes, ils ont un côté feminin, qui est le côté attentif, le côté delicat. Pas mal d'hommes etoufe ce côté en eux, et pourtant lorsque l'homme explore ces 2 côtés en lui, il ne peut que devenir fort.

Aye, le marteau me fait mal :mdr: :mdr:

mais non, je suis contre cette vision.

l'homme est ascendant, il cherche toujours dans les cieux, il veut s'elever, vers un idéal. qui est l'homme parfait. le khalifat du dieu sur terre. le prophete etait l'homme parfait. nous on a un model, qu'on essaie de copier. quand on essaie de l'approcher, on acquiert toutes les vertus. plus on est homme, plus on se detache de notre âme, plus on devient un esprit libre.

c'est ma vision qui n'a rien à voir avec le Venus et Mars.

plutoniquement.

Guest anais

En tout cas, petit Elkhayam,

Je te souhaite un très bon anniversaire, et que tous tes voeux se réalisent...

:beer_smile: :happybday:

Tu pars vraiement ?

Dommage, tu vas me manquer....Même si je n'écris pas , je lisais souvent ce que toi, tu écrivais .

Tes vidéos , tes chansons.... vont me manquer (je me répète).

Aurevoir, alors, Elkhayam. :bawling: :goodluck:

Joyeux anniversaire Elkhayam !!!

Non mais c'est quoi, cette histoire de partir ?

Bon, d'accord, je comprends tt à fait ce que tu entends par vouloir couper net (j'ai déjà essayé moult fois de m'y tenir .......sans succès), mais ne nous fais pas ce coup là !

De l'animosité entre forumistes, il y en aura toujours (et c'est cela aussi qui me pousse à essayer de limiter ma présence sur les forums), mais pense à celles et ceux qui apprécient tes écrits, parmi lesquels des gens qui participent peu à ce forum mais te lisent (moi, par exemple :)).

Sinon, fais un break si tu penses être atteint de forumite aiguë, mais ne décide pas de tout arrêter comme ça.

Comme dit 100%DZ, la nuit porte conseil.

Bonne nuit !

Désolée pour cette petite crise de "jalousie".... comme tu vois lina est légèrement susceptible surtout quand elle estime n'avoir rien fait qui mériterait une telle indifférence ;)

Merci mon frère El khayam pour ce joli dessin :)

Bonne nuit à toi et au plaisir n'challah

Guest anais

merci Elkhayam, pour tous tes couchers de soleil et surtout pour la petite Lola qui me rappelle beaucoup de choses.

Tu sais combien je l'adore, la petite Lola. Hein que tu le sais ? ;)

bonsoir Elkhayam

tout a bord je te souhaite un joyeux anniversaire! Pleins de belles choses incha allah! et surtout longue vie

rose20jaune20gouttes20eis9.jpg

de plus si tu as décidé de partir je voulais juste te remercié de tes posts qui mon servi car jai pu apprendre des choses grace a toi mm si jété pas calé ds le sujet

désolé tu nous a tellement comment dirai je ? dsl je trouve pas le terme enfin bref que j'étais obligé de le mettre

344265146bedef7c58aqg6.jpg

pleur de tristesse k tu partes

Guest Jouljoul
Ebee, même un simple merci c'est trop demandé :rolleyes:

tant pis pour moi !

A croire que je suis rellement transparente aux yeux de certaines personnes !

Tu n'es pas la seule, j'ai eu beau écrire par trois fois que la "chique" m'était coupée, c'est comme si j'étais aussi transparente .... :mad: :eek:

Ah, ça ! tu coupes la "chique" et du coup, le gâteau s'affaisse !

Ah, ça, tu nous coupes "la chique" pour la seconde fois ...

Ah, ça, tu nous coupes la "chique" pour la troisième fois ... et j'arrête là.

Ah toi aussi ma rose tu en as fait les frais :eek: :confused: :mdr:

El khayam c'est quoi ces manières ? :mad: Rapplique vite ici et que ça saute !:D

Joyeux anniverssaire à notre ami el Khayem. koul 3ame wa anta bikhair insh allah.

Je ne manquerai pas à te souhaiter un joyeux anniversaire mon ami El-Khayam et de te présenter tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussité inshallah

Ma tensach ma part de gâteaux ;)