YOUVA9 537 Posted April 23, 2020 Partager Posted April 23, 2020 (edited) Je ne suis ni jeûneur ni croyant... Les Kabyles musulmans préparent le Ramadhan malgré le confinement Suite ici: Edited April 23, 2020 by YOUVA9 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 23, 2020 Partager Posted April 23, 2020 Quote Au contraire, les non-jeûneurs sont plus soucieux de la situation des jeûneurs en Kabylie que les mosquées et les associations religieuses. Zaama sah hada ? Ramadan Moubarak à toute la Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted April 24, 2020 Author Partager Posted April 24, 2020 (edited) 15 hours ago, L'aghabie l'aghabie said: Zaama sah hada ? Ramadan Moubarak à toute la Kabylie. Je t'ai déjà dit ,qu'il fallait sortir de ton trou,je t'invite à visiter Ath Douala,tu constateras toi même,le fondement de ce que je rapporte... Edited April 24, 2020 by YOUVA9 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts