keke 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Un docteur en psychiatrie a voulu tester ses malades (tous des fous) alors il a dessiné une porte sur le mur et leur a demandé d'entrer. Tous les fous ont attaqué la porte pour l'ouvrir sauf un qui est resté loin d'eux en éclatent de rire. Le docteur lui demande pour quoi il rit. Le fou répond : ces gens sont cinglés ! Le docteur : pourquoi ? Le fou : parce que les clefs sont chez moi. :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Un docteur en psychiatrie a voulu tester ses malades (tous des fous) alors il a dessiné une porte sur le mur et leur a demandé d'entrer. Tous les fous ont attaqué la porte pour l'ouvrir sauf un qui est resté loin d'eux en éclatent de rire. Le docteur lui demande pour quoi il rit. Le fou répond : ces gens sont cinglés ! Le docteur : pourquoi ? Le fou : parce que les clefs sont chez moi. :D vraiment excellent :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
hamdoulillah 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Un docteur en psychiatrie a voulu tester ses malades (tous des fous) alors il a dessiné une porte sur le mur et leur a demandé d'entrer. Tous les fous ont attaqué la porte pour l'ouvrir sauf un qui est resté loin d'eux en éclatent de rire. Le docteur lui demande pour quoi il rit. Le fou répond : ces gens sont cinglés ! Le docteur : pourquoi ? Le fou : parce que les clefs sont chez moi. :D kake et djilali vous discute entre vous trop Citer Link to post Share on other sites
hamdoulillah 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Un docteur en psychiatrie a voulu tester ses malades (tous des fous) alors il a dessiné une porte sur le mur et leur a demandé d'entrer. Tous les fous ont attaqué la porte pour l'ouvrir sauf un qui est resté loin d'eux en éclatent de rire. Le docteur lui demande pour quoi il rit. Le fou répond : ces gens sont cinglés ! Le docteur : pourquoi ? Le fou : parce que les clefs sont chez moi. :D[/quote:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Hamdoulillah , rana tous des fous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts