Aghabie 20 060 Posted April 26, 2020 Partager Posted April 26, 2020 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 26, 2020 Author Partager Posted April 26, 2020 Je me méfie de plus en plus de la chine (tout comme des états unis), le marché le plus bizarre au monde, du chien, des serpents, des rats, etc. et tout monde addoooore manger chinois ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 26, 2020 Partager Posted April 26, 2020 (edited) hh il y en a un qui porte un masque chirurgical au debut de la video , il savait que ça allait arriver !...je m'etonne de ne pas voir de tables avec des corps humains -jamais vu un enterrement chinois meme sur youtube ,ils recyclent tout . ils mangent tout meme les fils electiques en spaghettis ,yalatif c'est eux qui ont construit la grande mosquée hh-catastrophe !. il faut les arreter ,si les autres peuples ne mangent pas tout ça il doit y avoir des raisons sanitaires -en plus au meme endroit des chauves souris ,des porcs, des chats ,des oiseaux ,des serpents -ils risquent un jour de nous produire un corona de la taille d'un ballon de football . Edited April 26, 2020 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 26, 2020 Author Partager Posted April 26, 2020 Si je ne me trompe pas, il n'existe pas de cimetière en chine, ils n'enterrent pas leur mort ils les incinèrent. On mange ce que nous dit la religion de manger, même les catho ou les juifs... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts