Jump to content

Le projet derrière le coco19 : 7 milliards de suspects !

Recommended Posts

pas forcement mauvais ...je viens d'investir un peu d'argent pour soutenir le projet hh- mais attention la le tracing se fait par le bluetooth - des qu'un salarié s'approche d'un autre sous la zone de distanciation sociale le salarié est alerté pour reprendre sa place hh...on met un capteur dans un porte clef ,une chaine autour du coup ou la montre -on peut le faire sur le telephone mais tout le monde n est pas equipé et y a un probleme sur la confidentialité puisqu'on peut identifier les individus .

l interet  lutter contre le covid et ses couts -etre infecté sur le lieu de travail est assimilé a un accident du travail , donc ça coute beaucoup d'argent a la collectivité et aux entreprises ,soins ,personnel absent ,remboursement de l'arret de travail mais aussi confinement de toute la population qui coute 60 milliards en france chaque mois .

ensuite en dehors du covid ce systeme permet  par exemple en le distribuant avant la periode des grippes saisonnieres , d'economiser enorment d'argent et des vies humaines -la distanciation sociale serait permanente hh...comment on va faire pour se marier hhh.... bon ça economise de l'argent et puis on peut regler le machin que pour les gens qui signale volontairement qu'ils sont malades - pourquoi aussi ne pas relié la carte vital a ce systeme .

voila le monde occidental evolue  ,avance , crée pendant que 1.5 milliards de musulmans  se double confine avec le ramadan - le pays de koceyla dort profondement !

il ne faut pas voir le mal partout ce types d'applications peut aussi soulager l'humanité par exemple je peux  faire liberer des pedophiles et avec une puce controler leur deplacement -si ils approchent d'une ecole maternelle ,je peux envoyer une  voiture de police , le medecin qui soigne le malade  peut augmenter la dose de son traitement ou decider de modifier le traitement .

je peux liberer les prisonniers -ça fait des siecles qu'on enferme les gens sans arreter le crime -allez tous dehors momo ,ahmed ,jamel ,lassana ,koulibali ou  françois qui a trop trainé avec les premiers - en meme temps des qu'ils s'approchent de la place vendome pour savoir si il contemple juste le paysage ou s interesse aux vitrines de bijoux ,on peut l'appeler sur son smartphone ou aller les recuperer ...les etats ont reussit a faire confiner par eux memes 2.5 milliards de personnes ,le covid montre qu on peut faire de ton domicile une prison pour payer ta dette envers la societe  et c'est quand meme mieux que la taule non , avec les detenus qui sont integrés socialement et suivent l evolution du monde .

il n y a pas que du mauvais -ce qui est mauvais c'est de ne pas participer au changement ...j espere que les toubibs travaillent quand meme a blida pendant ce ramadan surtout a l heure du ftour .

Oh non retire ton fric, t'es une catastrophe, je me demande pourquoi... Le monde occidental se dégrade, il faut regarder de temps à autre par ta fenêtre ! Le covid 19 est un fiasco ils ont tué et refusé de soigner des personnes malades, perso je ne veux pas être surveillée, je veux être libre et tranquille. Le confinement est totalement inutile, cela est dit par de nombreux professeurs, d'ailleurs ils disent que c'est ainsi qu'il  y a plus de contaminations. Depuis quand l'homme agit ainsi avec un virus ? C'est du foutage de gueule avec tous les poisons qu'on nous fait avaler et leur fausse médecine !

quand je vois l'angoisse des autorités en europe a essayer de trouver la bonne formule du deconfinement -on les sent paniquer a l'idee d'une seconde vague -on a meme l impression qu'ils savent des choses que nous ne savons pas ...a coté l indifference de certains pays laisse perplexe ...ici le debat sur le deconfinement est lancé et ça ressemble plutot a un amenagement qu a un deconfinement total :ils nous cachent des choses .

Le professeur Raoult dit qu'il n'existe pas de seconde vague ! A moins qu'ils nous vaporisent houmma encore... Ils nous cachent des choses, tu veux dire qu'ils complotent hahaha, non jamais.

la derniere video montre bien que les responsables du trou de la securité sociale ne sont pas  les malades mais bien les labos pharmaceutiques -les prix qu'ils pratiquent et le lobbying  dont font l'objet les medecins pour prescrire certaines molecules leur appartenant  par rapport a d'autres beaucoup moins cheres en sont la cause...on pourrait resoudre le probleme en nationalisant les laboratoires parce que l'etat a toujours interet a ce que les prix soient les plus bas possible- mais en meme temps cela pourrait nuire a la recherche parce malheureusement le nerf d'une recherche dynamique reste l'argent  et la bourse ....il suffit de regarder le nombre de laboratoires cotés en bourse qui font financer leurs recherches par des capitaux privés et pour continuer a attirer des investisseurs,ils sont dans l'obligation de donner des resultats aux actionnaires et de revendre tres tres cher les brevets qu'ils obtiennent sur des molecules aux grands labos pharmaceutiques -lesquelles sont aussi obligés bien entendu de vendre au public ces medicaments et d obtenir une rentabilité suffisante ...c'est  le systeme qui veut ça ,le probleme c'est que ca devient contre-productif puisque cela peut aller jusqu'a faire douter sur des traitements qui fonctionnent  juste pour placer le sien .

La recherche, il est dit qu'ils ne trouvent rien depuis très longtemps, donc même la recherche va mal ! Là qu'est-ce qu'ils sont en train de nous faire hormis un lavage de cerveau, (je ne sais si tu as vu la vidéo 1 jusqu'à la fin mais la chine est un fléau) nous pister et traquer dans nos moindre faits et gestes, y'a rien, je suis totalement contre. Rien ne les oblige à vendre des brevet à des prix hors norme, suffit de ne pas les ht pour qu'ils ne servent à rien. A quoi sert de chercher des armes bactériologiques ?