Guest montana5 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 ohhhhh merci :o:o:o :D tien :40::40::40::40::40: c'est pour toi :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 mon style de femme est : une femme simple . bien élvé et classe c'est tout m'on fou qu'elle sois bélle ou non psk l'essenciel n'est pas dans l'embalage mais dans le contenu j'en ai connu des femmes dans ma vie mais y a pas mieux qu'une fille simple de bonne famille pffffffffff :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karfa 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 pourquoi tu ris ???circé Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 vs etes michan !!! :( c'est pas parceque une femme est ronde qu'elle est moche :mad::mad: i'm disappointed :( ps: jespere que c pour rire ce que vs dite :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 vs etes michan !!! :( c'est pas parceque une femme est ronde qu'elle est moche :mad::mad: i'm disappointed :( ps: jespere que c pour rire ce que vs dite :D se n'est pas de la mechanceté lady c'est juste de la plaisanterie d'ailleur farka a raison elle a un tres jolie visage! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 se n'est pas de la mechanceté lady c'est juste de la plaisanterie d'ailleur farka a raison elle a un tres jolie visage! oui cé vré son visage est mignon domage quelle na pa de plu gran yx je c que vs plaisenter tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 Arrêtez avec ça; elle est pas ronde ce sont ses manières qui en font une grosse :04: Mon style de femme, j'en ai pas c'est selon el gosto :D Mais non, je plaisante :rolleyes: Sinon, brune, yeux marrons, longs cheveux, tour de poitrine : pas important, mais pas d'oeufs au plat quand même; tour de hanches: ah là par contre...:D douce, FEMININE dans ses manières (ça devient rare), ta7chem, ne rit pas à tout venant, n'embrasse pas n'importe qui, pratiquante et de bonne famille Le physique, on s'y habitue vite, par contre, le fait d'être sa*ope, ça beaucoup moins :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 Arrêtez avec ça; elle est pas ronde ce sont ses manières qui en font une grosse :04: Mon style de femme, j'en ai pas c'est selon el gosto :D Mais non, je plaisante :rolleyes: Sinon, brune, yeux marrons, longs cheveux, tour de poitrine : pas important, mais pas d'oeufs au plat quand même; tour de hanches: ah là par contre...:D douce, FEMININE dans ses manières (ça devient rare), ta7chem, ne rit pas à tout venant, n'embrasse pas n'importe qui, pratiquante et de bonne famille Le physique, on s'y habitue vite, par contre, le fait d'être sa*ope, ça beaucoup moins :D:D ta bon gout ;) inchallah que tu trouve une femme comme celle que tu la decrit Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 ta bon gout ;) inchallah que tu trouve une femme comme celle que tu la decrit Moi aussi j'espére...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 Moi aussi j'epére...;) l'espoir fait vivre :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
karfa 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 moi je préfère une femme ronde que une fille trop mince ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 moi je préfère une femme ronde que une fille trop mince ! oui tu as raison moi aussi! Citer Link to post Share on other sites
karfa 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 non Marge c'est pas pour cette raison ! c'est mon mari qui n'aime pas les filles trop mince ! et je trouve qu'il la raison :mdr: ;)Djalti je connais tes gouts mtn !! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 toi t'es pas un homme c'est pour ça :04: non je trouve k elle a raion, les hommes preferent les femmes avc des formes, aux femmes plates et tres dures au touche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 dieux merci , je suis moitié moitié :mdr: comment ça moitié moitié?... Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 comment ça moitié moitié?... ni ronde ni squelette :D je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 j'ai ce qu'il faut sans pour autant être ronde :D ohh moi jaime bien sa :D tu doit avoir un bo corp normale pour une deesse :40: Citer Link to post Share on other sites
karfa 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 j'ai ce qu'il faut sans pour autant être ronde :D je suis pareil que toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karfa 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 :mdr:je veux dire entre les deux Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 ça me rappelle vraiment quelqu'une :D Moi aussi tiens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 non Marge c'est pas pour cette raison ! c'est mon mari qui n'aime pas les filles trop mince ! et je trouve qu'il la raison :mdr: ;)Djalti je connais tes gouts mtn !! Il y a forte et il y a charnue; je crois qu'il faut souligner la différence...même si en finalité, ce qui est charnue finit par se fortifier sous le poids des années :D Citer Link to post Share on other sites
karfa 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 :cool:humm moi suis charnue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts