dawson 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 un jour un jeune homme va au cinéma pour voir un film qui vien de sortire,il entre il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 un jour un jeune homme va au cinéma pour voir un film qui vien de sortire,il entre il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire :thumbup::lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 un jour un jeune homme va au cinéma pour voir un film qui vien de sortire,il entre il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 lol :D C'est charmant hein:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted November 24, 2008 Author Partager Posted November 24, 2008 perroquet mechant C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MECHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre, hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet cri :- REX, ATTAQUE !!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MECHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre, hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet cri :- REX, ATTAQUE !!!! fameuse:mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Ohlala les blagues sont de plus en plus récurrente, il suffit d'aller 2-3 pages en arrière pour lire les mêmes! VOUS N'avez pas du neuf? des blagues du bled! celle qui te font de l'effet même deux semaines plutard... dans le métro, et tout le monde te regarde rire tout seul! Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 La voila ta blague du bled: Kalék wahed esmou "Playstation", nhar mat ketbou f'kabrou "game over". Wahéd kavi chra moto jdida (une grosse cylindrée), il sort prendre sa copine pour faire un tour, il prend l'autoroute puis une route nationale, la nuit tombe et il allume son far, il croise un semi remorque (feux allumés), il dit a sa copine "regarde cherie je vais passer entre ces 2 motos!" Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 La voila ta blague du bled: Kalék wahed esmou "Playstation", nhar mat ketbou f'kabrou "game over". Wahéd kavi chra moto jdida (une grosse cylindrée), il sort prendre sa copine pour faire un tour, il prend l'autoroute puis une route nationale, la nuit tombe et il allume son far, il croise un semi remorque (feux allumés), il dit a sa copine "regarde cherie je vais passer entre ces 2 motos!" moi par contre elle m'ont mis K.O !!!!!! j'adore!! Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 un jour un jeune homme va au cinéma pour voir un film qui vien de sortire,il entre il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire :lol_mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts