djalti 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 g t en train de chercher, pas trouvé c t'une danse qui fait partie du patrimoine arabo-musulman, trés sexy je vais tenter, mais en attendant, tiens,[ rinces tes yeux YouTube - Arab Sexy Girls Dance waii c'est tres osé quant meme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 waii c'est tres osé quant meme ! ça y est j'ai trouvé ya Djeddek, à bas les clips de jass et ses danseuses à la noix tiens djalti, rinces encore tes yeux YouTube - arabic dance Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 ça y est j'ai trouvé ya Djeddek, à bas les clips de jass et ses danseuses à la noix tiens djalti, rinces encore tes yeux YouTube - arabic dance huuummmwai bofffffffff je prefaire les turcs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 huuummmwai bofffffffff je prefaire les turcs! ah bon, c pas convaincant? Alors, tu dois creer un topic à coté de Mona Show et ce sera Djalti Danse Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 ah bon, c pas convaincant? Alors, tu dois creer un topic à coté de Mona Show et ce sera Djalti Danse wai ta raison ! je vais peut etre faire sa! Citer Link to post Share on other sites
asie 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 Voila je voudrais vous faire partager les danses d'une danseuse orientale d'origine turque : didem je suis fan d'elle et de la danse orientale : regardez cette vidéo j'en mettrai d'autre sauf si vous le faites vous meme , dites moi si vous aimez son style ? [DM]x2zkwe[/DM] c'est une bonne danseuse mais trop technique!!!! pas de spontanéité dans ses gestes c'est trop calculé!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts