Aghabie 20 060 Posted May 8, 2020 Partager Posted May 8, 2020 Je suis en train d'écouter David Icke et je sautille tout de seul de nerffffffffs ! Apparemment les tests n'ont rien à voir avec le vayrous mais avec la génétique ! Il est également dit que le coronavirus peut faire partie de notre patrimoine, d'ailleurs on nous sort la connerie "porteur sain" vous n'êtes pas malade mais on vous assure que si ! Icke explique comment n'importe quelle maladie devient "covid 19" ! Science sans sagesse n'est que ruine de l'âme ! Ils sont en train de nous égréner tous les morts du monde ! OUI LES HOMMES MEURENT je ne vois pas où est la nouveauté ! La chine n'a pas confiné tout le pays mais uniquement la région wuhan et actuellement le virus a disparu et tout a repris... Ils sont plus du milliard comment ne s'est-il pas propagé aux autres régions alors qu'il a fait le tour du monde ? Même les amazones nous disent en souffrir ! Vidéo longue mais interessante https://ondevraitenparler.wordpress.com/2020/04/19/entrevue-explosive-de-david-icke-sur-covid-19-parties-1-et-2-en-francais/ Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 8, 2020 Partager Posted May 8, 2020 alors , on a peut etre une explication sur les raisons pour lesquelles certains pays sont touchés plus que d'autres pour l instant .le cas zero en europe ne daterait pas de janvier mais de bien avant ...un groupe d'athlete aurait participé a une competition sportive militaire a wuhan en octobre /novembre 2019 et ce serait eux qui auraient ramené le corona virus car certains seraient tombés malades sans qu'on sache exactement ce qu'ils avaient . on imagine que des pays africains ,du maghreb et d'autres n'ont peut etre pas participé a cette competition et que les europeens l ont fait et donc que le virus a eu le temps de circuler plus longtemps en espagne ,en france ,italie et usa angleterre ,peut etre l'iran aussi ...ça pourrait expliquer la difference du nombre de victimes et surtout le nombre de cas . il faut verifier cette piste pour comprendre peut etre ce qui se passe , j'ai ecouté ça vite fait sur bfm je crois . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 8, 2020 Author Partager Posted May 8, 2020 BFM hahaha, Segalas tu es malade, un porteur sain, tu ne le sais pas mais tu as le covid, des centaines de personne de 80 ans sont mortes, te rends-tu compte, hein, on meurt ! La vraie piste serait de savoir pourquoi nous ne sommes plus immortel ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts