Jump to content

pourquoi tout cette tension ?

Guest Amar EzZaHi

Recommended Posts

Guest Amar EzZaHi

khouya l'admin Si le sujet n'est pas aproprié ,tu sais quoi fair !! tu prend le ballet et tu eface tout ,je peux meme t'aider si tu veux !!

Bon depuis que je suis sur ce forum ,je remarque qu'il ya toujour des tensions qui provienne d'autre forum comme on dis ici "limaytesemach" !! et j'avoue que je comprend pas pourquoi ? es dut a la jalousie ou autre chose que j'arrive pas a assimilé !! pourtant je vois pas l'interet des provocations !! moi ca fait un petit moment que je suis la ,je m'y plait bien ,ya des gens bien el hamdoulilah ,la suisse machi hakda :mdr: !! sans pour autant cretiqué qui que ce sois ,meme si je suis encor sur l'autre forum et en VIP et tout le monde me respect le plus normalement du monde (c'est vrai au debut j'etait turbulant mais plus mnt :D )

alors ce que je veux savoir ,c'est les raisons qui poussent ces gens la a provoqué d'autre gens qui n'ont rien demandé ?

voila merci de vos reponse et soyais objective ;)

Salut 3mimer, j'ai pas bien saisie à qui tu fais allusion. Tu parles :

- Des gens d'ici qui se provoquent entre eux ?

- Ou des gens d'un autre forum qui viennent provoquer ceux d'ici ?

- Ou bien de ceux d'ici qui provoquent ceux de labas ?

Guest Amar EzZaHi

je parle bien des gens d'autre forum qui viennent provoqué ici ,et je comprend pas pourquoi d'ailleur !! on a bien eu un phenomene tout a l'heure qui rodé autour d'un debat sterile plein de provocation et une part de snobisme je dirai :mdr:

Bof il faut les ignorer, ils ne méritent pas plus d'attention.

Et encore, l'autre forumiste à qui tu fais allusion est plus gentil, on a eu d'autres qui ont employé des methodes de très bas niveau (vraiment très bas) pour essayer de destabiliser le forum!

Il est clair que l'existence de ce forum gène...

Guest Amar EzZaHi

voila le probleme ,pourquoi il gène du moment que tout est en regle !! et ma question es tde comprendre pourquoi ,quel sont les raisons !! alors que si on vois bien ,on a agressé personne on a provoqué personne et o ns'en fou totalement des autre forum n'es pas vrai ?! y compri moi qui est inscrit sur plusieur forum (dont le forum de la polymique) je vois pas l'interet de créer des tentions futile !!

mais ta raison l'admin ,la meilleur façon c'est de les ignorés mais juste avant ils nous disent pourquoi :04:

l'admin quand j'aurai fini l'inkete rani b3atlek eraport et apres j'aurai plus besoin du topic ;)

bonne nuit tout le monde

Bof il faut les ignorer, ils ne méritent pas plus d'attention.

Et encore, l'autre forumiste à qui tu fais allusion est plus gentil, on a eu d'autres qui ont employé des methodes de très bas niveau (vraiment très bas) pour essayer de destabiliser le forum!

Il est clair que l'existence de ce forum gène...

Très vrai il faut les ignorer.Je ressent de l'indifférence .