Aghabie 20 060 Posted May 23, 2020 Partager Posted May 23, 2020 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 23, 2020 Author Partager Posted May 23, 2020 Nesta'raf biha ! Vous allez fermer ? NON ! Ici c'est le chat et la souris, la police passe les vendeurs prennent leur large tissu pour partir, les policiers sont à quelques mètre, les commerçants remettent leurs étales hahaha, le covid a bon dos waqila ! Tmahbil à 100 % des houkoumet du monde et surtout des riches ! Puisse Allah Ta'ala les engloutir comme pour Qaroun ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 31, 2020 Author Partager Posted May 31, 2020 La distanciation sociale est bien respectée. Je ne sais pas vers quoi nous allons Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 1, 2020 Author Partager Posted June 1, 2020 Voici la politique de trump, va-t-il ouvrir le feu sur la foule ? J'ai l'impression que cela est le but. ça me donne une idée à quoi servira le pacte de marrakech... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 1, 2020 Author Partager Posted June 1, 2020 Wow les gens se battent à tour de bras avec la police, voilà ce que trop de hogra donne ! C'en est terminé de la démocratie de la politique et leur policier. Corona confinement chomage licenciement abusif paupérisation de la population et les riches encore plus riche = chaos J'avoue que moi aussi j'ai la haine en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 1, 2020 Author Partager Posted June 1, 2020 La violence ne sert à rien... Non jamais, c'est toujours par la douceurs que nous obtenons les choses, bien sûr. Quote https://www.parismatch.com/Actu/International/Etats-Unis-Au-milieu-des-cris-et-des-larmes-ces-qui-policiers-s-agenouillent-avec-les-manifestants-1687669 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted June 1, 2020 Partager Posted June 1, 2020 c'est ce qui attend toutes les sociétés multiculturelles et multi ethniques- on peut pas ne pas vouloir un gvt mondial et admettre des sociétés multiculturelles. Dans la nature il n'y a pas de diversité ,il y a des clans -vous avez deja vu des lions et des zebres vivrent ensemble, des loups et des lapins ou des poulets se frequenter pacifiquement ?. si on veut ce genre de societe ,il faut un gouvernement mondial pour ne garder qu'une identité universelle et effacer les autres. ce n'est pas le premier noir qui est molesté ou abattu par la police mais dans la nature quand des clans adverses se rencontrent ,cela ne se passe généralement pas bien. je suis d'avis qu'il faut empêcher ce genre de sociétés de se mettre en place tant qu'on a pas décidé d'un gouvernement mondial. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 1, 2020 Partager Posted June 1, 2020 C'est pas parcequ1 policier est raciste, que tous les policiers le sont ! J'espère que le policier coupable sera jugé et le jugement le condamne pour son meurtre. Partout il y a des bons et des méchants. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 2, 2020 Author Partager Posted June 2, 2020 Quote Partout il y a des bons et des méchants. Affirmation bateau et bidon. Koceyla, une seule identité, un seul genre, une seule religion, d'ailleurs on voit l’hégémonie américaine partout, on mange tous des "ham"burger, on boit du coca, on met tous des jeans et maintenant voilà qu'on doit tous parler Américain enfin anglais ! Le monde souffre du covid et est confiné, hormis une majorité de mouton autruche, il y a des résistants et les bons ont toujours été une petite poignée. Faut-il renvoyer tous les noirs et cie chez eux et couper en deux ou même en quatre les magnifiques métisses ou comme dit la nature hybride... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 2, 2020 Author Partager Posted June 2, 2020 Trump a été évacué par les sous sol de la maison blanche, en 3 jours, ils ont pris d'assaut CNN, la tour de trump et la maison blanche et les policiers sont à genoux ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted June 2, 2020 Partager Posted June 2, 2020 (edited) ce qui se passe aux usa peut se passer n'importe ou dans les pays ou le melange ethnic est la norme ...le cas americain est particulier ce sont les descendants d'esclaves africains ,ils n'ont pas demandé a etre importé la bas a l’époque - les américains paient aujourd'hui une vision court termiste de l'esclavage ,ils n'ont pas pensé a l’après champs de coton et que ces hommes enlevés a leur etre natal resteraient et se multiplieraient pour devenir une part entière de l'amerique ...d'autres pays ont fait la meme erreur avec l'immigration du travail qui est devenue par la suite une immigration d'installation avec les differences culturelles et ethniques qui ne s'effacent pas avant plusieurs siècles - a savoir si cela n'impacte pas la civilisation de souche en la modifiant alors que certains ne le souhaitent pas . Pour la société américaine ,c'est trop tard ,ils ne peuvent rien changer mais pour les pays qui ne sont pas encore touché par les déplacements de populations,il faut éviter que se constitue ce melting pot cela n'apporte absolument rien de bon -j'ai fini de faire le zemmour ,depuis que je sais qu'il est berbère ,je l’apprécie de plus en plus hhh...mais aldo sterone aussi pense la meme chose . Edited June 2, 2020 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 3, 2020 Author Partager Posted June 3, 2020 Non Koceyla, les gens en ont marre tout simplement, il y a trop d'injustice, ce n'est pas parce qu'untel est noir et un autre est blanc, c'est les injustices, les meurtres sans aucun prétexte. Le monde est en train de bouger, les riches et puissants croient qu'ils manipulent les choses mais en réalité koullech fi yaddilleh Ta'ala, Si un pays sans internet sans centrale nucléaire, vivant à l'ancienne, existait j'irai, bon y'a les amish aux usa mais eux sont bizarres, ils n'utilisent pas les voitures mais les charrettes, certains n'utilisent pas le téléphone, vivent de leur culture,j etc. Alors que nos brillants musulmans sont à la pointe de la technologie... Si je supportais la chaleur j'irai me faire une tante au sahara mais même là les zomes se sont partagés chaque grain de sable, ils se sont partagés toute la terre et même la lune, tout ce qui appatient à Dieu, c'est à eux, saraquine ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 3, 2020 Author Partager Posted June 3, 2020 Manipulation ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 3, 2020 Author Partager Posted June 3, 2020 Trump rétablit la liberté d'expression sur les réseaux ! Quote Le président Donald Trump a rétablit la neutralité des réseaux sociaux sur Internet par décret, le 28 mai 2020 [1]]. Désormais les réseaux sociaux (dont Twitter, Facebook, Instagram, YouTube) et autres forum internet doivent choisir entre : publier sans filtre les posts de leurs clients ; ou les filtrer, les altérer ou les commenter. Dans le premier cas, leur responsabilité juridique ne saurait être engagée par les posts de leurs clients, mais dans le second cas, s’ils filtrent, altèrent ou commentent un seul post d’un client, ils seront responsables de tous les posts de leurs clients qu’ils auront choisis de publier. Ce faisant, le président Trump restaure la conception états-unienne de la liberté d’expression énoncée dans le Premier amendement. Celle-ci est totale quelque soit le jugement que l’on puisse porter sur telle ou telle idée. https://www.egaliteetreconciliation.fr/Comment-Trump-impose-la-liberte-d-expression-aux-reseaux-sociaux-59646.html Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 4, 2020 Author Partager Posted June 4, 2020 ça y est les black commencent en France, adama est mort il y a 4 ans et c'est aujourd'hui qu'ils manifestent... On comprend mieux le pacte de Marrakech et les noirs partout en France, de la chair à canon et guerre civile. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 4, 2020 Author Partager Posted June 4, 2020 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 5, 2020 Author Partager Posted June 5, 2020 Je trouve extrêmement bizarre ces déploiements de militaires et le copinage avec la foule. Khir in chaa Allah. Pourquoi déployer les militaires contre son propre peuple et pays et puis si l'armée n"écoute pas son président, nest ce pas ce qu'on appelle un coup d'état ? Les Simpson prévoient le décès de Trump, moi je préfère qu'il mette en taule clinton, obama et cie. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 11, 2020 Author Partager Posted June 11, 2020 L'Italie se rebelle et veut sortir de la zone euro, ils ont bien raison Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts