Aghabie 20 060 Posted May 23, 2020 Partager Posted May 23, 2020 D'un ils ont du fric et de deux voilà la fainéantise de certains algériens à découvert ! Le monde entier crie qu'il n' a plus de virus, qu'on vit une grande supercherie, le monde entier a trouvé a médoc, chez nous Bonatero a disparu ! Le monde entier manifeste contre le confinement et les cons qu'est-ce qu'ils demandent "encore plus de confinement !" Yakhi bouhayoufines yakhi, restez enfermer si vous le souhaitez mais ne le demandez pas pour les autres ! Quand je vous dis que c'est des cons de l'autre côté, croyez-moi ! L'état du pays ne m’étonne guère, le fait que la france ait peut-être encore un contrôle m'étonne encore moins. "Oui restons confiner ne bougeons plus de nos places, n'allons même plus aux toilettes, mettons des couches, c'est dangereux de bouger" hmoum cette populace, zaama ils habitent la capitale ! Arriviste ! Bon à rien ! Fainéant ! Au secours sortez-moi de ce bled ! Où allez où fuir, trouver des gens humble mais qui ont une cervelle. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 23, 2020 Author Partager Posted May 23, 2020 Je suis sûre que de l'autres côtés, certains roulent pour le gouvernement, ce n'est pas possible d'être aussi bête ! Yerhem babakoum quand vous voyez des américains braver la prison pour réouvrir leur commerce et se déconfiner, vous voyez des allemands dehors et ne voulant pas rentrer, des italiens pareils, des africains noirs scandant qu'ils ne veulent aucun vaccins et nos débiles "oui restons confinés le virus dont on guérit plus vite que de la grippe leur fait peur" ! Yakheeeeh dek chaab ! A 9h du matin il fait au moins 30° il fait vraiment chaud ! Le soleil tue le virus et d'ailleurs l'épidémie arrive à sa fin disent beaucoup d'épidémiologistes ! Et sur FA des zigotos guignols veulent le confinement, franchement il ne faut plus les laisser sortir de chez eux ! Que des âneries à longueur de topic, marre ! Ici thanina minhoum franchement ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 23, 2020 Author Partager Posted May 23, 2020 Quand certains sont en prison pour avoir défendu le peuple, d'autres veulent nous enfermer ou plutôt nous assigner à résidence, bande de cons ! Après les bisous bisous merci voici la bande des confini's love ! J'ai trouvé ce commentaire pour le sheikh Chamssou Quote En fait li algiriens critiquent tous ceux qui leur donnent la liberté et adorent leur bourreaux dictateurs ! Ensuite ils se plaignent. Tu vois, ce sont des gens qui se plaignent des consequences de leurs actes !! Ils sont stupides a un point que tu n imagines pas !! Ces gens sont nes sans cerveau pour la plupart. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 23, 2020 Author Partager Posted May 23, 2020 Pendant que lfhoula se battent, les poules mouillées demandent le confinement ou plutôt un rallongement, wow quels hommes ! Kharayines ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 26, 2020 Author Partager Posted May 26, 2020 C'est qui ces guignols du net qui demandent le confinement, je leur propose de rester assigner à résidence ou mieux qu'ils les fouttent en taule, un bon enfermement. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 10, 2020 Partager Posted June 10, 2020 (edited) On 23/05/2020 at 16:34, L'aghabie said: D'un ils ont du fric et de deux voilà la fainéantise de certains algériens à découvert ! Le monde entier crie qu'il n' a plus de virus, qu'on vit une grande supercherie, le monde entier a trouvé a médoc, chez nous Bonatero a disparu ! Le monde entier manifeste contre le confinement et les cons qu'est-ce qu'ils demandent "encore plus de confinement !" Yakhi bouhayoufines yakhi, restez enfermer si vous le souhaitez mais ne le demandez pas pour les autres ! Quand je vous dis que c'est des cons de l'autre côté, croyez-moi ! L'état du pays ne m’étonne guère, le fait que la france ait peut-être encore un contrôle m'étonne encore moins. "Oui restons confiner ne bougeons plus de nos places, n'allons même plus aux toilettes, mettons des couches, c'est dangereux de bouger" hmoum cette populace, zaama ils habitent la capitale ! Arriviste ! Bon à rien ! Fainéant ! Au secours sortez-moi de ce bled ! Où allez où fuir, trouver des gens humble mais qui ont une cervelle. Moi franchement j'étais bien avec le confinement hahaha, les routes désertes les feux clignotants, pas d'embouteillage pas de pollution le pied Edited June 10, 2020 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted June 12, 2020 Partager Posted June 12, 2020 oui le confinement nous a montré que la qualité de vie passe par une diminution de la population hh... je n'ai jamais vu le ciel bleu a paris , jamais je n'ai entendu les oiseaux en dehors des parcs - la pleine lune visible comme si on etait a coté et memes les etoiles sont reapparut dans le ciel degagé- et puis ce silence partout dont on a oublié les bienfaits, on la redecouvert . vous savez ce qui se passe actuellement ,les gens achetent des voitures electriques pour retrouver le silence +50% de vente en mai -ils se font construire des piscines fois 3, la demande de piscines pour eviter la foule des plages - les trottinettes electriques et le velo sont preferés aux transports publics . je suis pour une limitation des naissances par l'onu -la terre doit revenir vers 2/3 milliards de personnes ,il faut se debarasser de 4 milliards -pourquoi pas en les vaccinant hh. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 23, 2020 Author Partager Posted June 23, 2020 T'es devenu eugéniste ? Les fonctionnaires qui était déjà payé à rien foutre, là sont payés à rester chez eux en plus, c'est normal au vu des valeurs et principes du pays qu'ils soient contents, que cela soit les imams ou autres institutions. C'est un peuple qui ne travaille pas rien ne va en réalité. Pas d'ergonomie au travail, aucune loi n'est respectée, avant l'algérien récoltait le fruit de son travail, tout le temps des pénuries dans tout, une vie de misère, manque de lait, de pain, de légumes, etc. Depuis bouteflika, de l'argent était distribué les importations ouvertes, l'algérien s'est enrichi en bafouant toutes les règles. Une personne gagnant 30 000 par mois se retrouve avec de l'immobilier, des voitures, des voyages, etc. un grand mystère... La spéculation est dans tout et les prix varient très vites, pour vous cela sera un oeuf à 10 dinars pour un autre &4 un autre 12 etc. Même la jungle est plus vivable que ce bled. Actuellement les tribunaux sont fermés allez savoir pourquoi, franchement in chaa Allah i moutou tous crise cardiaque puisque le covid ne tue pas Le mouvement Barakat ne me laisse pas commenter, ils n'ont strictement rien fait ! Hormis insulter l'Islam et secouer la branche arabe berbère, wallou du zéro pointé ! Avec tout ce qui se passe comme merde dans ce pays, nos humiliés ne savent qu'insulter la religion, c'est vous le problème pas la religion, c'est vous les voleurs pas la religions, c'est vous qui n'avez aucun principe pas la religion, c'est vous qui êtes sans éthiques et sans savoir pas la religion ! Ils font les choses de leur main ensuite disent que c'est l'Islam, vous faut-il encore la bonne compréhension ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 29, 2020 Author Partager Posted June 29, 2020 Suicide ils.nous ont enfermé et déjà ce pays était merdique mais maintenant encore plus pénible, le covid a bon dos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts