koceyla 14 646 Posted May 23, 2020 Partager Posted May 23, 2020 cette communauté de villages a decidé de faire rimer le deconfinement du corona avec celui de l'imposture de l'identité arabe...puissent tous les kabyles ou qu'ils soient les imiter et se deconfiner de tous les virus . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 24, 2020 Partager Posted May 24, 2020 Ah non ce n'est pas une imposture, vous êtes des sortes d'arabe hahaha, Saha 'idek ainsi qu'à tous les algériens et musulmans du monde. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 24, 2020 Partager Posted May 24, 2020 Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted May 24, 2020 Partager Posted May 24, 2020 19 hours ago, koceyla said: cette communauté de villages a decidé de faire rimer le deconfinement du corona avec celui de l'imposture de l'identité arabe...puissent tous les kabyles ou qu'ils soient les imiter et se deconfiner de tous les virus . Je n'aime pas le drapeau Turc au dessus de L'AZA ...mais alors pas du tout !!!! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 24, 2020 Partager Posted May 24, 2020 Par contre ils ont utilisé toute l'électricité de la région pour rien... Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted May 24, 2020 Partager Posted May 24, 2020 Bien que athée ; Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 24, 2020 Author Partager Posted May 24, 2020 bonne fete de l'aid a tous ,bonne fete a ceux qui sortent du ramadan et qui ont accompli le rite religieux selon leur croyance ,la fete de l'aid venant couronner la fin du ramadan ...mais bonne fete a tous ceux qui n'ont pas pu manger librement durant ce mois pendant la journee et qui vont pouvoir le faire , cette fete etant pour eux la fin du calvaire imposé par la societé arabisée et l'absence d'un etat de droit assurant la liberté de conscience et les libertés individuelles- surtout que vous n'avez pas pu voyager a cause du confinement pour vivre librement vos droits dans des contrées ou la religion est un acte individuel et non un phénomène de societe -pour vous c'est la fin de la clandestinité hh!. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 24, 2020 Author Partager Posted May 24, 2020 5 hours ago, YOUVA9 said: Je n'aime pas le drapeau Turc au dessus de L'AZA ...mais alors pas du tout !!!! l'histoire de ce drapeau est ce qu'elle est , il symbolise la nation -le probleme ne reside pas dans le drapeau mais dans les fondamentaux de la nation ...n 'oublies pas que meme ferhat mehenni a manifesté pour libérer ce drapeau de l'emprise arabo islamique avant de choisir une voie différente. Moi cette configuration me convient je garde espoir qu'un jour l'impossible deviendra possible, l'histoire reserve des surprises et je crois que nous ne sommes pas loin de cueillir les fruits, ce n'est pas la kabylie qu'il faut creer ,elle existe deja mais l'algerie qu'il faut amazighiser... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 25, 2020 Partager Posted May 25, 2020 8 hours ago, koceyla said: bonne fete de l'aid a tous ,bonne fete a ceux qui sortent du ramadan et qui ont accompli le rite religieux selon leur croyance ,la fete de l'aid venant couronner la fin du ramadan ...mais bonne fete a tous ceux qui n'ont pas pu manger librement durant ce mois pendant la journee et qui vont pouvoir le faire , cette fete etant pour eux la fin du calvaire imposé par la societé arabisée et l'absence d'un etat de droit assurant la liberté de conscience et les libertés individuelles- surtout que vous n'avez pas pu voyager a cause du confinement pour vivre librement vos droits dans des contrées ou la religion est un acte individuel et non un phénomène de societe -pour vous c'est la fin de la clandestinité hh!. Quel héroisme que de ne pas faire le Ramadan. Il y a toujours le clan du bien et celui du mal, c'est ainsi, tu oses parler de liberté avec tout ce qui se passe, ton Dieu c'est la république laique ou plutôt les et les... Qu'attendre d'un peuple qui appelle ses filles kahina, sorcières ! Fallait vraiment les nommer ainsi ! Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted May 25, 2020 Partager Posted May 25, 2020 10 hours ago, koceyla said: l'histoire de ce drapeau est ce qu'elle est , il symbolise la nation -le probleme ne reside pas dans le drapeau mais dans les fondamentaux de la nation ...n 'oublies pas que meme ferhat mehenni a manifesté pour libérer ce drapeau de l'emprise arabo islamique avant de choisir une voie différente. Moi cette configuration me convient je garde espoir qu'un jour l'impossible deviendra possible, l'histoire reserve des surprises et je crois que nous ne sommes pas loin de cueillir les fruits, ce n'est pas la kabylie qu'il faut creer ,elle existe deja mais l'algerie qu'il faut amazighiser... J’ai bien peur que tu te diriges droit,vers une lourde déception ,d’autres que toi ont essayé et,ils se sont cassés les dents et les os " mon cher papa entre autres "pour anecdote il nous obligeait à nous lever le Dimanche matin,pour aller au cours d’arabe,alors que nos petits copains et copines faisaient la grasse… Mais tu as le droit à ta connerie " expérience " toi aussi,mais sans moi moi. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 25, 2020 Partager Posted May 25, 2020 Il y a la messe et le catéchisme le dimanche pour ceux qui connaissent bien la France, y'a aussi les courses au marché ! Vieux et Manipulateur... Amazighiser l'Algérie, le mensonge ne triomphera jamais, même la kabylie 'arabiya Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 25, 2020 Author Partager Posted May 25, 2020 le coronavirus nous a montré qu'une pandémie doit etre traité par une quarantaine -quand il y a un virus il faut désinfecter tout le monde avant de libérer la population or la Kabylie est déjà infectée par l'arabo islamisme , l’Algérie c'est la Kabylie -l’Algérie serait encore un département français sans la Kabylie ...créer des frontières autour d'un cluster de contaminés ne changera rien au problème sauf a contraindre par la force ceux qui sont infectés a rester chez eux...je ne crois pas que la limitation des frontières peut nous débarrasser du virus ,je ne crois pas que tous les kabyles sont des porteurs sains, je crois meme que certains kabyles participent a la propagation du virus en dehors des frontières kabyles.Le mal n'est pas territorial ,il est spirituel , c'est en Kabylie qu'il y a les zaouïas , c'est en Kabylie qu'il y a la plus forte densité de mosquées au millimetres carrés, ce sont des oulamas kabyles qui participent a la propagation d'une idéologie qui dessert leurs intérêts , il ne suffit pas de les qualifier de kabyles de services pour effacer toute responsabilité. il faut traiter le problème a la racine , frapper le serpent a la tete -vous faites erreur si vous pensez en arriver a bout en en diminuant la taille de sa queue . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 25, 2020 Partager Posted May 25, 2020 Je vois... Non l'Algérie n'est pas la Kabylie puisque la kabylie est une part de l'Algérie, pour la guerre des colons, toute l'Algérie a combattu et beaucoup de hraks parmi les Algériens, un peu comme aujourd'hui ceux contre la corruption, très peu ne mouillent pas dans le vol escroquerie et autres dépravations ! Non justement la "pandémie" ne doit certainement pas être traitée par la quarantaine des personnes saines ! Depuis quand enferme-t-on des personnes non malades ? Cette pandémie a fait tomber des masques, a montré le visage d'une direction mondiale, de l'installation de dictatures, de l'euthanasie dirigée, des médecins toutous du système et des fous qui suivent n'importe quoi ! Vous combattez vraiment dans la mauvaise direction... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 25, 2020 Partager Posted May 25, 2020 Le confinement est mauvais Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 25, 2020 Author Partager Posted May 25, 2020 l'imam dans la phase1 a essaye de fabriquer des arabes maintenant il passe a la phase 2! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 25, 2020 Partager Posted May 25, 2020 Hahaha, je ne comprends pas, pourquoi cette photo avec un couple mixte... Ohh je viens de comprendre, tu crois vraiment que les blacks et les rebeux se mettent en couple selon les dires de l'imam, mais non ils ne suivent que leur bas instincts. Fais un tour en suède pour trouver ta belle suédoise ou en kabylie pour trouver ta kahina ou au sénégal ou la goutte d'or si tu veux d'une fatoumatou... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts