Jump to content

Recommended Posts

le nouvel ordre mondial se fiche totalement du regime algerien qu'une penurie de sac de semoule peut deboullonner en 24h hh.... il apporte quoi ce regime au monde , un regime dont la seule et unique contribution ne peut interesser que les services  qui s'occupent du blanchiment d'argent ou de l'immobilier espagnol  ou parisien .

faut arrêter de raconter des bêtises ,il n'y a aucun regime ni vision en Algérie ,il n'y a qu'une mafia de brigands arabisés qui pillent leur propre caravane , a chaque inventaire il manque un carton ...a la base les arabes pillaient les caravanes mais celles des autres ,en Algérie ils pillent  la leur....je peux vous assurer que personne ne sait que l’Algérie existe a part ses habitants peut etre et encore !.

Les arabes... essaie de nous dires des choses sur les kabyles, maintenant que j'y pense jamais tu ne critiques les kabyles. Je trouve que Soral n'a pas vraiment tord, le peuple corrompu et totalement, aucune intégrité, qui essaie de faire partir un gvt comme eux donc il faut serrer la vice à tous, le peuple et son gvt !

Trump menace de "fermer" les réseaux sociaux après le signalement de ses tweets https://fr.news.yahoo.com/trump-menace-fermer-réseaux-sociaux-115407211.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20v&guce_referrer_sig=AQAAAKEXhsloXH0fRY8UHq4ehUPQkfun0n4ovVn3cD9xm77Lant4uXB2agg6K4z4KgnDLzHNAXKdzON0rvMUr_4IYNDAtjw23hBongF-NvFRMxXES5E6A6Aj2CA2_y7QMkvFFvP4XBqOkmy5G_bpAmSw0NM8lFBLrWd6gwJyOyc5VDqm