Jump to content

Vente de T Shirt

Recommended Posts

C'est le plus beau jour de ma vie, je viens de recevoir en cadeau ce merveilleux T shirt.

my.php?image=hgkeh5.png

Pour la modique somme de 2,5 doros (*) vous pouvez vous aussi vous en procurez un auprès de notre fournisseur exclusif Ryline.

Dépêchez-vous, les stocks s'épuisent a vue d'oeil. Ne ratez pas l'occasion de prouver votre amour à votre admino préféré.

Si vous commandez dans les deux minutes qui suivent, on ajoutera un pin's clignotant I :throb: Admino à votre commande.

Paiement par cartes uniquement: Master-Card, Visa, Américan-Express.

(*) Ce prix est applicable sur les commande de 1 000 000 000 de T-shirt. Pour une unité vous paierez 15 euros.

C'est terrible :mdr:

Je veux un rapport sur mon bureau (Mp) c quoi cette histoire !!!!! :D

Salut Ferria !

Bah justement elle n'a pas d'MP :D

Heuuuhhh Sally et la Souris, je vais vous enfermer sur le groupe FA de Facebook, toutes seules avec Saoura ! Il a l'air au taquet en plus :mdr:

En plus il vaut plus rien votre euro, vous avez intérêt à en vendre car on va pas se faire bezef ! :confused:

je sais mon coeur tu le fais en public alors c pour ça que j'ai écris "je t'enprie vas y" ;)

C'est que je voudrais bien éviter l'humiliation publique:(

Mais si tu insistes pour connaitre les dessous de cette affaire, il vaut mieux que tu ailles lire mon post ''Je me présente''.

Tiens Sally, c'est mieux plus pret !! Je vais me changer aussi...on va l'avoir ta MP poulette...t'en fait pas ! :p

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une MP:D.

Ryline vas relire mon annonce, j'ai suivi tes conseils marketing. Je pense qu'on va se faire un paquet de fric:cool:.

Voyageur! Fais attention à ce que tu insinue:mad:, tu ferais mieux de t'en acheter un si tu veux avoir le droit à des privilèges:04:.

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une MP:D.

Ryline vas relire mon annonce, j'ai suivi tes conseils marketing. Je pense qu'on va se faire un paquet de fric:cool:.

Voyageur! Fais attention à ce que tu insinue:mad:, tu ferais mieux de t'en acheter un si tu veux avoir le droit à des privilèges:04:.

tkt ana sahbi Admino :D :04: , en plus moi meme chui un privilege jen ai pas besoin :mdr::D

C'est le plus beau jour de ma vie, je viens de recevoir en cadeau ce merveilleux T shirt.

my.php?image=hgkeh5.png

Pour la modique somme de 2,5 doros (*) vous pouvez vous aussi vous en procurez un auprès de notre fournisseur exclusif Ryline.

Dépêchez-vous, les stocks s'épuisent a vue d'oeil. Ne ratez pas l'occasion de prouver votre amour à votre admino préféré.

Si vous commandez dans les deux minutes qui suivent, on ajoutera un pin's clignotant I :throb: Admino à votre commande.

Paiement par cartes uniquement: Master-Card, Visa, Américan-Express.

(*) Ce prix est applicable sur les commande de 1 000 000 000 de T-shirt. Pour une unité vous paierez 15 euros.

C'est quoi cette histoire ? je vois qu'il se passe des choses pendant que je dort :D

Et puis arretez avec ca, vous risquez de provoquer des crises cardiaques chez mes jaloux :04:

En tout cas, vous me faites trop :o

Allez moi aussi je vous adore tous... enfin sauf toi qui me lis :D

C'est quoi cette histoire ? je vois qu'il se passe des choses pendant que je dort :D

Et puis arretez avec ca, vous risquez de provoquer des crises cardiaques chez mes jaloux :04:

En tout cas, vous me faites trop :o

Allez moi aussi je vous adore tous... enfin sauf toi qui me lis :D

j'ai pas lu:mdr::04: