Jump to content

Ce n'est pas le gouvernement mais tout le peuple !

Recommended Posts

C'est une doubabe de Tebboune, ce pauvre peuplesi innocent ! Je vous assure que c'estle peuple le problème ! Comment peut-on attaquer des ministres, des Présidents, des hommes d'affaires mais pas les avocats ? Pas les juges ? Pas les magistrats ? Pas les docteurs ? Pas les entrepreneurs ? Pas les commerçants ? Pas les voleurs dealers voyous ? Pourquoi vous ne pouvez rien faire lorsque le docteur ne fait pas son travail, l'avocat, l'huissier, l'entrepreneur ? Le voyou voleur dealer ? Les patrons abusifs ? Pourquoi ne craignent-ils pas la justice ?

Vite bannissez la cette doubabe au service du gouvernement ! Avant c'était ça hahaha, dès que vous écriviez une ligne sur quel genre d'enflure est le peuple algérien, un peu comme pour le reportage bien gentillet qui ne montre qu'une facette de ce magnifique pays et surtout brillant et magnifique peuple !

Je devrais ouvrir un journal en ligne ou une gazette et vous mettre des témoignages sur les interactions et les relations de ce magnifique peuple !  je l’appellerais le conard déchainé, parce que c'est cela, des connards hors la loi voleur, escroc, manipulateur à toutes les rues et ils sont dans tous les secteurs !

Je crois que mieux vaut vivre en amzonie qu'en Algérie,  j'espère juste qu'ils ne sont pas cannibales, se faire manger c'est pas sympa hahaha

J'en ai ras le bol de l'injustice algérienne à tous les coin de rue, j'en ai ras le bol du manque de travail, j'en ai ras le bol de la sorcellerie des algériens, j'en ai ras le bol de leur méchanceté gratuite, j'en ai ras le bol de n'avoir aucune loi nulpart, j'en ai ras le bol de l'illégalité dans tout !

Y'enh a marre des algériens de leur merdique "hna les zalgériens" ; les mosquées fermées et ces religieux ne semblent pas plus déranger que ça, poufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !

Franchement dok ndir hala ! Zaama ils essaient de vous impressionner ces connards hors la loi !

Una majorité de chose se font sans contrat sans papier sans registre de commerce sans rien tout est tacite, la loi ne punie pas et ne prévoit rien par rapport à tout cela ! Ce n'est absolument pas normal ! Ils prennent exemple sur les pays d'occident et leur pays est corrompu et dans un vide total par rapport à la société et ses choix de vie ! Ce n'est ni l'Islam ni la république, c'est un chaos total une jungle, la loi du plus fort !

On ne peut pas tous se taire et parler seul ne donne des ennuis qu'à moi, les algériens sont des lâches et pratique l'omerta sur tout, c'est un peuple peu connaisseur et peu solidaire. C'est incroyable, rien ne les soulève ni ne les indigne surtout si le mal est fait par la famille, un voisin un ami !

Abandonner ma nationalité algérienne ne me servirait à rien, j'appartiens à ce peuple même si je ne l'aime pas. J'espère vraiment que hormis manger de la chorba fi Ramadan, je n'ai rien en commun avec les algériens, je crois que je vais changer pour de la hrira, le riz avec une gazelle dessus est trop lourd. 

Je vais aussi changer de style de danse, la debké me plait ou les danses tchétchènes...Je ne veux pas changer de nom et de prénom, y'a un site qui s'appelle lost island sur le dark net, il propose pour 100 000 dollars de changer de papier, de nom, etc. ils vous donnent un passeport et une nouvelle identité, vous pourrez même changer de tête avec la chirurgie, par contre le retour dans votre pays d'origine vous sera interdit à jamais ainsi que de voir votre famille et vos amis.