Jump to content

Vendredi ou l'Algérie sauvage !

Recommended Posts

Quel bled... Les algériens cachent leur misère sociale parce qu'ils sont acteurs de leurs propres maux, personne n'est innocent, c'est incroyable un peuple pareil et ce n'est vraiment pas de chance de naître algérien. Autant d'injustice ce nest plus possible, un fiasco et ce silence de la part de cette masse qui nest qu'un estomac qui avale n'importe quoi, 

Sans men apercevoir je me soulève toute seule contre tout et puis la bassesse et hypocrite de ces blédards bon à rien khouwafine de leur ombre, quelle lâcheté j'ai honte je suis arrivée au point où j'en ai rien faire même si on m'emprisonne, pays de merde de dolm de criminel à tous les étages, pays de connards à toutes les portes ! De salopes aussi dans tous les coins, 

Rien ne va et ils sont tous là à rire, bledna chabba alors que pleine zbel fait par qui ? Le magnifique peuple bled melyoun ou nos chahid eux sont morts et nous on se paye un peuple merdique ! A quoi sert le code civil pénal du travail ? 

Qui peut se permettre les écoles privées en France, au Uk ? 

Ici les gens se construisent des fortunes par l'escroquerie et en ne respectant aucune loi ;  ça ne peut plus durer

Le hirak hormis foutre en taule les porteurs de drapeaux et ceux comme Tabou (encore je ne sais pas sil est vraiment intègre, il faut je lise plus), le hirak n'a vraiment servi à rien, des dames ne comprenant même pas la parole arrivent avec un drapeau, des jeunes entre drague applaudissement vente de gadgets, de la anse des casskrot en veux tu en voilà, de la beuverie, les familles avec enfants, je me demande où est la colère et  où sont les revendications ? 

Où partir, je suis sûre que les autres pays arabes sont bien mieux, les merveilleux blédards hormis dire qu'ils ne sont pas arabes comme si ils arrivaient au petit doigt de la véritable arabité, ces minables voleurs de bas étages

Même les peuples primitifs d’Amazonie ont plus de règles. 

Le peuple est totalement irresponsable et ne possède rien des peuples normaux. Ce qui m'énerve le plus c'est l'omerta, très pratiquer dans l'autres forum où des vieux se sont accaparés un forum et donnent une image totalement fausse et erronée de l'Algérie. Le pays va mal je le trouve même invivable, attendez vivre dans une jungle où le plus fort mange le lus faible ce n'est certainement pas un pays. Le mal y est répandu comme du sucre glace sur un gateau, il n'y a pas d'Islam, addinou mou'amala et leur mou'amala est la pire que j'ai vu.  Personne ne fait son travail, personne ne s'indigne sur rien, personne n'a le coeur qui lève avec ce qu'il voit.  

Ils font des choses grosses comme leur tête et se croit dans leur droit et vous dise "on a confiance en la justice de notre pays", n'est-ce pas incroyable. Des employés qui volent, des avocats qui volent, des associations de consommateurs corrompues, des écoles qui gonfles des notes, des hôpitaux mouroirs, des dégueulasses, vous avez vu la stape de sidi belabbes, les casseroles de la journaliste et je n'imagine pas les haddad les kouninef les cie... 

Je n'aime vraiment pas les algériens, quel mauvais peuple.