Aghabie 20 060 Posted June 7, 2020 Partager Posted June 7, 2020 (edited) Le nivellement et l'attaque doit se faire par le bas en Algérie, mssaken ness mleh. Pauvre Tabbou qu'a-t-il gagné ? Rien, qu'a-t-il changé ? Rien ! Un arbre lorsqu'il est pourri par le bas il tombe en entier ! Le peuple algérien est très pourri et il est connu pour cela mondialement, il est connu pour son manque de sérieux et pour être un peuple de voleur... A la place de Tabbou, au lieu de faire des marches incessantes et stériles où la danse et la dépravation avaient pris la place de la revendication, j'aurai créé une association ayant des pouvoirs juridiques, : Je me serais d'abord intéressée au monde de la justice, j'aurai essayé de changer tous les procureurs et aurais fait une enquête sur eux, ils sont très véreux, les avocats, les huissiers, les magistrats et juges non sérieux... Je me serais intéressée de près aux commissariats de police et aux administrations. J'aurai attaqué le système de recrutement... Que fait l'inspection du travail, la répression des fraudes, le ministère anti corruption, etc. J'aurais pris les dossiers médicaux des gens lésés par les médecins et hôpitaux et j'aurais attaqué ! Je me serais tournée vers les promotions immobilières, les promoteurs, les entrepreneurs, les bâtiments publics, y'a de quoi faire ! Régulariser les taxis clandestins et les soumettre à l'impôt comme les autres ! A quoi sert de leur enlever leur permis et de laisser encore plus dans la légalité ? Ce que vous ne savez pas c'est que les algériens sont des sans papiers chez eux ! Oui ils n'ont ni carte chiffa ni fiche de paye ni autre papier ou cotisation, ni quittance de loyer, pourquoi laisser les employeurs voler leur droit et rendre difficile les démarches pour se régulariser ? La réforme dans les écoles, je ne connais pas l'école publique algérienne par contre je connais très bien le privé, trop libre et escroc pour certains. Les transports privés doivent aussi rendre des comptes et attention ils sont très utiles, dans certains endroits heureusement qu'il y a le privé et les clandestins car ils sont totalement abandonnés par le transport public. Le bas doit être attaqué et sans pitié ! Edit : j'ai oublié le problème Kabyle, eux vivent dans un pays imaginaire comme narnia qu'ils appellent Mazghanna ou tamezgha, je demanderai une enquête sur notre histoire pour tout éclaircir... Une étrangère devenue zélée (faut bien) Edited June 7, 2020 by L'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 9, 2020 Author Partager Posted June 9, 2020 En France et ailleurs certains s'organisent face à la gestion du covid, ici rien, le peuple hormis se faire la misère, se voler, s'agresser, ne prend en charge rien. Les rares vidéos qui "osent" ne s'occupent que du gouvernement et non pas de la société et toute sa composante,Tebboune a fait ci, a fait ça, Ouyahyia, louh,etc. et le reste peut faire tout ce qu'il veut, du n'importe quoi, même l'humour l'algérien ne l'a plus. J'ai été choquée par la dernière vidéo de Anes Tina, avec tout ce qui se passe, son sujet est "la langue algérienne", faut vraiment être con. Voici de vrais hommes.... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 10, 2020 Author Partager Posted June 10, 2020 En réalité les algériens sont associables tout simplement, dès que vous avez une démarche à faire votre cauchemar commence, ils sont mauvais fi koullech, pas sérieux,voleur, incompétent,rien à attendre d'eux. Pour vivre en Algérie il ne faut rien avoir à faire avec l'Algérien. Ils sont trop mauvais pour vous laisser vivre tranquille. Personne ne fait son travail correctement ou son travail tout court. Je les classerais volontiers parmi les pires peuples au monde, Quelle pourriture. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted July 30, 2020 Author Partager Posted July 30, 2020 Voilà ce qu'à gagner Nekkaz en essayant d'éveiller un peuple comme les zalgiriens ! De la prison et encore un report au tribunal ! Et le pire une grande partie du peuple est contre lui, si si ! Les algériens sont dans leur merde à cause de leurs comportements et leur lâcheté, qu'ils y restent ! Ils sont hyper lâches et hyper hagarines. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts