Guest Nimos Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 Oui quelle a été votre Love Story? celle ki vous a brisé les jambes de toute votre sagesse? je parle pas des trucs qu'on a 18, 19ans lol non je parle de la Love Story qui est venue en retard? qui est venue se mal placer :-) Racontez nous tout!!! Moi ma Love Story ce fût avec une folle à lier et dire qu'elle me dépassait de 7ans mais croyez moi y avait de quoi colorier la vie avec elle, Un jour on est allé en bagnole a 23h juste pr passer 00h hors alger et face à la mer, et en plus ça gelait !!!!!!!! Elle m'a convaincu de marcher pied nus et en chemise sous la pluie face a la mer déchainée résultat: 2 semaines au lit (Et pas avec elle hihihihi) 12 Injections ça ramène à la réalité Purée ils avaient raison de dire 'Les années ne font pas la sagesse' Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 :o:o:o NIMOS le romantique ki kan 3la didanou :D oui au bucher l'amoureux :aeris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 :o:o:o NIMOS le romantique ki kan 3la didanou :D oui au bucher l'amoureux :aeris: La vie des humains est....tellement meilleure quand on la vit et non l espere. Ps: Les injections c est la pire invention de la medecine humaine pour une idee quand elle se prend pour humaine Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Oh pauvre chou si elle te dit de te jeter dans la mer tu l'fais ......:down::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Oui quelle a été votre Love Story? celle ki vous a brisé les jambes de toute votre sagesse? je parle pas des trucs qu'on a 18, 19ans lol non je parle de la Love Story qui est venue en retard? qui est venue se mal placer :-) Racontez nous tout!!! Moi ma Love Story ce fût avec une folle à lier et dire qu'elle me dépassait de 7ans mais croyez moi y avait de quoi colorier la vie avec elle, Un jour on est allé en bagnole a 23h juste pr passer 00h hors alger et face à la mer, et en plus ça gelait !!!!!!!! Elle m'a convaincu de marcher pied nus et en chemise sous la pluie face a la mer déchainée résultat: 2 semaines au lit (Et pas avec elle hihihihi) 12 Injections ça ramène à la réalité Purée ils avaient raison de dire 'Les années ne font pas la sagesse' Tu ne crois pas si bien dire... Si je racontais la mienne, vous me prépareriez sans aucune hésitation le bûcher! et j'avoue que je le mériterais par dix fois pardi! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 La vie des humains est....tellement meilleure quand on la vit et non l espere. Ps: Les injections c est la pire invention de la medecine humaine pour une idee quand elle se prend pour humaine avoue que la vie des humains peut être parfois agréable :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Tu ne crois pas si bien dire... Si je racontais la mienne, vous me prépareriez sans aucune hésitation le bûcher! et j'avoue que je le mériterais par dix fois pardi! si jamais tu veux partager on est la pour te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 c'est la contre partie le mot en etoile etait GRACE. Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 si jamais tu veux partager on est la pour te lire Merci, tu es gentille. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 le mot en etoile etait GRACE. c'est vrai que les moments de bonheur ne sont que la résultante des moments de tristesse Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 I could tell you, but then I'd have to kill you :shifty: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Oui quelle a été votre Love Story? celle ki vous a brisé les jambes de toute votre sagesse? je parle pas des trucs qu'on a 18, 19ans lol non je parle de la Love Story qui est venue en retard? qui est venue se mal placer :-) Racontez nous tout!!! Moi ma Love Story ce fût avec une folle à lier et dire qu'elle me dépassait de 7ans mais croyez moi y avait de quoi colorier la vie avec elle, Un jour on est allé en bagnole a 23h juste pr passer 00h hors alger et face à la mer, et en plus ça gelait !!!!!!!! Elle m'a convaincu de marcher pied nus et en chemise sous la pluie face a la mer déchainée résultat: 2 semaines au lit (Et pas avec elle hihihihi) 12 Injections ça ramène à la réalité Purée ils avaient raison de dire 'Les années ne font pas la sagesse' Ce jour la, ton idée à était piégé par une autre idée plus tendre, pour que toi, tu perd le rationnel, et tu retrouve avec 12 injections pour remettre tes idées en place. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Oui quelle a été votre Love Story? celle ki vous a brisé les jambes de toute votre sagesse? je parle pas des trucs qu'on a 18, 19ans lol non je parle de la Love Story qui est venue en retard? qui est venue se mal placer :-) Racontez nous tout!!! Moi ma Love Story ce fût avec une folle à lier et dire qu'elle me dépassait de 7ans mais croyez moi y avait de quoi colorier la vie avec elle, Un jour on est allé en bagnole a 23h juste pr passer 00h hors alger et face à la mer, et en plus ça gelait !!!!!!!! Elle m'a convaincu de marcher pied nus et en chemise sous la pluie face a la mer déchainée résultat: 2 semaines au lit (Et pas avec elle hihihihi) 12 Injections ça ramène à la réalité Purée ils avaient raison de dire 'Les années ne font pas la sagesse' Nimos si je te racontais par love story de la pure folie…….. mais je ne regrette rien car celui avec qui je l’ai vécue est aujourd’hui mon compagnon pour la vie:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts