Jump to content

Je commence à trouver Trump very sympathetic

Recommended Posts

Je ne suis pas folle des états unis mais là je suis pour Trump : I'am blacK et je ne voterai pas pour Biden. Bon juste un délire, ici ya que des algériens et j'aimerais avoir plus de choix... 

Edited by L'aghabie

Sabahou lkhir

Non, il est soutenu par beaucoup de français et d'américains, malgré cela on entend qu'il ne sera pas réélu, les démocrates se font beaucoup de mauvais sang, surtout depuis que des documents Epstein sont mis sur la table....

Azul ,

Trump a ete le president le plus efficace pour l'economie americaine , il a reussit a juguler la crise de 2008 et a remettre les americains au travail ,il a ralenti l'interventionnisme americain a l'exterieur -ses coups de gueule contre l'iran ne sont qu'une manipulation du prix du petrole dans l'interet de l'amerique exportatrice -d'ailleurs cela n'a jamais aboutit a un affrontement .

c'est un populiste ,nationaliste pronant la preference nationale et la defense des interets us -trump ne veut pas depenser des milliards pour sauver le monde ,il veut juste renforcer l'amerique economiquement et  compter politiquement de loin ...ses ennemis ne sont pas les arabes hh mais plus les chinois -il sait que les arabes ne comptent pas economiquement depuis que le petrole coule a flot aux usa, en revanche il sait que les chinois menace l'emploi aux usa et les marchés us a l international .

il est efficace mais ce n'est pas un intellectuel comme obama , c'est plus un cowboy.

Salem, la famille de Trump et Trump lui-même sont extrêmement riches, donc il ne court pas derrière l'argent. Avec le"black lives matter" ils sont en train de lui faire un coup d'état, et d'ailleurs cela est arrivé en France sauf que le lobbying black est moins important et puis les gilets jaunes ne sont pas dupes après avoir perdu des mains, des yeux, avoir été en prison, aujourd'hui tout à coup la police n'est plus devenu bien ils n'ont plus le droit d'étrangler hahaha