Jump to content

Recommended Posts

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi, non je ne parle pas seule et le forum est lu.  J'écris et non parle ! Vous n'êtes pas sur le forum pour moi mais pour vous même !! Je réponds si le commentaire m'interpelle, vous disiez aimer le confinement hé bien ici vous êtes confinée et bien tranquille. 

Je trouve cela incroyable comme personnalité et mentalité, pourquoi me mettre dedans ? Vous avez envie de partir vous partez MAIS sans m'inclure dedans, je participe comme je veux et réponds à ce que je veux, je ne suis pas à vos ordres ! Les sujets sont multiples, vous pouvez ouvrir vos propres sujets, vous ne dépendez pas de moi. 

Il y a Koceyla et Youva qui ont aussi leurs centres d'intérêts et Koceyla s'y connait en jardinage. Il faut apprendre à composer avec ce qui se présente et surtout respecter ceux qui sont présents. 

Hadi Mliha

On 11/06/2020 at 20:59, OsiriaS said:

Je n'aime pas être seule dans un fofo, toi tu peut parler à toi même, moi pas

à la prochaine si vois plus de personnes.

Quel est l'utilité de ce commentaire si ce n'est du venin pur ? Elle n'aime pas être seul dans le forum, d'un comme si les autres avaient une obligation de lui tenir compagnie et de deux il y a d'autres personnes qu'elle ne respecte même pas. 

L'affirmation "toi tu peut parler à toi même", à quel moment je parle seule ? J'écris comme lorsqu'on écrit dans un blog ou ailleurs et que dire alors de la radio ?.... Me parler à moi-même est d'une débilité sans précédent, franchement kbar et djayhine y'a pas à dire ! 

Ensuite vient le "moi pas" vous avez l'obligation de vous intéresser à ce qu'elle écrit pffff

Il faut préciser qu'elle est la copine du couillon carica, vous savez celui qui tiyeh à fond... Je reste perplexe sur les motivations de certains.

Pour terminer elle conditionne son retour, si elle vois plus de personne alors elle reviendra  hahaha 

Pourquoi nous informer de son départ, perso je m'en fous bien et je la trouve hostile même un forum ne cache rien des ténèbres des personnes !