YOUVA9 537 Posted June 15, 2020 Partager Posted June 15, 2020 je vais de ce pas demander le mien: Suite ici: Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted June 16, 2020 Partager Posted June 16, 2020 Il est rédigé en 4 langues : le kabyle, le français, l’anglais et l’hébreu. pour le kabyle je comprends ,le français et l'anglais : des langues internationales ok tu peux m'expliquer pourquoi l'hebreu ? c'est une fake news ? Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted June 16, 2020 Author Partager Posted June 16, 2020 1 hour ago, koceyla said: Il est rédigé en 4 langues : le kabyle, le français, l’anglais et l’hébreu. pour le kabyle je comprends ,le français et l'anglais : des langues internationales ok tu peux m'expliquer pourquoi l'hebreu ? c'est une fake news ? Azul A Dada Tu peux poser ta question ICI: https://etat-civil.kabylie-gouv.org/passeport/ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts