Jump to content

Rani ndir fil lakwaghet

Recommended Posts

Y'a pas un algérien que vous rencontrez qui ne vous ledit pas "rhoum i dirou fil lakwaghet bech i rohou houlmma et wledhoum" ils le disent  tous, canada,france, espagne, franchement l'algérie est une honte pure, ils sont bas bas bas et en dessous bas, quel système, le problème est que personne ne fait son travail,il y a un manque de structure et de loi évidentes ! 

J'ai été à l'inspection du travail me renseigner, les deux gars à l'accueil me disent "rohi les bananiers" comment ça Alger centre est affilié aux bananiers, le tout sans adresse sans téléphone, les fesses fixés à la chaises les mains crochetés, là je m'énerve et lui dis mais où ça fi les bananiers, dans les cafés ? Vous n'avez ni adresse ni téléphone ? C'était bien éidemment deux vieux à l'accueil avec rien sur les bureaux, vous regardez les locaux, vides même pas de mobilier,c'est des tous incapablebon à rien corrompu et voleur mangeant le hram à volonter, j'ai commencé à gueuler, une dame est arrivée ensuite un monsieur qui m'accueille dans son bureau...

Là c'était le pompon, il m'explique que pour eux, l'employé est complice de l'employeur, je luiréponds "non c'est vous les complices qui ne faites pas votre travail" il me répond, il y a l'assurance à payer et tout ce qui est sur la fiche de paye, je lui réponds ça c'est l'employeur qui le fait et c'est lui qui doit être inspecté, il me dit "non l'employé et l'employeur sont complices et que c'est un délit" je lui réponds c'est eux les complices avec l'académie et le ministère de l'éducation,je lui dis que des collègues étaient venus, il me répond "donnez-moi la preuve qu'ils sont venus" ; je lui réponds vous ne donnez aucune preuve, vous ne faites rien, comment cela se fait que personne ne contrôle ! 

L'Algérie c'est cela, une bande de guignol incapables et illetrés qui tiennent toutes les institutions publics ! Allez à l'urbanisme, une honte,  des architectes incapables de lire un plan, ils arrient le matin et lorsque vous arrivez vous les dérangez dans leur rien foutre, ils sont là le journal ouvert et la tasse de café.

Je ne vous raconte pas dans les écoles, des élèves de terminal qui font encore les lettres à l'envers !!!! 

L'Algérie un pays de jeune hahaha hahaha y'a que les vieux et PARTOUT ! Lees jeunes c'est la drogues et la hargas et elhebss et toutes les institutions c'est des vieux incapables qui travaillent même après leur mort ! 

Voyez pour le hirak et leur ténor, d'un ridicule, Bouhired khlass, elle a fait son temps, elle a eu du fric pour cela qu'elle se casse ! Bouchachi kifkif il fait partie de la corporation la plus corrompue justice avocat,qu'il se barre ! 

Une mentalité de khra !: 

Au milieu de toutes ces muppets show comme ils disent ici, si quelqu'un arrive et travaille sérieusement, il se tapera la jalousie de ses collègues et ils lui feront la misère ! Il faut les virez et carrément faire venir des gens d'autres pays pour qu'ils travaillent, ce peuple rahou rah fiha totalement ! 

Vous voyez la danse des voleurs de milliards en haut hé bien en bas c'est la même chose, c'est un très mauvais peuple,opportuniste, hagar, voleur, aucune dignité, l'algérien peut tout faire. C'est inadmissible et inacceptable ce qui se passe dans ce pays ! 

Il n'y a pas de religion chez l'Algérien, assarqa lahogra la roublardise, le sihr, qu'est-ce qu'ils sont mauvais Seigneur. ça ne peut plus durer, il faut attaquer les institutions et les trainer houmma et leur personnel dans les tribunaux ! C'est mieux que le hirak quihormis danser boire manger et dragouiller ne sert à rien ! Il faut porter plainte contre les hopitaux eux et leur bisou bisou merci ! Il faut les attaquer de manière directe par les tribunaux, attaquer les mairies et leur personnel, il faut foutre en prison tout le pays. Porter plainte contre les commissariats de police, etc. 

Ils sont tous malhonnêtes, drogue, prostitution, corruption généralisé, aucun travail, travail au noir encouragé, piston clientélisme passe droit,etc. Bazaeeffff ! il faut un déluge.

En 62, ils ont mis à des postes stratégiques des analphabètes, ici on a le culte de la femme de ménage hahaha, c'est la femme idéale pour l'algérien, rien dans le crâne le ménage rien dans les coins et le vice très développé, on aussi le culte de l'inculture et de l'analphabétisme, 

Les valeurs sont totalement inversées, un gars qui tue son père et que tout le monde appelle "ya kho", un voleur ou dealer que tout le monde honore, un dépravé avec une femme et une concubine très bien accepté ! Qu'est-ce que c'est que ce pays ? 

Franchement là quand on me parle la chose qui me vient en tête c'est leur faire un bras d'honneur ou de les insulter.