Jump to content

Qui refiuse la fantaisie et n'aime pas l'insolite dans la vie

Recommended Posts

bonjour

Qui refuse la fantaisie et n'aime pas l'insolite dans la vie

Et qui sont ils ces gens là?

qui sont dans cette logique de vie

ou donnons lui l'appellation de la morale

ou une certaine morale

est elle une morale? la conditions de vie

ou un certain savoir vivre

n'est ce point une morale tout education conditionnant la vie?

peut on dire que tout conditionnement est une norme de religion

ou a ses caractères?

pour mieux comprendre le terme insolite

Synonymes de insolite

particulier, rare, unique, étrange, extraordinaire, bizarre, extravagant, abracadabrant, incroyable, invraisemblable, époustouflant, mirobolant, exceptionnel, inhabituel, nouveau, différent, original autre, inconnu, inattendu, inaccoutumé, acciden

est ce qu'être de ceux:

sont des extremistes?

bonjour pmat

pas focement je pense ce sont plutot des gens moins temeraires et moins aptes a changer leurs habitudes, par peur de l inconnu, de la nouveautéou alors neveulent pas etre marginalisés

moi je dis où il y a de la gene y a pas de plaisir:04:

bonjour pmat

pas focement je pense ce sont plutot des gens moins temeraires et moins aptes a changer leurs habitudes, par peur de l inconnu, de la nouveautéou alors neveulent pas etre marginalisés

moi je dis où il y a de la gene y a pas de plaisir:04:

bonjour omri

c'est claire quand tu dis

où il y a de la gène y a pas de plaisir

donc la

la retenu

ne serais plus dans le vocabulaire alors?

enfin c'est un avis , et u avis est très important et a respecter

est ce qu'être de ceux:

sont des extremistes?

en règle générale c'est plutot l'inverse, l'insolite est par définition quelque chose d'ANORMAL... c'est à dire qui sort de la norme et donc marginal!! à partir de la tu peux considérer de fait les fan d'insolite comme marginaux et donc extremistes ;)

en règle générale c'est plutot l'inverse, l'insolite est par définition quelque chose d'ANORMAL... c'est à dire qui sort de la norme et donc marginal!! à partir de la tu peux considérer de fait les fan d'insolite comme marginaux et donc extremistes ;)

pas mal tournée circé

bonjour

c'est pas faux ce que tu dis

Guest Chamane

Moi , je crois que les grands moments de la civilisation sont les fruits de l'insolite, Newton et sa pomme, Archimède et son eurêka, Aristote et sa maïeutique, Freud et le subconscient.... Tout ce qui est insolite est un remue méninges qui éveille la curiosité ,l'intérêt et fait progresser... Sans l'insolite , on est condamné subir l'usure du temps non vivre

quelles fantaisie avouable ou non te poses un cas de conscience pmat:D

le savoir vivre omri

l'esprit de retenu et d'éducation nous fait poser toutes ces questions

tout comme

shekspear se pose la question être ou ne pas

et que d'autre se la pose autrement

et donc j'ai remarquer que poser des question ou se comporter le plus simplement posait problème aux sociétés

jadis

déjà la religion des son émergence posait problème au non croyants

et les non croyant se constituait en ennemi contre les convertis

par exemple

on apprend aussi que l'homme n'aime pas la discipline

Moi , je crois que les grands moments de la civilisation sont les fruits de l'insolite, Newton et sa pomme, Archimède et son eurêka, Aristote et sa maïeutique, Freud et le subconscient.... Tout ce qui est insolite est un remue méninges qui éveille la curiosité ,l'intérêt et fait progresser... Sans l'insolite , on est condamné subir l'usure du temps non vivre

bien vu chamane

je ne l'aurais pas dit mieux

tu parles a ma place maintenant!

j'adhère et je cautionne les termes et le fond

ainsi que l'art en générale que je dirais

que je rajouterais

bonjour

Et qui sont ils ces gens là?

qui sont dans cette logique de vie

ou donnons lui l'appellation de la morale

ou une certaine morale

est elle une morale? la conditions de vie

ou un certain savoir vivre

n'est ce point une morale tout education conditionnant la vie?

peut on dire que tout conditionnement est une norme de religion

ou a ses caractères?

Nous avons tous un brin de fantaisie en nous, quelques uns le développe et d'autres l'enterre au nom de la morale ou de l'éducation

Hello,

Moi je pense que ceux qui n'aiment pas la fantaisie ou "l'insolite" sont, au mieux des gens peu ouverts d'esprit, au pire,.... des dépressifs chroniques.

Et comme l'a si bien rappelé Chamane, les grands inventeurs sont ceux qui ont eu le courage ou la capacité de penser "autrement"... et je pense que cet état d'esprit se travaille. C'est pour cela qu'il ne faut jamais hésiter à casser la routine ou à changer ses habitudes, juste pour le fun...:goodluck:

Hello,

Moi je pense que ceux qui n'aiment pas la fantaisie ou "l'insolite" sont, au mieux des gens peu ouverts d'esprit, au pire,.... des dépressifs chroniques.

Et comme l'a si bien rappelé Chamane, les grands inventeurs sont ceux qui ont eu le courage ou la capacité de penser "autrement"... et je pense que cet état d'esprit se travaille. C'est pour cela qu'il ne faut jamais hésiter à casser la routine ou à changer ses habitudes, juste pour le fun...:goodluck:

Jasmine77, j'ai envie de te dire: okkkkkk! et puis aprés!

Jasmine77, j'ai envie de te dire: okkkkkk! et puis aprés!

Hum hum....

Et bien.... puisque nous avons fait avancer le schmilblick, grâce, notamment à la contribution de Chamane, puisqu'on est tous d'accord pour dire que la fantaisie, c'est cool.... il n'en reste pas moins que je m'interroge sur un point : pourquoi les anglais sont plus fantasques que les algériens ? Tu dois bien connaître la réponse Rolls ?:rolleyes:

Hum hum....

Et bien.... puisque nous avons fait avancer le schmilblick, grâce, notamment à la contribution de Chamane, puisqu'on est tous d'accord pour dire que la fantaisie, c'est cool.... il n'en reste pas moins que je m'interroge sur un point : pourquoi les anglais sont plus fantasques que les algériens ? Tu dois bien connaître la réponse Rolls ?:rolleyes:

Gracie plutôt! Je vous prie de me croire, chère forumeuse, qu' être fantasque, c'est être moi! Et je me permets aussi de vous signaler que vous avez omis de taper sur le micro 3 fois, pour le tester, aprés le hum hum... Si ce n'est pas être fantasque ça...!