Jump to content

Victimes de racisme chez eux,sur leur continent ...


Recommended Posts

Des migrants subsahariens à Alger

ALGERIE (TAMURT) – Le peuple algérien est l’un des peuples les plus racistes au monde. Ils le sont d’abord envers tous ceux qui ne sont pas musulmans. Un non-musulman est, pour eux, un être humain à exterminer. Un racisme qu’ils assument fièrement même en étant à l’étranger où ils s’installent de plus en plus.

Suite ici:

Link to post
Share on other sites

c'est assez simpliste mais tellement vrai ! les preches de l'imam nous apprennent a detester tout ce qui n'est pas musulman -le pire des racismes se manifeste a l'egard des juifs dans sa bouche ensuite tout ce qui est non musulman... pour les blacks ça depend si c'est un black musulman la l'imam cherche a agrandir la communauté ,il encourage le melange genetique , pourvu que ce soit un musulman -ça peut etre un pygmé trouvé au fin fond d'une foret ,il validera le mariage ...en revanche si le black a le malheur de ne pas etre musulman et donc de ne pas augmenter les stats de l'imam , la le black passera pour un etre mi homme -mi animal - sans doute des souvenirs de l'esclavagisme pratiqué par les arabes durant de longs siecles , y compris par les arabes de l'epoque du prophete  qui avaient tous une ribambelle de serviteurs...

ceci dit on peut pas dire que l'algerien est raciste , parce que le racisme a construit des civilisations -l'algerien  n'a pas construit de civilisation ,il travaille pour les autres -l'algerien aime l'euro ,l'europe ,les arabes ,il manifeste meme contre la mort d'un black et oublie que personne n'a manifester contre ses morts. Je pense qu'un parti nationaliste aurait toute sa place en algerie ,il ne s'agit pas de detester les autres mais de les detester suffisamment pour s'apprecier soi- meme ,je pense que c'est necessaire et meme vital pour un peuple .

il n'y a pas de ouma ,pas de freres , pas de civilisation arabe ,pas de langue arabe ,pas de culture arabe, pas d'europe aussi , tout cela doit etre jeté a la poubelle pour se constuire une identité particuliere et relié a l'histoire d'avant toute invasion -il faut partir a la recherche d'un passé perdu .

Edited by koceyla
Link to post
Share on other sites

Les persecutions des juifs ont eu lieu en occident et ils ont toujours été protégé sous les ères musulmanes d'un et c'est eux qui détestent les arabes et musulmans ! Et puis comme c'est bizarre comment on remonte jusqu'à eux avec tout ce qui se passe... Pour l'esclavagisme ça n'a jamais été uniquement des noirs mais tous puisque c'était une règle, le perdant devient esclave noir blanc ou arabe kifkif ! L'esclavagisme noir c'est les usa. Pourquoi ne pas parler aussi de l'esclavagisme au temps des pharaons ? Vous juxtaposez la société actuelle aux précédentes comme si nous étions une référence. 

Si il y a une oumma mais personne ne la respecte, après oui l'Islam est très important pour ne pas dire sinéquanone à la condition du mariage mais je ne sais pas si un pygmée ferait l'affaire, en cas de faim on servirait peut-être d'encas hahaha

Youva l'article est mensongé et pfff est vraiment ce qu'il mérite. 

Link to post
Share on other sites

Suite pour Mlle l'Aghabie...

L’Afrique du nord est Amazighe, l’histoire se corrige

L'Afrique du Nord est amazigh

TAMAZGHA (TAMURT) – Un mensonge peut durer des siècles mais jamais éternellement. C’est depuis 14 siècles que les Arabes bernent le monde entier, en lui faisant croire que les pays de l’Afrique du nord sont arabes.

Site ici:

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...