Jump to content

Recommended Posts

J'ai été sur la page de Bouraoui pensant y trouver un peu de vérité sur notre merveilleuse société wan to tri viva zalgiri, mais non, comme quoi ne rien attendre d'un/e algérien/ne, la première des publications que j'ai vu de Bouraoui sur sa page du 16 juin c'est "je ne me sens pas arabe" j'ai voulu lui répondre que cela nous faisait une belle jambe et que cela changeait tous nos problèmes quotidiens hahaha mais impossible d'écrire, ensuite encore un sujet crucial c'est que cette dame "parle arabe mais n'est pas arabe" hahaha, ensuite un charabia et elle parle de "dire je t'aime en allemand"... Je suppose que cela est sa page car il y a plein de photos d'elle, à moins que cela ne soit un admirateur hahaha et on a compris Bouraoui ces problèmes ne sont pas politiques ou sociaux mais langagiers et identitaires.

Le mouvement barakat est un peu les FA, un groupe de kabyles apostats qui se prennent pour le nombril du monde, croyant être dans le summum du progrès et du modernisme, yahou la dépravation est ce qu'il faut à l’Algérie et aux algériens.

Citant Zaoui comme un prophète, alors que ce monsieur est professeur de littérature arabe à la fac centrale d’Alger et sait très bien que pour démolir l'islam il faut démolir la langue !

Pourquoi ne pas avoir relâché Nekkaz ? Lalaami pourtant moins connu que Tabou ou Bouraoui ? Je ne crois pas que Bouraoui soit contre le système, ni Tabou, mais je n'ai pas envie de vous dire pourquoi, j'en ai ras le bol de réfléchir pour des cons. Les Algériens sont mous dociles et hagarines. J'ai hâte de garder le minimum de lien avec ce pays. Min massir Allah Ta'ala ila massir Allah.

les arabes eux memes denoncent votre appartenance a l'arabité , je ne vois pas pourquoi  vous continuez a raconter des betises  ...il n'y a pas d'arabe en algerie ,ni au maroc ,ni en tunisie ni en lybie ce sont des conneries -les prêches des imams sont responsables de la mutation identitaire .En afrique du nord ,il n'y a que des amazighs  tout le reste est a l’état de trace ,c'est comme cela que nous devons l'enseigner dans les écoles .

La langue arabe a ete imposé par les imams et les ideologues du baathisme au sein du fln .

l'islam est une religion comme les autres ,il n'y a pas a la detruire ou l'avantager ,il faut le remettre a sa place et le sortir de la politique ,jusque la tout me parait normal .Nous devons supprimer tout pouvoir aux religieux ,ne plus  financer ces milliers d'imams qui ne servent a rien .On ne doit plus investir pour un paradis hypothétique et se concentrer sur ce qui touche le citoyen dans sa vie de tous les jours sur terre...l'etat doit etre amazigh et laic pour correspondre a la realité du terrain .

aucun pays sur de son identité n'inscrit dans sa constitution que sa langue et l'arabe et sa religion l'islam hh - seule la constitution algerienne eprouve le besoin de preciser que sa langue est l'arabe ,on comprend pourquoi !.

Pourquoi les manifs ont lieu à Paris et pas ici ? Wella makech le corona la-bas ? La lâcheté des algériens. ça fait mal au coeur de voir la pré indépendance et les minables d'aujourd'hui ! Rien n'a été fait, aucune université, aucun hopital, aucune formation digne de ce nom, l'algérie est inutile même à son peuple. Je trouve qu'on vit sans dignité ici, tout est irrespectueux, vous n'avez aucun droit nulpart sauf si vous avez des connaissances, aucune hiérarchie, des guignol partout ! Des voleurs malhonnêtes partout. Vous devez vous battre pour des droits fondamentaux ! Par exemple la vidéo pour récupérer le corps de leur père décédé ! Des erreurs médicales non punies, des policiers ripoux non punis, le travail au noir encouragé, un bled pourri mais vraiment pourri c'est tout. wan to tri bisou bisou merci, chhel djayhine