Jump to content

Les algériens ce peuple de lâche

Recommended Posts

Bon là c'est vraiment la goutte d'eau, attendez ils font des manifestations à leur place ! Ici c'est korona ! Les français tapent du point, plusieurs lanceurs d'alertes, l'italie, l'allemagne des parlementaires n'acceptent pas ce qui arrivent et avertissent leur peuple, en france pareil des médecins des professeurs parlent, aux états unis même trump dit de ne rien accepter et c'est même un américain qui a alerté sur la véritable maladie du covid les tromboses,  et ici même pas capable  de sortir le jour de leur indépendance, même pas capable de taper du point pour demander leurs droits les plus basics !

On se tape les connards de bisou bisou pro système qui tueraient oeut être même leur propre mère pour une poignée de dinars ! pas un député qui parle, pas un journaliste, rien wallou.

Khayfine min ih ? Le virus a fait le tour du monde, comment ça il faut faire attention à sa propagation, ce n'est pas déjà fait ? Kifech il est arrivé de la chine par contre il ne peut pas aller chez moi ou chez mon voisin ?

Après yetnahaw ga3, avec cette comédie qui a assez duré in chaa Allah tmoutou ga3 et en premier doulla bien évidemment, les membres de la justice, le corps médical. Tmoutou wa t'awdou

C'est un peuple au fin fond de tout, ils croient que la vie c'est mentir à flot, voler, se dépraver pour se dire moderne, escroquer et profiter de la faiblesse des plus faibles, ils font du mal à volonté, alors que le monde est en ébullition, pékin et ses conneries de virus de la poule à la chauve souris en passant par les porcs etc. Maintenant c'est la vente d'organe halal ; en france des troubles ; en italie, aux usa black lives matter,  et l'Algérie ce pays de melyoun chahid (s'ils pouvaient parler ils vous diraient anssawna min fadlikoum). I;algérien fuit dans des barques tranquilles et ce con est appelé patriote, c'est pire que lorsque j'ai lu les brillants bisou bisou merci se remercier avec les désastres qu'ils provoquent et les patients qu'ils tuent par négligence, apparemment ils enterrent même sans prévenir la famille.

Ils ne sont pas éveillés, manger boire avoir des enfants faire n'importe quoi voler mentir escroquer roublarder ensorceller voici le quotidien des algériens. J'ai vraiment hâte de quitter et il est temps de laisser ce peuple entre eux après tout c'est leur merde pas la mienne. J'espère que Nekkaz comprendra qu'il n'a pas à laver la merde que ce peuple produit.

6 minutes ago, Aghabie said:

C'est un peuple au fin fond de tout, ils croient que la vie c'est mentir à flot, voler, se dépraver pour se dire moderne, escroquer et profiter de la faiblesse des plus faibles, ils font du mal à volonté, alors que le monde est en ébullition, pékin et ses conneries de virus de la poule à la chauve souris en passant par les porcs etc. Maintenant c'est la vente d'organe halal ; en france des troubles ; en italie, aux usa black lives matter,  et l'Algérie ce pays de melyoun chahid (s'ils pouvaient parler ils vous diraient anssawna min fadlikoum). I;algérien fuit dans des barques tranquilles et ce con est appelé patriote, c'est pire que lorsque j'ai lu les brillants bisou bisou merci se remercier avec les désastres qu'ils provoquent et les patients qu'ils tuent par négligence, apparemment ils enterrent même sans prévenir la famille.

Ils ne sont pas éveillés, manger boire avoir des enfants faire n'importe quoi voler mentir escroquer roublarder ensorceller voici le quotidien des algériens. J'ai vraiment hâte de quitter et il est temps de laisser ce peuple entre eux après tout c'est leur merde pas la mienne. J'espère que Nekkaz comprendra qu'il n'a pas à laver la merde que ce peuple produit.

Excuse moi ,mais t'as de sacrées références,NEKKAZ tu ne dois pas bien le connaitre,c'est une M... en branches"moitié Kabyle hélas"....

Il y a un audio de Amirdz qui circule sur le net à propos de la visite que les gendarmes ont rendu au papa, un vieille homme malade, d'un voilà la hogra algérienne, ils ont tout mis sens dessus dessous alors que le papa est très pauvre et malade et qu'il n'a rien même pas un endroit sain où vivre (et là je me pose la question wech rah idir amir il doit donner à ses parents) cela fait mal au coeur tout ce qui se passe pour une certaine couche de la société. Par contre je trouve amirdz suffisant et non humble au vu de son origine sociale et c'est ainsi pour toute l’Algérie, même le mendiant se prend pour je ne sais qui, c'est un mauvais signe. Un peu de modestie ferait du bien au pays. Je trouve les français bien plus normaux.

Je n'ai jamais entendu que Nekkaz était kabyle et je le trouve bien, chacun de nous possède des défauts mais au moins il semble honnête et surtout cheb'an.

Toujours le même constat sur ce peuple, j'avais déjà comparé le mouvement Gilets Jaunes et le Hirak et maintenant la crise du covid en France et la crise en Algérie ! Vraiment deux mondes ! Les algériens sont hyper endormis, c'est pire que le royaume de la belle au bois dormant, peut être un sort de 100 ans, il en reste 42 ! C'est normal que n'importe qui pille le pays et leur fait croire n'importe quoi !

Rappelez-vous de stape du wally gros porc de sidi belabbes, on dirait un morse franchement et sa ... bint el familia, hé bien ils ont arrêté celui qui a diffusé les images. Là c'est la même chose, au lieu d'arrêtez le directeur de l'hopital de biskra, le wally, ils arrêtent le sociologue qui dénonce ! Et sur facebook la traviata continue son plein 'c'est hada chaab qui répand le virus" peut on lire partout ! A aucun moment ils n'incriminent les bisous bisous merci incompétents, à aucun moment ils n'incriminent le ministre de la santé, à aucun moment ils n'incriminent cette mascarade qui rode sous 55°C à l'ombre ! C'est un peuple miyet ! Il n'y a ni de didier Raoult, ni de Professeur Perrone, ni de lanceurs d'alerte, ni wallou ! Ils sont tous hrak et tous soumis au système, lorsque je dis lâche le mot est très faible. Vive De Gaulle et vive De Gaulle, par contre ils l'ouvrent bien sur la France, l'Islam, etc. Y'a que le système pour lequel jamais ils n'ouvriront leur grande gueule !