Rien de rien 108 Posted January 14, 2022 Partager Posted January 14, 2022 Il y a 2 heures, eninn said: tous vos sujets comme vous le souhaitez la bonne référence islamique et sans le bon contexte Ne racontez pas l'histoire du verset ou du hadith comme dans les sources islamiques fiables. Idem, donnes tes preuves, sinon, c toi le menteur \\ Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 14, 2022 Partager Posted January 14, 2022 u expliques à ta manière faussement ecclésiastique Bien sûr, un chrétien qui étudie l'islam honnête comprendra vos mensonges Le chrétien non étudiant tombe dans le piège de votre ignorance et de vos mensonges Toi tu fais du copié collé et moi j'écris à ma manière. Je ne copie jamais. Quant à ce faussement ecclésiastique explique g rien compris. Personne n'est obligé à comprendre l'islam pour devenir musulman. Tu ne peux pas comprendre ce que je viens de dire, car tu ne connais rien à l'islam. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 14, 2022 Partager Posted January 14, 2022 à la question sur le site de l'Islam Web https://www.islamweb.net/fr/fatwa/349540/Quelle-biographie-du-Prophète-Salla-Allahou-Alaihi-wa-Sallam-lire- Quand un chrétien hypocrite parle d'un verset du Coran ou d'un hadith du prophète Mahomet, que la paix soit sur lui, jusqu'à ce que vous soyez sûr de la véritable histoire du verset ou du hadit Foutaise, rester comme vous êtes, n'entendez pas ces abrutis. Pour que vous soyez musulmans, il faut uniquement, ne pas croire en la trinité et il faut savoir que Jésus n'est pas Dieu. Croire e' Dieu unique et faire du bien pas plus. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 14, 2022 Partager Posted January 14, 2022 Je pense que tu te trompes de cible, un certain Keyboard, il était musulman, puis il est devenu chrétien. Débrouilles toi avec tes hadiths et essaies de le convertir à ta religion. Chiche. Je te laisse la main, puisque tu es si fort Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 14, 2022 Partager Posted January 14, 2022 Just now, Rien de rien said: Je pense que tu te trompes de cible, un certain Keyboard, il était musulman, puis il est devenu chrétien. Débrouilles toi avec tes hadiths et essaies de le convertir à ta religion. Chiche. Je te laisse la main, puisque tu es si fort Il est entrain de me persécuter avec ce problème de hadiths, et comme je suis un menteur qui ne connait rien, je te le laisse Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 14, 2022 Partager Posted January 14, 2022 On 13/01/2022 at 14:48, eninn said: La tribu de Qouraish elle-même était ennemie de l’islam. salut avez-vous besoin d'user de ce langage quand des opinons ne reconnaissent pas l'islam comme religion...? est-ce que ne pas croire ni reconnaître l'islam on considéré est un ennemi ou un je m'en fou de cette religion....? Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted January 14, 2022 Author Partager Posted January 14, 2022 Un exemple de tes mensonges 63. Les hommes t’interrogent au sujet de l’Heure. Dis : « Sa science ne relève que d’Allah. » Qu’est-ce que tu en sais toi-même ? L’Heure est peut-être toute proche ! يَسْأَلُكَ النَّاسُ عَنِ السَّاعَةِ ۖ قُلْ إِنَّمَا عِلْمُهَا عِندَ اللَّهِ ۚ وَمَا يُدْرِيكَ لَعَلَّ السَّاعَةَ تَكُونُ قَرِيبًا (63 dis que c'est uniquement Allah qui connait ce problème. Mohamed doit uniquement ne pas aller à l'encontre de la volonté divine. Il doit dire que ce problème est en dehors de ma connaissance et ce n'est que Dieu qui le sait. C'est votre interprétation et votre mensonge au Prophète Le Prophète Muhammad, que la paix soit sur lui, n'a pas dit qu'il savait quand le jour de la résurrection est Et quand quelqu'un lui a demandé la date du Jour de la Résurrection, il a répondu : « Je ne connais pas la date du Jour de la Résurrection. Et Dieu dit au Prophète : « dis que c'est uniquement Allah qui connait L’Heure est peut-être toute proche ! avec les signes mentionnés dans le Coran et la Sunnah du Prophète Muhammad, que la paix soit sur lui, qu'ils aient été des signes qui se sont produits dans le passé, le présent, ou se produiront dans le futur, indiquant l'approche du Jour de Résurrection. Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul. .Marc 13:32 Ni les prophètes, ni les anges, ni le peuple ne connaissent la date du Jour de la Résurrection Seul Dieu le sait, et Lui (le Père) comme les non-musulmans l'appellent C'est pourquoi Jésus et mohmmed, que la paix soit sur eux, sont des prophètes de Dieu dans le Coran « 34. Allah détient la science de l’Heure. C’est Lui Qui fait descendre la pluie bénéfique, et Sait ce qu’il y a dans les matrices. Nulle âme ne sait ce qu’elle pourra acquérir demain et nulle âme ne sait en quelle terre elle mourra. Allah est certes Omniscient et parfaitement Informé.» [ LOUQMAN31:34]. La date des signes du Jour de la Résurrection Les signes de l'Heure ne sont connus que de Dieu, et seul le Prophète Muhammad prévient de leur arrivée prochaine, et ne précise pas quand exactement ces signes Dieu dit dans le Coran et sa parole (. L’Heure approche ) est un avertissement à ses serviteurs que le jour de la résurrection approche, et il leur ordonne de se préparer pour le jour de la résurrection. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 15, 2022 Partager Posted January 15, 2022 Il y a 8 heures, eninn said: Un exemple de tes mensonges 63. Les hommes t’interrogent au sujet de l’Heure. Dis : « Sa science ne relève que d’Allah. » Qu’est-ce que tu en sais toi-même ? L’Heure est peut-être toute proche ! يَسْأَلُكَ النَّاسُ عَنِ السَّاعَةِ ۖ قُلْ إِنَّمَا عِلْمُهَا عِندَ اللَّهِ ۚ وَمَا يُدْرِيكَ لَعَلَّ السَّاعَةَ تَكُونُ قَرِيبًا (63 Est-ce que tu es un malade mental? C'est moi qui a affirmé Mohamed connait les signes de la fin du monfe ou c toi. Relis toi avant de dire des conneries ! Accès REGALE dis que c'est uniquement Allah qui connait ce problème. Mohamed doit uniquement ne pas aller à l'encontre de la volonté divine. Il doit dire que ce problème est en dehors de ma connaissance et ce n'est que Dieu qui le sait. C'est votre interprétation et votre mensonge au Prophète Le Prophète Muhammad, que la paix soit sur lui, n'a pas dit qu'il savait quand le jour de la résurrection est Et quand quelqu'un lui a demandé la date du Jour de la Résurrection, il a répondu : « Je ne connais pas la date du Jour de la Résurrection. Et Dieu dit au Prophète : « dis que c'est uniquement Allah qui connait L’Heure est peut-être toute proche. avec les signes mentionnés dans le Coran et la Sunnah du Prophète Muhammad, que la paix soit sur lui, qu'ils aient été des signes qui se sont produits dans le passé, le présent, ou se produiront dans le futur, indiquant l'approche du Jour de Résurrection. . L’Heure est peut-être toute proche. (peut-être donc rien n'est sur,c'est uniquement Allah qui connait les şignes, il existe des psychiatres à Alger) Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul. .Marc 13:32 Ni les prophètes, ni les anges, ni le peuple ne connaissent la date du Jour de la Résurrection Seul Dieu le sait, et Lui (le Père) comme les non-musulmans l'appellent C'est pourquoi Jésus et mohmmed, que la paix soit sur eux, sont des prophètes de Dieu ( tu perd le nord et ti tires dans toutes les directions, les copies collées. Ne servent à rien) dans le Coran « 34. Allah détient la science de l’Heure. C’est Lui Qui fait descendre la pluie bénéfique, et Sait ce qu’il y a dans les matrices. Nulle âme ne sait ce qu’elle pourra acquérir demain et nulle âme ne sait en quelle terre elle mourra. Allah est certes Omniscient et parfaitement Informé.» [ LOUQMAN31:34]. La date des signes du Jour de la Résurrection Les signes de l'Heure ne sont connus que de Dieu, et seul le Prophète Muhammad prévient de leur arrivée prochaine, et ne précise pas quand exactement ces signes C Est FAUX LE Prophète EST MORT EST ENTERRÉ. ET TOUT CE QUE TU AS DIS SUR CES SIGNES NE SONT QUE Des MENSONGES Quote Dieu dit dans le Coran et sa parole (. L’Heure approche ) est un avertissement à ses serviteurs que le jour de la résurrection approche, et il leur ordonne de se préparer pour le jour de la résurrection. Un exemple de tes mensonges 63. Les hommes t’interrogent au sujet de l’Heure. Dis : « Sa science ne relève que d’Allah. » Qu’est-ce que tu en sais toi-même ? L’Heure est peut-être toute proche ! يَسْأَلُكَ النَّاسُ عَنِ السَّاعَةِ ۖ قُلْ إِنَّمَا عِلْمُهَا عِندَ اللَّهِ ۚ وَمَا يُدْرِيكَ لَعَلَّ السَّاعَةَ تَكُونُ قَرِيبًا (63 Est-ce que tu es un malade mental? C'est moi qui a affirmé Mohamed connait les signes de la fin du monfe ou c toi. Relis toi avant de dire des conneries ! Accès REGALE dis que c'est uniquement Allah qui connait ce problème. Mohamed doit uniquement ne pas aller à l'encontre de la volonté divine. Il doit dire que ce problème est en dehors de ma connaissance et ce n'est que Dieu qui le sait. C'est votre interprétation et votre mensonge au Prophète Le Prophète Muhammad, que la paix soit sur lui, n'a pas dit qu'il savait quand le jour de la résurrection est Et quand quelqu'un lui a demandé la date du Jour de la Résurrection, il a répondu : « Je ne connais pas la date du Jour de la Résurrection ( Hadith qui fait partie des 40 hadiths, compilé dans le livre nawawi, même les enfants connaissent ce hadith. Moi je te dis qu'il ne connait PAS AUSSI les SIGNES. ) Et Dieu dit au Prophète : « dis que c'est uniquement Allah qui connait L’Heure est peut-être toute proche ! avec les signes mentionnés dans le Coran et la Sunnah du Prophète Muhammad, que la paix soit sur lui, qu'ils aient été des signes qui se sont produits dans le passé, le présent, ou se produiront dans le futur, indiquant l'approche du Jour de Résurrection. Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul. .Marc 13:32 Ni les prophètes, ni les anges, ni le peuple ne connaissent la date du Jour de la Résurrection Seul Dieu le sait, et Lui (le Père) comme les non-musulmans l'appellent C'est pourquoi Jésus et mohmmed, que la paix soit sur eux, sont des prophètes de Dieu dans le Coran « 34. Allah détient la science de l’Heure. C’est Lui Qui fait descendre la pluie bénéfique, et Sait ce qu’il y a dans les matrices. Nulle âme ne sait ce qu’elle pourra acquérir demain et nulle âme ne sait en quelle terre elle mourra. Allah est certes Omniscient et parfaitement Informé.» [ LOUQMAN31:34]. La date des signes du Jour de la Résurrection Les signes de l'Heure ne sont connus que de Dieu, et seul le Prophète Muhammad prévient de leur arrivée prochaine, et ne précise pas quand exactement ces signes Dieu dit dans le Coran et sa parole (. L’Heure approche ) est un avertissement à ses serviteurs que le jour de la résurrection approche, et il leur ordonne de se préparer pour le jour de la résurrection. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 15, 2022 Partager Posted January 15, 2022 1 hour ago, Rien de rien said: Dieu dit dans le Coran et sa parole (. L’Heure approche ) est un avertissement à ses serviteurs que le jour de la résurrection approche, et il leur ordonne de se préparer pour le jour de la résurrection. Dans cette sourate, Allah parle de la fin des temps. Ça ne veut pas dire que l'approche de l'heure est imminent. N'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted January 15, 2022 Author Partager Posted January 15, 2022 Comme je l'ai mentionné, chers lecteurs, qu'ils soient musulmans ou non musulmans, recherchez, vérifiez et posez des questions sur le Coran, les hadiths ou la Bible sur ce site, toutes les réponses que vous recherchez avec des preuves documentées et des références correctes Demandez-leur et lisez sur le site https://www.islamweb.net/fr/fatwa/349540/Quelle-biographie-du-Prophète-Salla-Allahou-Alaihi-wa-Sallam-lire- Quand un chrétien hypocrite parle d'un verset du Coran ou d'un hadith du prophète Mahomet, que la paix soit sur lui, jusqu'à ce que vous soyez sûr de la véritable histoire du verset ou du hadit Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted January 16, 2022 Author Partager Posted January 16, 2022 Louange à Allah et que la paix et la bénédiction soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses Compagnons : Il n'existe aucune contradiction entre le fait qu'aucune créature n'ait connaissance du moment exact de l'Heure du Jugement et le fait qu'Allah fit en sorte qu'elle soit précédée de signes qui seront ses préludes. La raison à cela est que Seul Allah connaît le jour, le mois et l'année exacte de l'Heure du Jugement. Par contre, Allah, exalté soit-Il, dévoila les signes précurseurs de l'Heure du Jugement. En effet, l'Heure du Jugement ne surviendra qu'après l'apparition de ces signes. Parmi ces signes figure le fait que 'Isâ, ‘, descendra réellement sur terre. Abû Hurayra, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète () a dit : « 'Isâ ibn Maryam ne tardera pas à descendre parmi vous en tant que juge équitable et imam juste. » (Boukhari) La Sunna est une source de la Charia au même titre que le Coran, car les deux proviennent d'Allah. Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset) : « [...] Prenez ce que le Messager vous donne ; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en [...] » (Coran 59/7 islamweb Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted January 17, 2022 Author Partager Posted January 17, 2022 Débat #1 Embryologie dans le Coran Zakir Naik VS William Campbell https://www.youtube.com/watch?v=l-dAwDAb5Ww Débat #2 Lune, Montagnes et Cycle de l'Eau . Zakir Naik VS William Campbell https://www.youtube.com/watch?v=6WjgVe1WhPk Débat #3 Le Coran Source d’Erreurs ou d’Infos Zakir Naik VS William Campbell https://www.youtube.com/watch?v=5MBJ6ByJO70 Débat #4 Contradictions & Erreurs dans la Bible Zakir Naik VS William Campbell https://www.youtube.com/watch?v=YsY_UopA3ME Débat #6 Réponse Finale de Zakir Naik Zakir Naik VS William Campbell https://www.youtube.com/watch?v=v3q5WAgBUo4 Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 21, 2022 Partager Posted January 21, 2022 Tu n'as. On 15/01/2022 at 15:14, eninn said: Comme je l'ai mentionné, chers lecteurs, qu'ils soient musulmans ou non musulmans, recherchez, vérifiez et posez des questions sur le Coran, les hadiths ou la Bible sur ce site, toutes les réponses que vous recherchez avec des preuves documentées et des références correctes Demandez-leur et lisez sur le site https://www.islamweb.net/fr/fatwa/349540/Quelle-biographie-du-Prophète-Salla-Allahou-Alaihi-wa-Sallam-lire- Quand un chrétien hypocrite parle d'un verset du Coran ou d'un hadith du prophète Mahomet, que la paix soit sur lui, jusqu'à ce que vous soyez sûr de la véritable histoire du verset ou du hadit Tu n'as pas le droit de dire voyez ce site ou un autre, c'est de la publicité. Ce n'est pas à toi de diriger les hommes, surtout que tu es un intégriste dangereux. Chacun de nous est majeur et vacciné donc arrête tes bouffonneries. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 21, 2022 Partager Posted January 21, 2022 Maintenant que tu as posté des liens très importants La moindre des choses est d'en faire une lecture. D'autant plus que ces liens parlent des miracles scientifique dans le coran. Il faut préciser dés le début que le coran, n'est pas un livre scientifique, mais il nous révèle des vérités scientifiques, à travers ses versets moutachabihates, versets équivoques. Comme son nom l'indique, équivoque car ils ne pourront faire un consensus dans un cadre historique. Ces versets par exemple ne pouvaient en aucune manière être interprétés d'une façon définitive du temps des sahabas, compagnons ou quelques siècles après. ce n'est qu'au vingtième siècle dans un colloque en Arabie Saoudite, que des savants se sont réunis pour débattre des miracles scientifiques dans le Coran. Et dans beaucoup de domaines, les scientifiques occidentaux ont été émerveillés. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 21, 2022 Partager Posted January 21, 2022 Si on prend ce cas de l'embryologie. Nous constatons que les versets coraniques qui ne peuvent être scientifiques ont par contre donné des informations qui ne peuvent-être détectées que par des microscopes électroniques. Il a cité l'embryon dans sa forme physique, alors que nous pouvons en aucune manière le voir. Les termes employés par le Coran définissent exactement ce minuscule être vivant. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 21, 2022 Partager Posted January 21, 2022 Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide. Ensuite, Nous avons fait du sperme une alaqah (sangsue, chose suspendue, caillot de sang), et de la alaqah Nous avons créé une moudghah (substance mâchée)... 1 (Coran, 23:12-14) Littéralement, le mot arabe alaqah a trois sens: (1) une sangsue, (2) une chose suspendue, et (3) un caillot de sang. Si nous comparons une sangsue à un embryon à l'étape de la alaqah, nous découvrons des similarités entre les deux. De plus, l'embryon qui est à cette étape de son développement se nourrit du sang de la mère, comme la sangsue se nourrit du sang de ceux sur qui elle se fixe. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 21, 2022 Partager Posted January 21, 2022 Le second sens du mot alaqah est "une chose suspendue". l'embryon est en suspension dans l'utérus de la mère, au stade de Alaqah. Suspendu par l'embryon. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 21, 2022 Partager Posted January 21, 2022 Le mot alaqah correspond exactement à ce stade du développement de l'embryon. MOUDGHA signifie "substance mâché. Si tu mâches un morceau de gomme à mâcher et le comparait à un embryon au stade de la moudghah, il verrait que l'embryon, à ce stade, prend l'apparence d'une substance mâchée. Cette ressemblance est dûe aux sommets du dos de l'embryon qui ressemblent, en quelque sorte, à des traces de dents dans une substance Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 21, 2022 Partager Posted January 21, 2022 Pour le caillot de sang, l'embryon qui est à un certain stade de son développement se nourrit du sang de la mère, comme la sangsue se nourrit du sang de ceux sur qui elle se fixe. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 21, 2022 Partager Posted January 21, 2022 Cycle de l'eau 90% provient des océans et des mers. Évaporation et formation des nuages à l'état gazeux. Le vent déplace les nuages au dessus des terres. Condensation puis précipitation. Formation des nimbus, stratus et cumulus. Au contact de l'atmosphère et le froid dut à l'altitude, condensation formation de gouttelettes puis précipitation. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 21, 2022 Partager Posted January 21, 2022 39, verset 21 : « Ne vois-tu pas qu’Allah fait descendre du ciel de l’eau, puis Il l’achemine vers des sources dans la terre; … » 23, verset 18 : « Et Nous avons fait descendre l’eau du ciel avec mesure. Puis Nous l’avons maintenue dans la terre, cependant que Nous sommes bien Capable de la faire disparaître » 24, verset 43 : « N’as-tu pas vu qu’Allah pousse les nuages ? Ensuite Il les réunit et Il en fait un amas, et tu vois la pluie sortir de son sein. Et Il fait descendre du ciel, de la grêle [provenant] des nuages [comparables] à des montagnes….. » Il est en conformité avec la science. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 21, 2022 Partager Posted January 21, 2022 C'est de cette manière que le message se transmet et non uniquement en postant des liens et des pages semblable aux journaux. C'est un manque de respect à l'encontre des forumeurs que de leur lancer à la figure de tels liens sans commentaires. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 21, 2022 Partager Posted January 21, 2022 On 16/01/2022 at 15:04, eninn said: Louange à Allah et que la paix et la bénédiction soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses Compagnons : Il n'existe aucune contradiction entre le fait qu'aucune créature n'ait connaissance du moment exact de l'Heure du Jugement et le fait qu'Allah fit en sorte qu'elle soit précédée de signes qui seront ses préludes. La raison à cela est que Seul Allah connaît le jour, le mois et l'année exacte de l'Heure du Jugement. Par contre, Allah, exalté soit-Il, dévoila les signes précurseurs de l'Heure du Jugement. En effet, l'Heure du Jugement ne surviendra qu'après l'apparition de ces signes. Parmi ces signes figure le fait que 'Isâ, ‘, descendra réellement sur terre. Abû Hurayra, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète () a dit : « 'Isâ ibn Maryam ne tardera pas à descendre parmi vous en tant que juge équitable et imam juste. » (Boukhari) La Sunna est une source de la Charia au même titre que le Coran, car les deux proviennent d'Allah. Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset) : « [...] Prenez ce que le Messager vous donne ; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en [...] » (Coran 59/7 islamweb La Sunna est une source de la Charia au même titre que le Coran, car les deux proviennent d'Allah. Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset) : « [...] Prenez ce que le Messager vous donne ; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en [...] » (Coran 59/7 donc Allah a révélé deux livres!!!? .] Prenez ce que le Messager vous donne ; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en [...] » (Coran 59/7 que doit on prendre à ton avis, les paroles de Mohamed ou celles d'Allah. Quant Allah parle dans le coran de messager, arrassoul, là, le messager ne doit que transmettre ce que Allah lui a ordonné de transmettre. Quand il cite son nom ou il lui parle en tant qu'humain, quelques fois, il lui fait des éloges et d'autres fois tout à fait le contraire. Il dénonce ses mauvais agissement, comme dans la sourate ''abassa. Et quand il lui parle en tant que prophète, il lui demande de révéler des information de la création des histoires coraniques... Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 21, 2022 Partager Posted January 21, 2022 LA BONNE NOUVELLE EST SUE CES INTÉGRISTES NOUS ONT Rajouté UN LIVRE LA SUNNA. NOUS LE CORAN ET Allah A RÉVÉLÉ AUSSI LA SUNNA. CETTE DERNIÈRE N'EST PLUS, LES Paroles, FAIT ET GESTE DE Mohamed, MAIS ELLE EST RÉVÉLÉE PAR ALLAH. LÀ NOUS VOYONS LE DANGER DE CES IMBÉCILES. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 21, 2022 Partager Posted January 21, 2022 Tu as posté Naik qui citait des versets miraculeux. Qu'en est-il de leurs explications par les anciens tel Attabari, al kourtoubi ou ibn katir. Va jeter un coup d'oeil et tu m'en diras de leurs nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts