Jump to content

Transparence et crédibilité des faits factuels

Recommended Posts

La Mecque ont fait plus que cela au Prophète et aux musulmans, et le prophète Mahomet, que la paix soit sur lui, leur a pardonné

La miséricorde du Prophète
Une bienfaisance universelle, pour toutes les créatures: « Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers » [Coran 21 :107], et une miséricorde particulière pour les croyants. « Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants. » [Coran 9:128]

Lorsque son peuple (Qoreych) le démentit, Gabriel vint lui dire : "Allah le Très Haut a entendu ce que t'a dit ton peuple et comment ils t'ont répondu. Il a ordonné à l'ange des montagnes de servir tes volontés à ton sujet. L'ange des montagnes l'appela alors et le salua, puis dit : "Ordonne-moi ce que tu veux, et si tu le désires, je ferai effondrer sur eux les deux montagnes (entre la Mecque et Mina)". Le Prophète (PSL) dit alors :"Non, j'espère plutôt qu'Allah fasse surgir de leur descendance qui adore Allah uniquement, sans rien Lui associer".

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

😲wow un topic pour toi tout seul 😲

"Tu m'a l'air d'être dans un brouillard très épais en ce qui concerne Dieu au vu de ton manque de respect. " laisses dieu me juger pour ça , a ce que je sache dieu n'a pas engagé les arabes pour

donc toute personne peut-être musulmane, il suffit qu'elle croit en Dieu et ne fait pas du mal. elle pourrait bénéficier du paradis dans ce cas. et si elle veut encore avancer dans sa foi, il lui faud

S'il déserte, c'est une désertion, suivant le coran, il a, à faire avec Dieu.

S'il rejoint l'ennemi en tant de guerre,il devient un ennemi et il est à combattre comme les ennemis, il peut-être tuer ou non dans le combat. 

S'il divulgue des secrets, il doit payer, ça s'appelle trahison. C'est au juge de le punir.

En se moquant de la religion, c'est une affaire de Dieu, c'est à lui de le punir. 

Ibn Sarh a fait tout ça et plus.

La Mecque ont fait plus que cela au Prophète et aux musulmans, et le prophète Mahomet, que la paix soit sur lui, leur a pardonné

Une bienfaisance universelle, pour toutes les créatures: « Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers » [Coran 21 :107], et une miséricorde particulière pour les croyants. « Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants. » [Coran 9:128]

Lorsque son peuple (Qoreych) le démentit, Gabriel vint lui dire : "Allah le Très Haut a entendu ce que t'a dit ton peuple et comment ils t'ont répondu. Il a ordonné à l'ange des montagnes de servir tes volontés à ton sujet. L'ange des montagnes l'appela alors et le salua, puis dit : "Ordonne-moi ce que tu veux, et si tu le désires, je ferai effondrer sur eux les deux montagnes (entre la Mecque et Mina)". Le Prophète (PSL) dit alors :"Non, j'espère plutôt qu'Allah fasse surgir de leur descendance qui adore Allah uniquement, sans rien Lui associer".

1 minute ago, eninn said:

Tu es entrain de tout mélanger, nous parlons d'apostasie. IBN SARH A APOSTASIE EY A FAOT LA GUERRE AU PROPHETE, ALORS QUE NOS HADITHS DISENY QU'IL DOIT ETRE TUE, LE CORAN DIT LE CONTRAIRE

Lorsque son peuple (Qoreych) le démentit, Gabriel vint lui dire : "Allah le Très Haut a entendu ce que t'a dit ton peuple et comment ils t'ont répondu. Il a ordonné à l'ange des montagnes de servir tes volontés à ton sujet. L'ange des montagnes l'appela alors et le salua, puis dit : "Ordonne-moi ce que tu veux, et si tu le désires, je ferai effondrer sur eux les deux montagnes (entre la Mecque et Mina)". Le Prophète (PSL) dit alors :"Non, j'espère plutôt qu'Allah fasse surgir de leur descendance qui adore Allah uniquement, sans rien Lui associer".

DES HISTOIRES POUR LES GAMINS

La repentance est toujours présente pour ceux qui se repentent et sont prêts pour le pardon de Dieu Dieu ne ferme jamais sa porte A condition que ce soit avant la mort

Le pardon accordé par Mohammed aux non-musulmans (partie 1 de 2)

https://www.islamreligion.com/fr/articles/205/viewall/le-pardon-accorde-par-mohammed-aux-non-musulmans-partie-1-de-2/

Just now, Rien de rien said:

Lorsque son peuple (Qoreych) le démentit, Gabriel vint lui dire : "Allah le Très Haut a entendu ce que t'a dit ton peuple et comment ils t'ont répondu. Il a ordonné à l'ange des montagnes de servir tes volontés à ton sujet. L'ange des montagnes l'appela alors et le salua, puis dit : "Ordonne-moi ce que tu veux, et si tu le désires, je ferai effondrer sur eux les deux montagnes (entre la Mecque et Mina)". Le Prophète (PSL) dit alors :"Non, j'espère plutôt qu'Allah fasse surgir de leur descendance qui adore Allah uniquement, sans rien Lui associer".

Allah le très haut demande la permission à son messager un humain de punir tout un peuple. 

Le message ewt plus clément sue Dieu. 

Dieu demande à un humain la permission. 

Dieu ne sait pas ce qu'il doit faire... 

Même dans la mythologie nous n'avons pas lue des histoires aussi aboutissants

2 minutes ago, eninn said:

La repentance est toujours présente pour ceux qui se repentent et sont prêts pour le pardon de Dieu Dieu ne ferme jamais sa porte A condition que ce soit avant la mort

https://www.islamreligion.com/fr/articles/205/viewall/le-pardon-accorde-par-mohammed-aux-non-musulmans-partie-1-de-2/

Hors sujet, je ne parle de l'au-delà. L'apostat s'il ne veut pas revenir à l'islam, doit-il être tué par la loi musulmane? Oui ou non.

Lorsque son peuple (Qoreych) le démentit, Gabriel vint lui dire : "Allah le Très Haut a entendu ce que t'a dit ton peuple et comment ils t'ont répondu. Il a ordonné à l'ange des montagnes de servir tes volontés à ton sujet. L'ange des montagnes l'appela alors et le salua, puis dit : "Ordonne-moi ce que tu veux, et si tu le désires, je ferai effondrer sur eux les deux montagnes (entre la Mecque et Mina)". Le Prophète (PSL) dit alors :"Non, j'espère plutôt qu'Allah fasse surgir de leur descendance qui adore Allah uniquement, sans rien Lui associer".

c'est ça le vrai polythéisme!!! 

Ce n'est pas un  polythéisme!!!
Mais

Dieu ne demande pas la permission à un être humain, mais Dieu rendra justice au Prophète et aux musulmans qui ont été tués à cette époque

Dieu a donné au Prophète deux options : la vengeance ou le pardon, et le Prophète a choisi de pardonner

Le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a été décrit, dans le Coran, comme une miséricorde pour l’univers :

« Et Nous ne t’avons envoyé qu’en miséricorde pour l’univers. » (Coran 21:107)

Le polythéisme et ses adorateurs sont l'homme, pas Dieu,
 et des images et des statues se trouvent dans l'église

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Il n'y a pas de meurtre de quiconque quitte l'Islam seulement
  Sauf en cas de guerre et de trahison de son pays, comme je l'ai expliqué

Edited by eninn
57 minutes ago, eninn said:

Ce n'est pas un  polythéisme!!!
Mais

Dieu ne demande pas la permission à un être humain, mais Dieu rendra justice au Prophète et aux musulmans qui ont été tués à cette époque

C'est ton hadith qui le dit, Dieu 

Dieu a donné au Prophète deux options : la vengeance ou le pardon, et le Prophète a choisi de pardonner ni

Le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a été décrit, dans le Coran, comme une miséricorde pour l’univers :

« Et Nous ne t’avons envoyé qu’en miséricorde pour l’univers. » (Coran 21:107)

Le polythéisme et ses adorateurs sont l'homme, pas Dieu,
 et des images et des statues se trouvent dans l'église

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Il n'y a pas de meurtre de quiconque quitte l'Islam seulement
  Sauf en cas de guerre et de trahison de son pays, comme je l'ai expliqué

Lorsque son peuple (Qoreych) le démentit, Gabriel vint lui dire : "Allah le Très Haut a entendu ce que t'a dit ton peuple et comment ils t'ont répondu. Il a ordonné à l'ange des montagnes de servir tes volontés à ton sujet. L'ange des montagnes l'appela alors et le salua, puis dit : "Ordonne-moi ce que tu veux, et si tu le désires, je ferai effondrer sur eux les deux montagnes (entre la Mecque et Mina)". Le Prophète (PSL) dit alors :"Non, j'espère plutôt qu'Allah fasse surgir de leur descendance qui adore Allah uniquement, sans rien Lui associer".

tu ne rends pas compte que ça frise la folie. C'est de la vraie mythologie. Dieu demande à un humain de remplir son propre rôle. ALLAH dit soit et il le sera. 

Et Nous ne t’avons envoyé qu’en miséricorde pour l’univers. » (Coran 21:107)

Il a envoyé Mohamed en tant que messager porteur d'un message et ce message qui provient de Dieu est une miséricorde. 

La clémence et la miséricorde est un attribut divin et fait partie des 100 attributs d'Allah. 

Dieu a donné au Prophète deux options : la vengeance ou le pardon, et le Prophète a choisi de pardonner. 

C'est du n'importe quoi. Il pardonne quoi? Le polythéisme ou le fait fe lui avoir fait la guerre et de l'avoir persécuter? 

La tribu de Qouraish elle-même était ennemie de l’islam.  Et, durant une période de treize ans, durant laquelle le Prophète est demeuré à la Mecque, les membres de Qouraish le réprimandaient, le provoquaient et se moquaient de lui, le frappaient et le harcelaient, à la fois physiquement et mentalement.  Une fois, ils jetèrent le placenta d’une chamelle sur son dos alors qu’il priait. 

Ils le boycottaient, lui et les siens, jusqu’à ce qu’un jour, ce mauvais traitement devienne tout à fait insupportable.  Ils complotèrent et tentèrent de le tuer à plusieurs reprises, et lorsque le Prophète s’enfuit finalement à Médine, ils mobilisèrent la plupart des tribus arabes et menèrent plusieurs guerres contre lui et ses fidèles.  Malgré tout cela, lorsqu’il revint finalement à la Mecque avec une armée de 10 000 musulmans, il ne chercha à se venger de personne.  Il dit plutôt à Qouraish :

« Ô peuple de Qouraish!  Que pensez-vous que je vais vous faire? »

Espérant une réponse positive, ils dirent : « Tu ne nous feras que du bien.  Tu es un frère noble, fils d’un frère noble. »

Alors le Prophète dit :

« Je vous dis ce que Joseph dit à ses frères : « Je ne vous fais aucun reproche.  Allez!  Vous êtes tous libres! »[

Un tel exemple de pardon se trouve rarement dans les annales de l’histoire.  Même son ennemi le plus acharné, Abou Soufyan, qui avait mené de nombreuses guerres contre l’islam, reçut son pardon.

Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) aimait le pardon, et aucun crime ni agression contre lui n’était trop horrible pour qu’il le pardonne.  Il était un exemple parfait d’indulgence et de bonté, tel que le mentionne le verset coranique suivant :

« Pardonne-leur, (ô Mohammed), commande ce qui est convenable et détourne-toi des ignorants. » (Coran 7:199)

Il répondait toujours au mal par le pardon et la gentillesse car, à ses yeux, un antidote était préférable à un poison.  Il croyait et appliquait le précepte selon lequel l’amour peut venir à bout de la haine et qu’il est possible de venir à bout des agressions par le pardon.  Il surmonta l’ignorance des gens par le savoir de l’islam, et la folie et la malveillance des gens par le pardon et la gentillesse.  Par son pardon, il a libéré les gens de leur servitude envers le péché et le crime, en plus de les rendre plus tolérants envers l’islam.  Il était l’exemple même de ce verset du Coran qui dit :

« La bonne action et la mauvaise ne sont pas égales.  Repousse le mal par ce qui est meilleur, et voilà que celui qui te traitait en ennemi (devient) un ami intime. » (Coran 41:34)

La miséricorde du Prophète Muhammad (saws)
https://www.youtube.com/watch?v=J6FtbENY6OI

Il y a 1 une heure, eninn said:

La tribu de Qouraish elle-même était ennemie de l’islam.  Et, durant une période de treize ans, durant laquelle le Prophète est demeuré à la Mecque, les membres de Qouraish le réprimandaient, le provoquaient et se moquaient de lui, le frappaient et le harcelaient, à la fois physiquement et mentalement.  Une fois, ils jetèrent le placenta d’une chamelle sur son dos alors qu’il priait. 

Ils le boycottaient, lui et les siens, jusqu’à ce qu’un jour, ce mauvais traitement devienne tout à fait insupportable.  Ils complotèrent et tentèrent de le tuer à plusieurs reprises, et lorsque le Prophète s’enfuit finalement à Médine, ils mobilisèrent la plupart des tribus arabes et menèrent plusieurs guerres contre lui et ses fidèles.  Malgré tout cela, lorsqu’il revint finalement à la Mecque avec une armée de 10 000 musulmans, il ne chercha à se venger de personne.  Il dit plutôt à Qouraish :

« Ô peuple de Qouraish!  Que pensez-vous que je vais vous faire? »

Espérant une réponse positive, ils dirent : « Tu ne nous feras que du bien.  Tu es un frère noble, fils d’un frère noble. »

Alors le Prophète dit :

« Je vous dis ce que Joseph dit à ses frères : « Je ne vous fais aucun reproche.  Allez!  Vous êtes tous libres! »[

Un tel exemple de pardon se trouve rarement dans les annales de l’histoire.  Même son ennemi le plus acharné, Abou Soufyan, qui avait mené de nombreuses guerres contre l’islam, reçut son pardon.

Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) aimait le pardon, et aucun crime ni agression contre lui n’était trop horrible pour qu’il le pardonne.  Il était un exemple parfait d’indulgence et de bonté, tel que le mentionne le verset coranique suivant :

« Pardonne-leur, (ô Mohammed), commande ce qui est convenable et détourne-toi des ignorants. » (Coran 7:199)

Il répondait toujours au mal par le pardon et la gentillesse car, à ses yeux, un antidote était préférable à un poison.  Il croyait et appliquait le précepte selon lequel l’amour peut venir à bout de la haine et qu’il est possible de venir à bout des agressions par le pardon.  Il surmonta l’ignorance des gens par le savoir de l’islam, et la folie et la malveillance des gens par le pardon et la gentillesse.  Par son pardon, il a libéré les gens de leur servitude envers le péché et le crime, en plus de les rendre plus tolérants envers l’islam.  Il était l’exemple même de ce verset du Coran qui dit :

« La bonne action et la mauvaise ne sont pas égales.  Repousse le mal par ce qui est meilleur, et voilà que celui qui te traitait en ennemi (devient) un ami intime. » (Coran 41:34)

La miséricorde du Prophète Muhammad (saws)
https://www.youtube.com/watch?v=J6FtbENY6OI

Argumentation qui ne vaut pas un sou. Il n'a pas tellement souffert des exactions par rapport aux compagnons quo n'avaient de protection comme Billal Amar, la famille Amar, la famille Hachim son oncle abou Taleb qui a souffert du fait de sa protection de son neveu et qui est mort dans cette misère de l'exil... beaucoup qui ont été torturés à mort... Cette clémence n'est que stratégie,  elle devait l'être,  car les plus nobles et les plus riches d'entre les Mécquois devaient rejoindre les musulmans et former ainsi un peuple puissant. 

Lorsque nous parlons de Muhammad, le Messager de l’Islam, nous parlons de la plus importante personnalité de tous les temps. Il ne s’agit pas d’une affirmation gratuite. En effet, celui qui lit sa biographie, connaît sa moralité et ses vertus et se défait des fanatismes religieux et de ses penchants personnels, témoignera de la véracité de notre jugement.

Chaque prophète souffre en transmettant les commandements de Dieu parce que les gens n'acceptent pas facilement le message de Dieu

Les disciples des prophètes souffrent aussi

Mais Dieu protège les prophètes jusqu'à ce que le message atteigne les gens

Les prophètes qui ont été gravement blessés par les gens sont :
  Et ils sont cinq : Prophète Noé, que la paix soit sur lui, Prophète Abraham, que la paix soit sur lui,, Prophète Moïse, que la paix soit sur lui,, Prophète Jésus, que la paix soit sur lui, et Prophète Muhammad, que la paix soit sur lui,

Nombreuses tentatives d'assassinat du prophète Mahomet, que la paix soit sur lui

Le prophète Mahomet, que la paix soit sur lui, a été expulsé de son pays
  et les infidèles ont tenté de le tuer ainsi que ses compagnons plus d'une fois,
  et ils se sont battus contre lui,
  et ils ont utilisé tous les moyens féroces et mauvais pour l'empêcher de répandre l'Islam.

Il a souffert de la pauvreté et de la faim malgré sa lignée honorable et sa famille riche

, insulter et insulter son honneur et l'honneur de sa famille
et combats-le
  23 années

Malgré tout cela, il a pardonné aux infidèles et leur a pardonné

1/8 - LA VIE DU PROPHÈTE ﷺ -

Edited by eninn
2 minutes ago, eninn said:

Lorsque nous parlons de Muhammad, le Messager de l’Islam, nous parlons de la plus importante personnalité de tous les temps. Il ne s’agit pas d’une affirmation gratuite. En effet, celui qui lit sa biographie, connaît sa moralité et ses vertus et se défait des fanatismes religieux et de ses penchants personnels, témoignera de la véracité de notre jugement.

Chaque prophète souffre en transmettant les commandements de Dieu parce que les gens n'acceptent pas facilement le message de Dieu

Les disciples des prophètes souffrent aussi

Mais Dieu protège les prophètes jusqu'à ce que le message atteigne les gens

Les prophètes qui ont été gravement blessés par les gens sont :
  Et ils sont cinq : Prophète Noé, que la paix soit sur lui, Prophète Abraham, que la paix soit sur lui,, Prophète Moïse, que la paix soit sur lui,, Prophète Jésus, que la paix soit sur lui, et Prophète Muhammad, que la paix soit sur lui,

Nombreuses tentatives d'assassinat du prophète Mahomet, que la paix soit sur lui

Le prophète Mahomet, que la paix soit sur lui, a été expulsé de son pays
  et les infidèles ont tenté de le tuer ainsi que ses compagnons plus d'une fois,
  et ils se sont battus contre lui,
  et ils ont utilisé tous les moyens féroces et mauvais pour l'empêcher de répandre l'Islam.

Il a souffert de la pauvreté et de la faim malgré sa lignée honorable et sa famille riche

, insulter et insulter son honneur et l'honneur de sa famille
et combats-le
  23 années

Malgré tout cela, il a pardonné aux infidèles et leur a pardonné

1/8 - LA VIE DU PROPHÈTE ﷺ -

Il n'a pas plus souffert que beaucoup qu'un enfant du Biafra qui meurt petit à petit dans un désert à cause de la pauvreté. Ou comme Larbi Ben M'hidi, qui n'a pas voulu parler et qui a subit, les pires tortures, jusqu'à ce que mort d'en suive. Le prophète a bie' vécu avec ses neuf femmes. Et cette histoire de pauvreté est fausse.  Il était riche, depuis son mariage avec Khadija, jusqu'à sa mort. 

Ne parle pas par ignorance
Beaucoup de gens rient de ton ignorance et de tes mensonges

Comme je l'ai dit, les compagnons de tout prophète sacrifient leur argent et eux-mêmes pour l'amour de Dieu et diffusent le message de Dieu à tout moment

Et cela ne se limite pas aux seuls compagnons du Prophète

Les premiers pères chrétiens ont été torturés et tués pour prouver que Jésus était un prophète et non un dieu

'Ali ben Abou Talib (R.a), connu pour son héroïsme exemplaire, dit : "Quand la bataille fait rage et que les faces rougissent (de colère), nous nous retranchions derrière l'Envoyé d'Allah (PSL) ".
A Ouhoud, lorsque les combattants battirent en retraite et que les plus braves furent désespérés, le Prophète (PSL)  fit front fougueusement jusqu'à ce que ses compagnons revinssent l'entourer et combattre autour de lui, jusqu'à la fin de la bataille.

A Hounayn, ses compagnons furent mis en déroute par l'ennemi qui leur tendit les embuscades. L'Apôtre d'Allah (PSL) resta seul sur le champ de bataille. Au dos de sa mule, il disait alors : "Je suis l'Apôtre en vérité (lâ kadihb), je suis fils de 'AbdelMottalib ! "
Il ne cessa de se battre et appelait les croyants : "Vers moi, serviteurs d'Allah… !"
Ses compagnons reprirent le combat et infligèrent une défaite immédiate à l'ennemi.

Lady Khadija a fait don de son argent aux pauvres musulmans et à l'armée musulmane
Les jours passaient et les maisons des épouses du prophète Mahomet n'avaient que de l'eau
Et le Prophète jeûne et est patient

Le prophète Mahomet, que la paix soit sur lui, avait l'habitude de lui attacher une pierre à l'estomac pour qu'il ne ressente pas la faim

Même l'armée musulmane se battait et ils n'avaient parfois que des rendez-vous

La polygamie est présente dans toutes les religions abrahamiques et ne se limite pas à l'islam

Le mariage du Prophète pour de nombreuses raisons
 pas pour le désir et le divertissement, comme dis les ignorants

Edited by eninn

Je suis entrain de lire des paroles qui reviennent incessamment, dans les mosquées. Des paroles pour gamins qui avalent telles des couleuvres, tout ce qui tombent dans leurs gosiers. Sans faire de différence entre une carapace de tortue ou un lapin. Tous ce que tu dis depuis le début, je l'ai entendu et lu depuis mon plus jeune âge. Tu ne m'apprends rien. Seulement moi je ne suis comme toi une couleuvre. Je fais la différence entre un lièvre et porc épique. 

Les compagnons étaient des hommes comme nous. Mais ce sont quo ont écrit leur propre histoire, bien sur il faudrait qu'ils paraissent des hommes hors du commun. Dés la mort du prophète, leurs caractères est apparu au grand jour. 

Je ne dis que ce qui est écrit par eux-mêmes. Tu n'as jusqu'à présent  répondu à aucune de mes questions. Tu n'as donné aucun argument. Ton sport favori est de copier coller des sujets et des liens. Tu répètes comme un beau ara, sans aucune argumentation et tu did de moi que je mens montre moi ces mensonges si tu ew un homme. Oui le prophète, était riche depuis sa première épouse,jusqu'à sa mort. Le Coran parle Mohamed en tznt que personne et n'a jamais dit qu'il était pauvre. Il avait l'habitude d'inviter les compagnons et leurs servait des mets bien achalandés.D'ailleurs suivant un hadith il avait été empoisonné par une juive, lord d'un de ces invitations. Est il possible qu'un combattant musulman, donne comme garantie son écu à un juif? Vos hadiths disent n'importe quoi... 

-

Vraiment tu es un menteur

tous vos sujets comme vous le souhaitez

Sans explication  la bonne référence islamique et sans le bon contexte
Ne racontez pas l'histoire du verset ou du hadith comme dans les sources islamiques fiables
Mais tu expliques à ta manière faussement ecclésiastique
Bien sûr, un chrétien qui étudie l'islam honnête comprendra vos mensonges
Le chrétien non étudiant tombe dans le piège de votre ignorance et de vos mensonges

Je demande donc à chaque lecteur de faire attention
Vous devez revenir à la recherche et à la question sur le site  de l'Islam Web

https://www.islamweb.net/fr/fatwa/349540/Quelle-biographie-du-Prophète-Salla-Allahou-Alaihi-wa-Sallam-lire-

Quand un chrétien hypocrite parle d'un verset du Coran ou d'un hadith du prophète Mahomet, que la paix soit sur lui, jusqu'à ce que vous soyez sûr de la véritable histoire du verset ou du hadith

Le prophète Mahomet n'a pas épousé Dame Khadija à cause de son argent
, car il était l'un des riches nobles de La Mecque et sa famille était riche
Aussi, Mme Khadija est celle qui lui a demandé de se marier dans un premier temps

Quraysh lui a offert richesse et statut, mais il a refusé et a continué à diffuser le message de Dieu
Le Prophète a dépensé tout son argent pour l'Islam

Surtout après que les Quraysh aient assiégé le Prophète et ses compagnons à La Mecque et les aient empêchés de manger et de boire pendant trois ans.

Le Prophète était généreux avec ses compagnons

il ne lésinait pas sur eux et leur offrait ce qu'il avait, même un peu.

La vie et la biographie du prophète Mahomet ne sont pas toutes mentionnées dans le Coran

Le Prophète avait l'habitude de traiter financièrement avec des musulmans et des Juifs pacifiques qui n'avaient pas de guerres entre eux et le Prophète
Tous les chrétiens ou juifs ne sont pas des criminels, il y a des gens respectables que l'Islam n'interdit pas de traiter financièrement

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Le Saint Coran a été écrit directement

Et les hadiths authentiques et la biographie correcte du Prophète

De la bouche du Prophète Muhammad, la paix soit sur lui

Et le Prophète Muhammad, paix soit sur lui, était vivant
   Il y est situé parmi les compagnons

Il y avait aussi des témoins oculaires connus

Donc
Le message d'origine est entièrement conservé jusqu'à présent

Au contraire
   La Bible n'a pas été enregistrée directement
Mais
300 ans après le prophète Jésus, la paix soit sur lui

Les versets de la Bible sont écrits

Sans témoins dignes de confiance

Parce qu'ils n'étaient pas présents au temps de Jésus, la paix soit sur lui
la bible est un livre d'absurdité absolue, écrit par des nomades anonymes de l'âge du bronze, qui pensaient que la Terre était un «cercle» au centre de l'Univers et que la Lune était une «Lampe».

Les chrétiens se trompent et se trompent eux-mêmes en croyant des choses qui ne peuvent tout simplement pas être vraies.

Jesus est aussi un prophète et il a un grand "rang" parmi les prophètes
Jesus et Mohammed sont les deux des messagers de Dieu

Même l'Ancien Testament a été écrit
Mille ans après la mort du prophète Moïse, la paix soit sur lui

Le Christ ne savait rien du Nouveau Testament écrit par Matthieu, Luc, Marc et Jean, car ils n'étaient pas les disciples du Christ et ont déformé l'Evangile

Edited by eninn